e-Floraison n°1185 du 7 janvier 2019 NOM

https://artemisia-college.info/ infos et dossiers
https://ecobio-attitude.org/ infos et dossiers + documentaires et 1 film (code 0)
https://partisansfrancelibre.fr/ infos et dossiers de géopolitique (dont code 0)
https://melodies.club/ 206 clips vidéos de musiques, de spectacles et de films (code 0)
https://bienvenue-chez-nous.me/ sur les Pyrénées et Lourdes + 1 film (code 0)
https://www.youtube.com/channel/UC38xK7hksnyzdWPdf0XC9kQ/videos
https://www.youtube.com/channel/UCowMG5mJqgrqitF4EnZPutA/videos

NB : Pour une lecture plus confortable, vous pouvez utiliser la fonction "Zoom" de votre navigateur dans l'onglet "Affichage"
ou faire « Ctrl + »


« L’État représente la violence sous une forme concentrée et organisée. L’individu a une âme, mais l’État, étant une machine sans âme, ne peut jamais renoncer à la violence à laquelle il doit sa propre existence. » Ghandi
 
« Ce système est inhumain, à chaque occasion nous devons refuser de collaborer, résister, saboter… »

Jacquouille, chien de (mise en) garde…

Bonjour à tous !
Premier numéro de cette nouvelle année. Nous souhaitons tous qu’elle soit favorable pour nous. Pour autant, nous sommes conscient que d’autres continueront de tout faire pour qu’il en soit autrement.
Dans ces conditions, nous savons que ce sera effectivement le moment de faire des miracles !
Comme 2018 s’est terminée, 2019 commence avec les Gilets jaunes. Très dubitatifs au début, nous voyons que ce mouvement a plusieurs aspects favorables : Une prise de conscience ultra rapide de beaucoup de novices (l’explosion de la fréquentation et du nombre des abonnements de notre chaîne YouTube principale en est un des effets) et les nouvelles relations fraternelles qui se sont créées, sont  des éléments positifs, sources d’une grande évolution. Tous les gouvern&ments sont responsables et complices de la situation dans laquelle se trouve l’humanité. Mais celui de la France est aux premières loges de l’infamie. Ses membres, Macron en tête, ne pas seulement critiqués, ils sont littéralement haïs. Comment sortir de cette situation ? La réponse n’est pas dissociable du “comment sortir de la matrice artificielle”. C’est juste une étape, mais qui peut être déterminante.
Bonne lecture, merci à vous toutes et tous, bonne année et bon discernement !


2) Économie et géopolitique

Inconcevable : Du prélèvement de l’impôt à la source au dépouillement total des peuples
L’impôt sur le revenu est une escroquerie destinée à payer les intérêts de la dette. Dette qui elle-même est une arnaque absolue. Donc prélevé ou non à la source, l’impôt sur le revenu reste non dû. C’est ainsi que le vrai montant de la dette française est de plus de 6500 milliards d'euros !
https://www.valeursactuelles.com/economie/6500-milliards-deuros-le-vrai-montant-de-la-dette-francaise-99462
Après l’explication d’Étienne Chouard, voyez les sommes astronomiques que la finance mondiale fait disparaître dans un gouffre sans fond… Qui détourne ces sommes aussi considérables et pour quoi faire ? Autant de moyens volés aux populations et qui permettraient de faire de cette planète un havre de prospérité et de bonheur… Des questions qui mériteraient des réponses des responsables… Vous ne croyez pas ? Voici à présent les sommes volées à la population rien qu’aux USA.
Comme point de référence : les sommes dépensées en Chine pour construire ces villes fantômes…
Cela donne une vague idée du niveau de spoliation et de ce que l’on pourrait faire pour l’humanité !
Ici : https://youtu.be/9IAAvmtP3pU ou ici : https://youtu.be/Wu4GNJ94GA0 (9 mn)
 
Prélèvement à la source : Une fantastique usine à gaz à la Française…
https://www.boursorama.com/videos/actualites/prelevement-a-la-source-voici-les-pieges-caches-qui-vous-attendent-le-mois-prochain-c4f2d3d53a6656482f30b7d0e9171a0d (12 mn)
 
Faire comme l’Islande, elle a laissé ses banques faire faillite et jeté des banquiers en prison
https://fr.express.live/2015/06/22/lislande-a-laisse-ses-banques-faire-faillite-et-jete-des-banquiers-en-prison-et-voici-ce-qui-sest-produit-exp-214182/
 
