Opération "Coronavirus 2019-nCoV" Archives


Nous avons la conviction que nous avons affaire à un Plan criminel,
prévu et organisé depuis longtemps par l’élite mondialiste, et mis en pratique concrètement depuis octobre 2019 par les gouvernements.

Le but est de créer les conditions de la mise en place d’un Nouvel Ordre Mondial (totalitaire). Il passe par une pseudo pandémie et l’Agenda ID2020 qui doit utiliser la vaccination de masse pour imposer l’Identité Numérique. C’est pour cela que les dirigeants chargés de mettre ce Plan en application, sabotent tout traitement, allant jusqu’à organiser une pénurie. C’est aussi pour cela qu’ils font un décompte morbide des morts, qu’ils soient liés directement à un coronavirus (une très petite minorité ?), ou à d’autres pathologies (ou à une euthanasie). Il faut impérativement que la population apeurée et confinée, se rue d’elle-même sur le « vaccin » providentiel. Ce « vaccin » (prêt depuis longtemps), ne fera que diminuer l’immunité naturelle (comme tous les vaccins), ce qui contribuera à aggraver la situation dans un premier temps. Mais il permettra surtout de marquer les humains de cette fameuse Identité Numérique. Par la suite, il aura d’autres rôles inavouables (avec la 5G)…
Et là, il va falloir que vous le compreniez très vite, sinon ça ne va pas le faire…
Vous n’aurez pas le temps de tortiller du derrière longtemps avant qu’il ne soit trop tard !
Aussi, face à ce Crime contre l’Humanité qui est en cours d’exécution, par des personnages pour certains sans humanité (comme Bill Gates et le patron de l'OMS) et pour d’autres manipulés, nous vous appelons à Résister par tous les moyens. Sachant que même les policiers sont exposés, que beaucoup seront indisponibles, et que nous aurons donc en face de nous des militaires étrangers déjà sur place.
Nous appelons TOUS les Français et les résidents en France, à s’unir contre cette barbarie d’une ampleur jusque-là inégalée. Nous comprenons dans cet appel, toute la jeunesse des banlieues, de toutes confessions. Et vous, policiers, gendarmes, militaires, ne collaborez pas avec les traîtres qui organisent ce Plan. Le temps est à l’entente et au rassemblement de toutes les forces du pays !

Il nous a fallu un certain temps pour comprendre réellement se qu’il se passait avec cette arnaque du millénaire : ce « coronavirus » sa « dangerosité » très relative et les objectifs des organisateurs de cette attaque lâche et massive contre l’Humanité.
Pour l'/les agent(s) infectieux, outre le chlorure de magnésium et les huiles essentielles, il y a un traitement expliqué dans une vidéo. Pour le reste, il est absolument certain que le confinement est inutile, tout comme, et surtout, le « vaccin-piège-à-cons » qui sera imposé !
Nous avions tout prévu, sans grand mérite d’ailleurs puisque tout était dit. Il fallait juste ouvrir les yeux, et être réaliste, avec juste une bonne aptitude à la synthèse. Pourtant, la situation surréaliste dans laquelle nous nous trouvons impliqués, est consternante. La faculté qu’à la populace à se laisser manipuler, berner, couillonner, est hallucinante ! Pour s’en sortir, il va falloir la jouer fine… À dire vrai, nous sommes véritablement en guerre, lâchement attaqués par des individus sans aucune humanité ni empathie.
Mais c’est la servilité des foules qui nous sidère. 
Il faudrait juste dire « NON, allez jouer ailleurs » pour que ces pourritures n’aient aucun pouvoir de nuisance.
Et tout ces collabos, policiers ou gens ordinaires, plus zélés que Macron lui-même !
Allons-nous inéluctablement vers une guerre civile ? Dès juillet ? Dans les faits, c’est déjà de facto une guerre civile puisque c’est un exécutif qui conspire contre sa population ! 

Pour mieux comprendre qui sont les mondialistes, l'organigramme de la société dite "humaine" :
Pour mieux comprendre de quoi ils sont capables en matière de sabotage médical, notre dossier sur l'affaire Priore :
La Déclaration universelle des droits de l'homme
Article 13
1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un État.
2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.

https://www.un.org/fr/universal-declaration-human-rights/

L'arbre qui cache la forêt : « pandémie » du Covid-19 et « Agenda ID2020 »
Mise en place d'un programme d'identification numérique de la population, sous couvert de vaccination généralisée. C’est pour cela que tout est fait pour saboter les traitements !
https://fr.sott.net/article/35015-L-arbre-qui-cache-la-foret-pandemie-du-Covid-19-et-Agenda-ID2020

France, cherchez l’erreur (il faudrait dire le crime !) :
En 30 ans, le nombre de lits dans les hôpitaux a été divisé par 3 alors que la population augmentait de 15 millions, sans compter les millions de migrants + ou moins clandestins.
Et alors que le corps médical n’était pas renouvelé en conséquence !

À propos de crime, Buzyn et Salomon devront être jugés pour crime contre l'Humanité pour avoir fait classer l'hydroxychloroquine dans les substances vénéneuses le 13 janvier 2020, pour cacher un traitement du coronavirus !
La chloroquine est passée sous ordonnance au même moment que l'arrivée du coronavirus en France
L'hydroxychloroquine a longtemps été disponible sans ordonnance, un arrêté du 13 janvier a fait évoluer la législation. Elle est désormais "sous toutes ses formes" classée "sur la liste II des substances vénéneuses". Cela signifie que depuis environ deux mois, une prescription d'un médecin est indispensable pour les patients qui souhaiteraient s'en procurer. Un alignement avec ce qui se faisait jusqu'alors avec la chloroquine, inaccessible sans ordonnance depuis son autorisation de mise sur le marché. 
Or les autorités de santé réfléchissaient déjà à cette nouvelle classification <dès octobre 2019*, comme en témoigne cet avis de l'Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation, de l'environnement et du travail (Anses). Sollicitée par l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM), elle s'était déclarée favorable à ce qu'évolue la législation concernant l'hydroxychloroquine.
<https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041400024&categorieLien=id<https://reseauinternational.net/un-timing-troublant-qui-consista-a-compliquer-lacces-a-lhydroxychloroquine/?fbclid=IwAR1TtZrBE2OaVVUtv4sMoIi18KAM_qcsu2oRYoGqihvrjE4HY41YNFYE5i4
*Ce qui prouve que TOUT a bien été programmé et faisait partie du Plan « Opération coronavirus » et qu’en plus ils savaient pertinemment l’activité de la Chloroquine contre le coronavirus !


Opération « Coronavirus 2019-nCoV / Covid-19 / SRAS-CoV-2 » : Le complot contre l’humanité se précise…
Notre dossier est déjà très volumineux : Mise à jour du 20/04/20 à 14 h 00
Nous plaçons les articles dans l'ordre chronologique (de réception), les plus récents sont donc à la fin...
Surtout, ne croyez rien "comme ça", vérifiez, réfléchissez*.
*N’oubliez pas qu’il ne faut jamais croire en ce système (incrédulité), ni lui faire confiance (défiance), ni collaborer avec (rébellion).

Entrevue explosive de David Icke sue la crise covid 19 – Partie 1
https://neonews.fr/david-icke-la-conspiration-coronavirus/ (51 mn) en français

En 2009, nous étions plusieurs pour lancer une alerte sur l’imposture du “H1N1”, sur les dangers du Tamifu et du vaccin… Grâce à notre alerte, les plans criminels ont été déjoués. Dix ans après ça recommence, mais les circonstances sont différentes.
Il y a des éléments factuels (dont Davos où il a été demandé aux États de se préparer à une pandémie à coronavirus, et de fait, ce sénateur français qui, sur ordre de Macron, a préparé ce projet de loi...). Après, ce sont des interprétations fondées sur notre expérience.

Si l’on reprend les chiffres officiels publiés par l’INSEE (relevé des décès du 1er au 30 mars 2020) et qui comparent les mois de mars 2018, 2019, 2020, cela nous donne pour l’ensemble de la France :
2018 : 58641 décès 
2019 : 52011 décès soit 6630 de moins qu’en 2018 
2020 : 57441 décès soit 5430 de plus qu’en 2019, mais 1200 décès de moins qu’en mars 2018.
"Personne" n'est mort de coronavirus, l'autopsie le prouve ! Les preuves tombent !
https://www.youtube.com/watch?v=9R-v-aibbOw (4 mn)
Les données de MG France et celles révélées par le Pr. Delfraissy plaideraient en faveur d'un taux de mortalité du Covid 19 inférieur à 0,2% en France
http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/les-donnees-de-mg-france-et-celles-revelees-par-le-pr.delfraissy-plaideraint-en-faveur-d-un-taux-de-mortalite-du-covid-19-inferieur-a-0.2-en

NOTRE RÉCENT POINT SUR CETTE OPÉRATION :

ALERTE - NOUVEAU TRAITEMENT - À DIFFUSER !
Un virus c'est... + nos conseils de prévention et soins  (nouvelle version du 12 avril à 11 h 00)

NB : On peut guérir très facilement de ce petit virus, il faut arrêter tous ces escrocs malfaisants, avec la catastrophe économique qui arrive... etc. Dr André L.

STOP : Les infos les plus diverses et contradictoires sortent sur cette Opération coronavirus
Il va falloir remettre les points sur les « i », les barres aux « t » et les … aux Q.
Cette affaire est organisée depuis des années, tout est bidon : « le coronavirus » (en réalité des dizaines de variétés peut-être), les morts, qui sont soit comptés abusivement « coronavirus » sans aucun contrôle (de toute façon les tests ne sont pas sélectifs d’un coronavirus, ne sont pas fiables et sont sans valeurs), soit tués par manque délibéré de soins, soit par utilisation de méthodes d’intubation mortifères, ou encore carrément par inoculation délibérée d’une substance létale (euthanasie criminelle) ! Les objectifs étant de paniquer les gens pour justifier leur assignation à résidence, pour installer la 5G en marche forcée, pour ruiner les petites gens et les petites entreprises, et pour imposer un vaccin délétère, associé à une nanopuce. Outre le contrôle total de la population, ces dispositifs permettront l’élimination ciblée de millions de personnes, à commencer par les improductifs (personnes âgées, handicapées physiques et mentales, opposants, comme déjà commencé…). Savoir, par exemple, si « ce coronavirus » fait diminuer les lymphocytes T (élément des défenses naturelles) est stupide puisque les micro-ondes (de la 5G, notamment) s’en chargent.
Savoir si « ce coronavirus » a été lâché accidentellement ou volontairement revient à supposer que des années avant, les « mondialistes » savaient qu’il y aurait un accident… De même, s'interroger sur l’origine « naturelle » ou « pas naturelle » (trafiqué en laboratoire), c’est ignorer les brevets déposés sur des coronavirus manipulés, et nier les travaux des multiples labos P4 dans le monde, ainsi que les labos militaires travaillant sur des armes NRBC (armes Nucléaires, Radiologiques, Bactériologiques et Chimiques) ! Alors, quand Luc Montagnier intervient de façon fracassante pour dire que « ce coronavirus » (alors qu’il n’y en a pas qu’un), est le fruit d’une manipulation de laboratoire avec, notamment, une partie du virus « HIV » du SIDA, virus, ne vous en déplaisent, QUI N’A JAMAIS ÉTÉ OBSERVÉ et donc, dont l'existence n’est pas avérée (tout comme « le virus » de la rougeole), on est en droit de ce poser des questions sur la valeur et l’objectif de ces dires…