Les États-nations doivent abandonner leur souveraineté au Nouvel Ordre Mondial
Déclaration de la chancelière allemande Angela Merkel… Et dire qu’il y a quelques années, le seul fait de parler du N.O.M suffisait à nous mettre dans la liste des « horribles complotistes », et c’est même dans le projet de LREM le parti de… Macron d’abandonner notre souveraineté.
https://lesmoutonsenrages.fr/2018/12/30/les-etats-nation-doivent-abandonner-leur-souverainete-au-nouvel-ordre-mondial/

Grèce : Vers un paiement par cash limité à 200 €
La guerre contre l'usage du liquide menée par l'Union Européenne vient de franchir un nouveau cap dans leur laboratoire d'essai qu'est la (pauvre) Grèce. La loi a été proposée le 20 décembre, donc pendant que les gens étaient en vacances :
"Le gouvernement grec va proposer une législation qui rendra obligatoire de réaliser toutes les transactions au-dessus de 200 euros par carte bancaire uniquement".
Soyez certains que cela sera proposé en France d'ici 1 ou 2 ans.
PS : Le gouvernement grec est tellement ruiné que le Ministre de la Défense a décidé de carrément faire la manche auprès des citoyens grecs pour financer un nouveau bateau de guerre : "J'appelle les constructeurs navals grecs et tous les citoyens grecs à soutenir nos efforts et à donner de l'argent à partir du 1er janvier 2019 pour soutenir notre marine et pour pouvoir acheter de nouveaux navires." C'est ce que le ministre grec de la défense, Panos Kammenos, a déclaré jeudi dans un discours prononcé à l'Académie maritime du Pirée, près d'Athènes. Kammenos a dit qu'il serait le premier à le faire en transférant son salaire. Selon le ministre, des dons sont nécessaires pour commander de nouvelles frégates et un navire amiral. De cette manière, la capacité de la marine grecque pourrait être augmentée. L'État grec investira également de l'argent."
PS : vous avez vu que la BCE n'imprimera plus de billets de 500 euros qui, soi-disant, facilitait les trafics de drogue et, évidemment, le terrorisme ! Rappel : le terroriste de Nice avait loué sa camionnette avec sa carte Visa.

Propositions pour contrer le processus qui entraîne la France vers la guerre civile
Avant toute chose, nous allons essayer de replacer les évènements présents dans leur contexte.
Comprendre le problème est indispensable pour espérer trouver la solution…
Ceux que nous appellerons “les mondialistes” tiennent à leur Nouvel Ordre Mondial, avec diminution drastique de la population et contrôle total de la partie restante.
Cela implique le passage par la case « chaos » (leur devise est d’ailleurs “Ordo ab chao” : l’ordre naît du chaos), via une ruine économique menant à une guerre civile.Pour cela, il faut donc ruiner les pays et leurs populations. En France, la loi de 1973, dite Pompidou-Giscard-Rothschild, s’est chargée de ça via l’homme de main des Rothschild, à savoir Pompidou. Le nouvel homme de main des #Rothschild, #Macron, est là pour achever le travail !
À ce jour le pays est endetté à hauteur de plus de 6500 milliards d’euros.
Donc il ne faut pas croire que la révolte des Gilets jaunes est un échec de Macron. C’est juste que le Plan se déroule comme prévu et que Macron a bien bossé pour ses maîtres…
Regardez la première partie de cette vidéo, nous expliquerons plus dans la seconde partie, et ferons des propositions. Attention, le meilleur est pour la fin…
Première partie : Déjà une quasi guerre civile
Macron n’a donc pas fait que nous trahir en ne revenant pas sur la loi de 1973, il nous a aussi trahi en signant le Pacte de Marrakech sur l’immigration massive organisée, sans nous demander notre avis sur ce point essentiel. Comme Stan l’a expliqué, avec la ruine économique, l’immigration avec son choc des cultures, est l’autre outil utilisé pour provoquer le chaos.
À présent, avec ce que nous savons, nous comprenons qu’il faut tout faire pour que l’opération « Gilets jaunes » ne serve pas les intérêts des mondialistes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela va être très délicat. Emmanuel Macron est certes un homme de main du clan Rothschild, mais il est fragile psychologiquement. C’est à nous de lui faire comprendre que les mondialistes peuvent perdre la partie, et qu’il serait plus sage de passer la main.
Le « Grand débat » voulu par Macron ne devrait servir qu’à organiser la transition en douceur. Nous devrions désigner (et en partie tirer au sort), les personnes les plus aptes à constituer un gouvernement provisoire et à organiser une commission citoyenne chargée d’écrire la nouvelle constitution. Aujourd’hui, nous n’irons pas plus en détail dans nos propositions…
Ici : https://youtu.be/tG79DVQ06NI ou ici : https://youtu.be/uQfhkOlBWCM (36 mn)