http://www.teslabel.be/sante-publique/444-coronavirus-et-diminution-des-lymphocytes-t-cause-ou-consequence-
https://player.acast.com/frequence-medicale-et-pourquoi-docteur/episodes/journal-du-160420 (11 mn)


ÉTONNANT, NON ? SUSPECT SURTOUT...
Vaccin : Un labo israélien travaillait sur « l’émergence d’un virus de type coronavirus »
"Appelons ça de la chance"... du coup, un vaccin sera prêt d'ici quelques semaines...

LABORATOIRE WUHAN P4 - UNE PARTIE DE LA BOÎTE DE PANDORE
Tout savoir en détail sur ce laboratoire franco-chinois ! Vraiment tout !
Un e-mail interne envoyé par Wang Yanyi a été dévoilé le 2 janvier 2020.
Wang Yanyi a demandé à tous les employés de l'institut de ne divulguer aucune information sur le coronavirus. Maintenant, le virus a commencé à faire des ravages en Chine. Ces salauds mentent toujours tous les jours. Wuhan a même organisé un dîner avec 40 mille participants le 21 janvier.
DT-L94 :
CCTV « 24 heures » le 5 avril 2018 : des scientifiques du WIV découvrent un nouveau coronavirus
Novembre 2019 : épidémies de peste à petite échelle à Pékin et en Mongolie intérieure
Janvier 2020 : épidémie de nouveau coronavirus à Wuhan.
Pensez-vous que ce sont des événements indépendants qui n'ont rien à voir les uns avec les autres ?

https://gnews.org/119075/
https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fgnews.org%2F119075%2F
Discours de bernard Cazeneuve du 23 février 2017

Révélation : Il existe à Wuhan un autre laboratoire (que le P4 franco-chinois) travaillant sur les virus, WuXi PharmaTech Inc, qui est financé par le milliardaire juif américain George Soros :
https://www.klagemauer.tv/15804 (5 mn 57)
Le laboratoire de biotechnologie Wuxi du milliardaire juif George Soros situé au 666 Gaoxin Road East Lake, Zone de développement de haute technologie à Wuhan 430075, Chine
https://www.elishean.fr/pourquoi-soros-a-investi-discretement-dans-un-laboratoire-de-biotechnologie-a-wuhan-au-666-gaoxin-road/


Voir aussi Écoscience : Le plan de John P Holdren pour la dépopulation mondial
https://www.youtube.com/watch?v=vKdhPNe7CA0 (1 mn 40) vidéo d'il y a 5 ans !

Le virus corona* est breveté et enregistré sous le numéro EP 3172319 A1 et B1 à l'Office européen des brevets à l'Institut Pirbright
*Mais est-ce le même ?

https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.dasgelbeforum.net%2Fforum_entry.php%3Fid%3D507844

AUTRE BREVET : FASCICULE DE BREVET EUROPEEN
NOUVELLE SOUCHE DE CORONAVIRUS
Date de publication de la demande : 30.08.2006 - Bulletin 2006/35
Titulaires:
• INSTITUT PASTEUR
75724 Paris Cedex 15 (FR)
• CENTRE NATIONAL DE
LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE (CNRS)
75794 Paris Cedex 16 (FR)
• UNIVERSITE PARIS VII
75251 Paris Cedex 05 (FR)

Opération « Coronavirus 2019-nCoV* » : Le complot contre l’humanité se précise…
*Lire plus bas : "ADIEU à 2019-nCoV, BONJOUR à COVID-19 !" ...et à présent bonjour SRAS-CoV-2 ???!!!
Fort de notre expérience, notamment avec l’opération “H1N1” de 2009 (10 ans avant), nous avons tout de suite soupçonné une entourloupe concernant ce coronavirus 2019…
Fallait-il pour autant sombrer dans la panique ? Non dans l'immédiat pour qui n’est pas en Chine. Quant à prendre l’affaire à la légère, les informations en notre possession nous montrent que ce serait une grave erreur. Nous savons que la dangerosité d’un virus est liée à trois facteurs :
1) Son coefficient de mortalité ; 2) Celui de sa contagiosité et 3) Son délai d’incubation.
Plus il est rapidement mortel et plus sa contagion est limitée. Par contre, plus il est contagieux et que son temps d’incubation est grand, plus il se répand. Or, avec 14 jours d'incubation (24 estimés désormais) et une contagiosité assez grande, si le virus a un taux de mortalité élevé, il y a de quoi s’inquiéter…
Resterait à savoir si c’est une opération US contre les Chinois, un accident venant du laboratoire chinois (dont fuite ou essai de vaccin), ou une action coordonnée contre la population mondiale.
Cette dernière hypothèse utiliserait les possibilités coercitives exceptionnelles de la Chine, pays où le contrôle total de la population est à un stade très avancé. Elle signifierait une opération au scénario destiné à sauver les apparences (façon « sous faux drapeaux »), pour embobiner le citoyen moyen et lui faire gober les bobards les plus gros, comme ils savent si bien le faire…
Les éléments ci-après semblent aller dans le sens de cette hypothèse…