3) informations diverses

Gilets jaunes : La grande évolution !
https://www.youtube.com/watch?v=M_ufB46Ona4&feature=youtu.be (3 mn 30)
Discours GJ janvier 2019
Bonjour à tous ! Comme Gandhi a dit à une époque : "La Grandeur d'une Nation peut être jugée sur la manière dont elle traite ses plus faibles."
Nous vivons dans un monde perdu, mais l'humanité au niveau international se réveille et maintenant elle essaye de mettre fin à l'esclavage pervers sur la race humaine.
Ceux qui se trouvent en bas se lèveront vers le haut !
Le Mouvement des Gilets Jaunes a commencé en France, protestant contre la hausse de la taxe sur l'essence, puis est allé beaucoup plus loin jusqu'à demander la démission du Président Macron.
Les Gilets Jaunes Mondiaux se dressent maintenant contre l'empire des finances, de Rothschild, qui asservit le monde et l'humanité. Nous sommes déjà (dans) un Nouvel Ordre Mondial.
La Mission des Gilets Jaunes aujourd'hui, elle est très simple : Libérer l'humanité de ce Nouvel Ordre Mondial qui nous est imposé !
Quel est le contrôle de la Banque Mondiale, tous les gouvernements, tous les médias grands public, de l'internet, toutes les grandes entreprises, la médecine pharmaceutique, l'éducation, l'armée ? Libérez toutes ces technologies qui nous étouffent et qui nous mettent dans un contrôle de la vérité, c'est la Matrice, nous devons nous battre contre celle-ci !
Cela semble un peu difficile, mais nous sommes de plus en plus nombreux à réagir et à nous réveiller, ce qui est important. Nous ne sommes pas seuls, il y a des gens de par le monde qui sont prêt à pouvoir nous aider et à nous suivre ! Les Gilets Jaunes piratent cette Matrice, et de tous les côtés, et à tous les niveaux. C'est une lutte du Bien contre le Mal !
Toutes les personnes sont importantes et appréciées.
Suivez votre cœur simplement, surveillez votre ego, il est loin d'être intéressant !
Il est impératif de réveiller tous ceux qui regardent encore les médias qui sont contre nous, nous pacifistes. Comme ils ne réalisent pas ce qu'ils sont en train de détruire eux-mêmes.
Le Mouvement des Gilets Jaunes est un Mouvement Mondial maintenant, à consonance écologique, parce que nous sommes en train de changer la transformation de la technologie et d'enlever l'asservissement de la population de ces technologies et de l'utiliser à bon escient.
Nous n'avons pas besoin d'essence : Nikola Tesla a inventé l'Énergie Libre, non polluante et gratuite !
Nous transformerons nos usines industrielles polluantes actuelles en usines de technologies robotiques travaillant pour le peuple et non contre le peuple et n'appartenant pas à la Cabale d'Élites comme les États-Unis. Nous libérerons le travail humain, esclaves du monde.
Arrêtez donc toutes les guerres aux prétextes fallacieux liés à l'essence et au pétrole !
Nous, le Peuple, nous gérerons nous-mêmes les médias, nos banques, notre nourriture, nos technologies et nos médicaments, notre éducation, et on exposera les vérités qui sont celles de l'être humain, et l'Élite qui nous contrôle n'aura plus la possibilité de créer des divisions entre nous.
Il n'y a pas de retour possible maintenant, c'est ainsi, venez tous ensemble et tous dans la même direction en paix, de manière pacifiste ! Pas de combat sans consciences variées, nous sommes tous variés et nous sommes une richesse par rapport à ça.
Nous étions tous des moutons, ce n'est plus le cas, tant qu'on est pacifiste.
Tous les peuples doivent se soutenir mutuellement, car si nous perdons, ils nous puniront, révélant ainsi toute l'action qui a été menée et détruisant à jamais tout ce qui a été fait.  Nous sommes là contre le totalitarisme fiscal, contre l'Ordre Mondial qui asservit l'homme, tout simplement.
Alors, vous qui êtes dans vos voitures à supporter les Gilets Jaunes, à vouloir mettre leur Gilet simplement en vue, à klaxonner, venez, rejoignez-nous ! Plus nous serons nombreux, mieux ce sera ! Merci !
https://www.youtube.com/watch?v=x-8jOxvaVlY (4 mn)
 
Macron invite Satan à l’Élysée
http://www.panamza.com/181017-macron-satan/

4) Entre Nous : Infos Pratiques Et Nouvelles

France : Pour suivre l’activité de votre député
Amenener la flèche sur le département de votre choix, puis sur la circonscription.
Le nom du député s'affiche alors. Cliquer sur son nom (il est enregistré par ordre alphabétique),
Vous verrez sa photo et ensuite son activité à l'Assemblée Nationale…
https://www.nosdeputes.fr/circonscription
 
Voltaire et les juifs
Intéressant développé au sujet du nombre mythique de SIX…
Nous en profitons pour rappeler les incroyables propos publiés en juillet 1965 par le mensuel « Alliance d’Abraham » à propos de ce fameux chiffre 6 :
« … Assassiner un juif qui vit selon la volonté de l’Eternel, en étudiant et en pratiquant sa religion de justice, c’est assassiner tout un peuple saint, c’est exterminer toute une humanité, c’est détruire tout un univers car « le juste est la base du monde ». Tout est compris en lui. C’est ce qu’Israël signifie au monde en proclamant que 6 millions de ses enfants ont été massacrés. Dans ce nombre de 6 millions, on ne doit tenir compte que du 6 (Le reste ce ne sont que des zéros – NDLR : au nombre de… 6 –, qui n’ont nulle valeur qualitative, la quantité est toujours douteuse). 6, c’est le nombre de l’Homme, qui a été créé au 6e jour à l’image de Dieu. 6, c’est le nombre de l’Homme transcendantal, de l’Homme céleste, de l’Homme spirituel, du Juste, d’Israël. »
Comprenez que le nombre de 6 000 000 est à prendre en tant que symbole et non réalité… Mais ça, on l’avait compris depuis longtemps, alors que les études font une estimation entre 600 000 et 250 000 !
https://www.jeune-nation.com/culture/voltaire-etait-il-revisionniste.html
 
Refus Linky : Bernard LAURANS Directeur Régional ENEDIS Bretagne sur France Bleu Armorique
https://videos2.next-up.org/Linky_ENEDIS_Bretagne_France_Bleu.html
 
Nouveautés du code de la route
https://www.dropbox.com/s/ni6t2hjq4oyhzjh/Nouveautes%20du%20code%20de%20la%20route.pdf?dl=0 (PDF de 18 pages)
 
Les deux tiers des radars automatiques HS
https://alsace-actu.com/le-radar-entre-la-robertsau-et-la-wantzenau-a-brule-cette-nuit/

5) Cadeaux

La Bajon - Mère Noël
https://www.youtube.com/watch?v=K2Q1E2AXrJ8 (9 mn)
 
Les Gentils, les Méchants - Gilets jaunes
https://www.youtube.com/watch?v=cBiHJxGxz1g (1 mn 58)
 
Ballet Requin Tigre avec Vincent Canabal
https://vimeo.com/117641243 (4 mn 40)



Avec Dropbox, pas besoin d’être connecté, si une fenêtre s’ouvre pour vous le demander, cliquer sur : « non merci, afficher le document ».
Rappel :
Tous les liens envoyant vers "Dropbox", où nous avons une plate-forme de stockage, sont PROVISOIRES, nous ne les laissons que quelques semaines en moyenne. À télécharger sans attendre !

Artémisia Collège a + de 33 ans, c'est une association loi 1901 sans but lucratif.
Elle a été enregistrée le 11/10/1985 sous le n° 3357, le 27/12/04 sous le n° 1932 et modification le 12/06/08 sous le n° W651000217
C'est une association pour l’enseignement et la promotion des sciences et techniques naturelles de santé physique et psychique, en particulier l’aromatologie.
Pour le développement et la promotion des produits biologiques, des énergies renouvelables.
Pour la défense de l’environnement et l’écologie.
Pour rechercher et défendre la vérité dans tous les domaines.
Renouvellement d'adhésion : 24€/an de date à date, par chèque (nous demander les références) ou virement bancaire direct (nous demander notre RIB)
NB : Certaines pages de nos sites sont à “Accès restreint”, le code est 0 (zéro)
Une autre page est strictement réservée aux adhérents