Coronavirus : Nouvelle proposition de loi pour la quarantaine forcée en France
Ce projet de loi sort le 5 décembre (et a donc été préparé avant), quelques jours avant le début officiel de l’épidémie (le 8 décembre)*. Il est précédé par un séminaire à New York, mais décidé à Davos (1), donc 3 mois environ avant pour « préparer les chefs d’État à une épidémie mondiale ».
(1) Quand le Forum de Davos se préparait à une pandémie de coronavirus
L’épidémie de coronavirus qui a débuté début décembre 2019* à Wuhan (Chine) a été précédée moins de deux mois auparavant par un exercice du Forum de Davos avec l’aide du Johns Hopkins Center for Health Security et de la Bill & Melinda Gates Foundation.
Cet exercice s’est tenu à New York, le 18 octobre 2019**. Il s’agissait explicitement de planifier la réaction de sociétés transnationales et de gouvernements à une épidémie de coronavirus.
15 leaders mondiaux participaient à cet exercice, dont les deux responsables officiels chinois et états-unien de lutte contre les épidémies.
https://www.voltairenet.org/article209116.html
*Et officialisée fin décembre 2019/début janvier 2020…
DATES CLÉS DE L'ÉPIDÉMIE
Le 31 décembre 2019, l'Organisation mondiale de la Santé en Chine est informée de plusieurs cas de pneumonies dans la ville de Wuhan. 44 personnes sont infectées entre cette date et le 3 janvier 2020.
Le 7 janvier 2020, les autorités chinoises identifient un "nouveau type de coronavirus".
Le 13 janvier, un cas importé est recensé en Thaïlande.
Le 15 janvier, le virus cause la mort d'une première personne à Wuhan, un homme de 69 ans. 
Le 23 janvier, trois villes chinoises dont Wuhan sont placées en quarantaine.
Le 25 janvier, trois personnes contaminées sont recensées en France, deux à Paris et une Bordeaux. Ce sont les premiers cas enregistrés sur le continent européen.
Le 30 janvier, l'Organisation mondiale de la Santé décrète l'urgence de santé mondiale. Cette mesure n'avait été décrétée que 5 fois depuis sa création (pour Ebola (deux fois), la grippe H1N1, Zika et la poliomyélite).
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2605417-coronavirus-chine-mort-virus-france-actualite-carte-mort/
**À propos de l'exercice Event 201
Équipe d’exercice : Eric Toner, MD, est le chef de l'équipe d'exercice du Johns Hopkins Center for Health Security. Crystal Watson, DrPH, MPH et Tara Kirk Sell, PhD, MA sont co-chefs de file du Johns Hopkins Center for Health Security. Ryan Morhard, JD, est le responsable de l'exercice du Forum économique mondial, et Jeffrey French est le responsable de l'exercice pour la Fondation Bill et Melinda Gates.
Les membres de l'équipe d'exercice sont Tom Inglesby, MD; Anita Cicero, JD; Randy Larsen, USAF (retraité); Caitlin Rivers, PhD, MPH; Diane Meyer, inf. Aut., MPH; Matthew Shearer, MPH; Matthew Watson; Richard Bruns, PhD; Jackie Fox; Andrea Lapp; Margaret Miller; Carol Miller; et Julia Cizek. L'événement 201 a été financé par le projet Open Philanthropy.
http://www.centerforhealthsecurity.org/event201/about
https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.centerforhealthsecurity.org%2Fevent201%2Fabout


COMPLÉMENT DU 4 MARS 2020 : Le 18 octobre 2019, le Johns Hopkins Center for Health Security à Baltimore a entrepris un exercice de simulation consciencieusement élaboré d’une épidémie de coronavirus appelée nCoV-2019.
Lors de l’exercice appelé Event 201 Simulation of a Coronavirus Pandemic, on a « simulé » une chute des marchés boursiers de 15 %. Elle n’était pas « prévue » selon les organisateurs et les commanditaires de l’événement, la Bill and Melinda Gates Foundation et le Forum économique mondial. La simulation effectuée en octobre appelée nCoV-2019 a eu lieu à peine deux mois avant l’apparition du COVID-19.
La simulation de pandémie du John Hopkins simulait une chute des marchés boursiers de « 15 % ou plus » (vidéo, section 0.0 – 1’2″), qui correspond largement à la baisse qui a vraiment eu lieu à la fin de février 2020.


(2) Le créateur du US BioWeapons Act affirme que le coronavirus est une arme de guerre biologique
Dans une interview explosive, le Dr Francis Boyle, qui a rédigé la loi sur les armes biologiques (Biological Weapons Act, ndlr), a fait une déclaration détaillée admettant que le coronavirus de Wuhan 2019 est une arme de guerre biologique offensive et que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) est déjà au courant.
https://www.aubedigitale.com/le-createur-du-us-bioweapons-act-affirme-que-le-coronavirus-est-une-arme-de-guerre-biologique/
 
L'entreprise pharmaceutique GSK planche sur un vaccin contre le coronavirus

https://www.lalibre.be/economie/entreprises-startup/l-entreprise-pharmaceutique-gsk-et-le-gouvernement-britannique-collaborent-pour-trouver-un-vaccin-contre-le-coronavirus-5e38088ef20d5a65210475f2
 
Coronavirus : Un traitement révolutionnaire à base de sucre ?
« Les molécules de sucre modifiées attirent les virus avant de les inactiver irréversiblement. En perturbant l'enveloppe externe d'un virus, elles détruisent les particules infectieuses par simple contact, au lieu d'uniquement bloquer la croissance virale », détaille l'EPFL dans un communiqué. Les chercheurs ont testé leurs cyclodextrines modifiées sur un grand nombre de virus : VRS pour Virus respiratoire syncytial (bronchiolite), virus parainfluenza, virus de la dengue, de l'herpès (HSV), de l'hépatite C (VHC), papillomavirus ainsi que plusieurs pneumovirus. La cyclodextrine s'est même avérée efficace sur des souches résistantes au daclatasvir, un antiviral contre le VHC. « Le traitement agit aussi bien en prévention avant que le virus ne pénètre dans la cellule qu'après l'infection », avance l'étude. NB : Voici une chose qui ne devrait pas plaire aux producteurs de vaccins-poisons…
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/virus-coronavirus-traitement-revolutionnaire-base-sucre-79399/

La Fondation Bill et Mélinda Gates a co-organisé un exercice de pandémie à la fin de 2019 qui simulait une épidémie mondiale de coronavirus.
https://cogiito.com/a-la-une/la-fondation-bill-et-melinda-gates-et-dautres-ont-predit-65-millions-de-deces-par-coronavirus-lors-dune-simulation-executee-il-y-a-3-mois/?fbclid=IwAR1EuHkDPVEj1KdNB4lQsE0WuqwJ5wX43vkXDxaa-IW0jMndJIW9voWQTIc
 
Coronavirus en Chine : Après le SRAS, la sulfureuse coopération franco-chinoise à Wuhan

https://www.challenges.fr/entreprise/sante-et-pharmacie/coronavirus-en-chine-apres-le-sras-la-sulfureuse-cooperation-franco-chinoise-a-wuhan_695165

 
Chauves-souris, édition de gènes et armes biologiques : Les récentes expériences de la DARPA suscitent des inquiétudes dans le contexte d'une épidémie de coronavirus
« Aujourd'hui, alors que les craintes concernant l'actuelle épidémie de coronavirus commencent à atteindre leur paroxysme, les entreprises ayant des liens directs avec la DARPA ont été chargées de développer son vaccin, dont les effets à long terme sur l'homme et l'environnement sont inconnus et le resteront d'ici à ce que le vaccin soit mis sur le marché dans quelques semaines.
En outre, le passé de la DARPA et du Pentagone en matière d'armes biologiques et leurs expériences plus récentes sur les technologies d'altération génétique et d'extinction ainsi que sur les chauves-souris et les coronavirus à proximité de la Chine ont été largement laissés de côté, bien que les informations soient accessibles au public. Les liens directs entre l'USAMRIID et l'Université Duke, partenaire de la DARPA, et la ville de Wuhan, y compris son Institut de virologie médicale, ont également été laissés de côté.
Bien que les origines de l'épidémie de coronavirus restent en grande partie inconnues, les liens de l'armée américaine avec les études et les institutions de recherche mentionnées ci-dessus méritent d'être détaillés car ces recherches - bien que justifiées au nom de la "sécurité nationale" - ont le potentiel effrayant de provoquer des conséquences non intentionnelles, mais néanmoins susceptibles de changer le monde. Le manque de transparence de ces recherches, comme la décision de la DARPA de classer ses recherches controversées sur l'extinction génétique et l'utilisation de cette technologie comme arme de guerre, aggrave ces préoccupations. Bien qu'il soit important d'éviter autant que possible les spéculations téméraires, l'auteur est d'avis que les informations contenues dans ce rapport sont d'intérêt public et que les lecteurs devraient les utiliser pour parvenir à leurs propres conclusions sur les sujets abordés ici. »
https://www.crashdebug.fr/international/16907-chauves-souris-edition-de-genes-et-armes-biologiques-les-recentes-experiences-de-la-darpa-suscitent-des-inquietudes-dans-le-contexte-d-une-epidemie-de-coronavirus-activistpost

Archives sur le sujet, pour étayer les éléments ci-dessus
PDF de 29 pages
 
Absolument INCROYABLE : Coronavirus Wuhan-400 – Un roman de 1981 prédit l'origine du virus

https://greatgameindia.com/wuhan-400-coronavirus-1981-novel-predicts-virus-origin/
https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fgreatgameindia.com%2Fwuhan-400-coronavirus-1981-novel-predicts-virus-origin%2F

Et les gens contaminés en Haute-Savoie à la station de ski de... Contamines !!!
 
Les plus grandes manœuvres de l’OTAN depuis 25 ans !
Quelque 20 000 soldats américains traverseront l’Atlantique pour venir s’ajouter aux 18 000 soldats européens engagés dans ces manœuvres… En mai/juin 2020, juste au moment où la pandémie pourrait frapper l’Europe… (?)

L'attaque bioterroriste du coronavirus de Wuhan est le 11 septembre en Chine, les mêmes avantages
http://stateofthenation.co/?p=6689#more-6689
https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fstateofthenation.co%2F%3Fp%3D6689%23more-6689

Armes biologiques : Un aperçu factuel utile et opportun
Le gouvernement américain et ses nombreuses agences et institutions éducatives et de santé, ont mené pendant de nombreuses décennies des recherches intensives sur la guerre biologique, souvent fortement axées sur des agents pathogènes spécifiques à la race. Dans un rapport au Congrès américain, le ministère de la défense a révélé que son programme de création d'agents biologiques artificiels comprenait la modification de virus non mortels pour les rendre mortels, et le génie génétique pour modifier l'immunologie des agents biologiques afin de rendre les traitements et les vaccinations impossibles. Le rapport militaire a admis qu'à l'époque, il exploitait environ 130 installations de recherche sur les armes biologiques, des dizaines dans des universités américaines et d'autres dans de nombreux sites internationaux qui ne relevaient pas du Congrès américain et de la juridiction des tribunaux. Ce savoir n'est plus un secret depuis longtemps. Dans un rapport classifié de 1948 du Comité sur la guerre biologique du Pentagone, le principal argument de vente était le suivant :
"Un fusil ou une bombe ne laisse aucun doute sur le fait qu'une attaque délibérée a eu lieu. Mais si... une épidémie frappe une ville surpeuplée, il n'y a aucun moyen de savoir si quelqu'un a attaqué, et encore moins qui", ajoutant avec espoir qu'"une partie importante de la population humaine dans des zones cibles sélectionnées peut être tuée ou neutralisée" avec seulement de très petites quantités d'un agent pathogène. Un manuel d'opérations de l'armée américaine de 1956 indiquait explicitement que les guerres biologiques et chimiques faisaient partie intégrante de la stratégie militaire américaine, qu'elles n'étaient soumises à aucune restriction et que le Congrès avait donné à l'armée l'autorité du "First Strike" sur leur utilisation. En 1959, une tentative du Congrès de supprimer cette autorité de première frappe a été rejetée par la Maison Blanche et les dépenses consacrées aux armes biochimiques sont passées de 75 millions de dollars à près de 350 millions de dollars. C'était une somme énorme au début des années 1960.

Un complot criminel international de proportions épiques ?
Une hypothèse comme une autre…

http://stateofthenation.co/?p=6898
https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fstateofthenation.co%2F%3Fp%3D6898


ADIEU à 2019-nCoV, BONJOUR à COVID-19 !
Pourquoi ce changement d’appellation décidé par l’OMS ?
 
Le blog de Jon Rappoport : Une autre approche !
Alors, virus ou pas virus ? En 2009, le H1N1 n’était qu’un prétexte pour imposer une vaccination, car les décès étaient essentiellement la suite de la prise de Tamiflu ; ou pour rendre les hommes stériles (voir l'article plus bas...).
Par ailleurs, il semble que le VIH n’ait en réalité jamais été observé :
Rappel 1 :
https://www.youtube.com/watch?v=O9DG0SB1D9A (50 mn)
Le biologiste anti-Vaxxer Stefan Lanka parie sur plus de 100 000 $ : La rougeole n'est pas un virus ! Il gagne en Cour fédérale allemande.
La rougeole est bien réelle, mais les escrocs officiels nous mentent de bout en bout sur sa nature !
Les six publications soumises à l'essai sont les principales publications pertinentes sur le sujet "virus de la rougeole". Étant donné que ces six publications ne contiennent aucune autre publication qui tenterait par des méthodes scientifiques de prouver l'existence du virus de la rougeole, la Cour suprême jugement dans l'essai du virus de la rougeole et les résultats des tests génétiques ont des conséquences : Toutes les déclarations nationales et internationales sur le virus de la rougeole présumé, l'infectiosité de la rougeole et sur le bénéfice et la sécurité de la vaccination contre la rougeole et ont donc été privés de leur base légale. Suite à des enquêtes déclenchées par le concours contre le virus de la rougeole, la directrice de l'Institut national de référence pour la rougeole de l'Institut Robert Koch (RKI), la Dre Annette Mankertz, a reconnu un fait important. Cette admission peut expliquer le taux accru d'incapacités induites par la vaccination, à savoir de la vaccination contre la rougeole, et pourquoi et comment précisément ce type de vaccination semble déclencher de plus en plus l'autisme. Le professeur Mankertz a admis que le "virus de la rougeole" contient des composants naturels des cellules typiques (les ribosomes, les usines de protéines de la cellule). Comme la vaccination contre la rougeole contient un «virus de la rougeole entier» entier, ce vaccin contient des structures propres à la cellule. Ceci explique pourquoi la vaccination contre la rougeole provoque des allergies et des réactions auto-immunes fréquentes et plus sévères que les autres types de vaccination. L'expert de la cour, le professeur Podbielski, a déclaré à plusieurs reprises que, par l'affirmation du RKI en ce qui concerne les ribosomes dans le virus de la rougeole, la thèse de l'existence du virus de la rougeole a été falsifiée. Dans le procès, il a également été noté que la plus haute autorité scientifique allemande dans le domaine des maladies infectieuses, le RKI, contrairement à son mandat légal selon § 4 Infection Protection Act (IfSG), n'a pas réussi à créer des tests pour le virus de la rougeole et de les publier. Le RKI affirme avoir fait des études internes sur le virus de la rougeole, mais refuse de remettre ou de publier les résultats.
Il n’est donc pas extraordinaire de contester l'existence d’un coronavirus “2019-nCoV” devenu “CoViD-2019”. La recherche de la vérité est un chemin semé d'embûches, nous payons tous les jours pour le vérifier… Mais virus bien réel ou imaginaire, l’objectif des organisateurs de ce complot reste le même : supprimer une partie de la population (via un “virus”, un “médicament” ou un “vaccin”), injecter une puce à ceux qui resteront, limiter encore un peu plus les libertés de circuler, exercer un contrôle total des populations, etc. Dans tous les cas, nous sommes là comme lanceurs d’alerte et pour que les gens ne se fassent pas berner…
Le rêve des eugénistes : Le coronavirus pourrait rendre les hommes infertiles en s'attaquant aux tissus testiculaires
Une récente étude sur le coronavirus réalisée par des scientifiques de l'Université médicale de Nanjing et l'hôpital Suzhou par le Dr Jianqing Wang, chef du département d'urologie, indique que certains hommes touchés par le SRAS-COV2 qui provoque la maladie Covid-19 pourrait probablement devenir stérile même s'ils se remettent de l'infection. Selon les nouvelles recherches publiées dans medrxiv, une revue médicale en ligne open source, le coronavirus s'attaque généralement aux récepteurs ACE2 (Angiotensin Converting Enzyme 2) dans les tissus humains.
L'équipe de chercheurs en urologie composée du Dr Jianqing Wang, du Dr Caibin Fan, du Dr Kai Li, du Dr Yanhong Ding et du Dr Wei Lu s'est concentrée principalement sur les tissus rénaux et testiculaires, car ceux-ci étaient également "riches '' en récepteurs ACE2, en particulier les cellules tubulaires rénales, Cellules de Leydig et cellules des canaux séminifères du testicule. Les résultats de l'étude ont montré que le nouveau coronavirus exprimait une puissante pathogénicité pour les tissus rénaux et testiculaires avec des lésions résultantes. Les tissus testiculaires endommagés pourraient conduire à l'infertilité chez la plupart des patients masculins.
Les chercheurs ont indiqué que lors des traitements médicamenteux du coronavirus chez les patients infectés, les cliniciens doivent prêter une attention particulière à l'évaluation de la fonction rénale, car certains des antiviraux sont connus pour présenter une toxicité rénale ce qui pourrait aggraver l'état des reins déjà endommagés par le virus.
Les chercheurs ont également conseillé que tous les cliniciens prêtent attention au risque de lésions testiculaires chez les patients pendant l'hospitalisation et les suivis cliniques ultérieurs, en particulier l'évaluation et l'intervention appropriée dans la fertilité des patients masculins. La recherche était basée sur l'ensemble de données de 146 patients masculins dans trois contextes différents. Thailand Medical News note que la recherche n'a pas encore été évaluée par des pairs. Cependant, les résultats de cette recherche pourrait avoir de grandes implications et des effets sur les milliers de patients de sexe masculin infectés par le coronavirus.

Covid-2019 (dernières...)
Comme dit dans l’édito, cette affaire hors du commun (du jamais vu !), n’a pas de cohésion eu égard aux éléments officiels. Et voici que l’Italie met plus de 50 000 personnes en confinement et se dit prête à recourir à l'armée pour faire respecter sa zone de quarantaine : 3 mois de prison pour les contrevenants (mesures qui rappellent le projet de loi français préparé depuis le 5 décembre 2020 !) :

Et pourquoi ces grandes manœuvres militaires en mai/juin en Europe ? Les plus importantes depuis 25 ans, avec 20 000 militaires venant des USA et 18 000 européens…
En nous attendant au pire des coups tordus, nous avons peu de risques de nous tromper…
Alors, faites des réserves de nourriture, de carburant, de matériel pouvant être vital…
Pour les 6 mois à venir, ne programmez rien qui ne soit pas révocable, un voyage, un projet…
Ou au contraire, prévoyez de vous réfugier dans un endroit plus sûr (que le centre d’une grande ville par exemple)… Juillet pourrait être une période particulièrement… « délicate ».
Pour le H1N1, un vaccin avait été proposé en quelques semaines et là, on nous explique qu’il n’y en aura pas avant… 18 mois : « Interrogé lors d'une conférence téléphonique, David Loew, vice-président exécutif et responsable de Sanofi Pasteur, a estimé pouvoir disposer d'un candidat vaccin "dans moins de six mois" et potentiellement entrer en essai clinique "dans environ un an à un an et demi". »
On sait que les vaccins ne servent qu’à empoisonner, mais là aussi c’est incompréhensible. Si pas de vaccin, quid du soi-disant virus ?


Sur la chaîne américaine CNBC, ce spécialiste présente un rapport selon lequel le virus a évolué et la souche trouvée en Iran est différente de celle trouvée en Chine.
https://twitter.com/Conflits_FR/status/1231356747895517185
 
Un résultat de test d'acide nucléique négatif ne peut pas exclure une infection COVID19, ont déclaré les autorités sanitaires chinoises, ajoutant que des facteurs tels qu'une mauvaise qualité d'échantillon ou une mutation virale pouvaient conduire à un résultat négatif.
Ces faux négatifs risquent de constituer un sérieux problème pour contenir le virus.
https://twitter.com/globaltimesnews/status/1231032567886827520

L'État de Washington libère des centaines de personnes de la « surveillance de santé publique » pour le coronavirus sans faire AUCUN test sur eux pour le virus

Nouvelle grave accusation : Une patiente affirme que des malades du coronavirus sont envoyés à la crémation... encore vivants
 
Francis Boyle : « Le COVID-19, une arme biologique parfaite »
https://lesmoutonsenrages.fr/2020/02/28/francis-boyle-le-covid-19-une-arme-biologique-parfaite/

Un livre édité en 1981 indiquait l'épidémie en 2020

Rappelons qu’en 2010, le Projet Camelot parlait d’une réunion à la City de Londres (Franc-maçonnerie, Rothschild…), datant de 2005, et où il aurait été explicité un plan utilisant une arme biologique sous la forme d’un virus semblable à la grippe, ciblant au départ la population chinoise : « La Chine va attraper le rhume ». Ensuite, il y aura ce qui sera une sorte de peste qui se répandra dans le monde entier, Occident y compris…

L’arnaque Coronavirus : Vacciner, dépeupler et asservir l'humanité

Journal MORPHÉUS — n° 98 - Coronavirus : Une pandémie providentielle
Le laboratoire P4 de biosécurité de Wuhan en Chine est très certainement à l’origine du Coronavirus. Les laboratoires P4 ont des subventions publiques partout dans le monde, non pour prévenir des maladies, mais pour fabriquer des virus mortels. Ils sont généralement associés à la recherche militaire d’armes bactériologiques.
Le laboratoire P4 franco-chinois à Wuhan a coûté au gouvernement communiste la bagatelle de 300 millions de yuans, soit l’équivalent de 44 millions de dollars. Le 23 février 2017, Bernard Cazeneuve déclarait à propos de ce laboratoire : « La France est fière et heureuse d’avoir contribué à la construction du premier laboratoire de haute sécurité biologique P4 en Chine. Conçu par des experts français, puis mis en chantier à Wuhan en 2011. Cet outil de pointe constitue un élément central de la réalisation de l’accord intergouvernemental de 2004 sur la coopération franco-chinoise en matière de prévention et de lutte contre les maladies infectieuses émergentes ». Le ministre de l’époque évoquait avec fierté l’assistance du laboratoire P4-Inserm français dont le PDG n’est autre que M. Yves Levy, mari de notre ancienne ministre de la santé Agnès Buzyn…
Notre classe politique est donc heureuse d’avoir su mettre en œuvre un laboratoire bactériologique chinois à l’origine d’une pandémie mondiale.
Selon les logiques que décrivait le docteur Marc Vercoutère, une fois le virus lancé, le vaccin miracle sortira du chapeau quelques semaines plus tard. Et il sera obligatoire ! C’est alors un flot de centaines de milliards — payés par les États — qui va inonder une industrie vaccinale aux abois. Quant à la composition du vaccin miracle, elle sera classée secret défense*, comme ce fut le cas pour le vaccin anti-H1N1. On nous ressert inlassablement toujours le même scénario. Cela ne relève pas du complotisme, mais de la complotologie : science d’études des scénarii de complots contre les peuples. Si la logique est parfaitement respectée, attendez-vous à voir sortir un vaccin anticoronavirus très prochainement. Il nous sera évidemment interdit de savoir ce qu’il contient comme d’habitude. S’il est imposé sans notre consentement éclairé, ceux qui orchestrent cela relèveront du code de Nuremberg. Dans un très proche avenir, nous ne désespérons pas de voir émerger des tribunaux internationaux pour juger une certaine caste politique atteinte de psychopathologie. Frédéric Morin
https://www.morpheus.fr/coronavirus-une-pandemie-providentielle/
*À propos, vous connaissez les armes NRBC ?  NRBC pour Nucléaire, Radiologique, Biologique et Chimique
Quelques trous duc des médias officiels nous traitent de complotistes lorsque que l’on considère que le fameux coronavirus serait une création militaire sortie d’un laboratoire…
À noter au passage qu’il en est de même lorsque l’on suggère que nous pourrions être ciblés par des rayons, notamment via la 5G. Et si nous faisons la relation entre le laboratoire P4 de Wuhan et le fait que c’est aussi dans cette ville que la 5G a été (très) développée expérimentalement, alors là… À l’occasion où l’un de ces trous duc la ramènerait encore, parlez-lui des armes NRBC

Coronavirus : En Chine, une application pour autoriser les citoyens à se déplacer librement
Alipay est évidemment aux manettes : Développée sous la supervision du gouvernement chinois, cette app est donc à mettre au crédit d’Alipay, une société de paiement mobile lancée par Ant Financial et Alibaba Group, et qui compte 900 millions d’utilisateurs. Les Chinois sont invités à s’y inscrire via l'application Alipay et d’y renseigner les informations demandées. Est alors généré un QR-code de couleur qui indique leur état potentiel de contagion. L’obtention d’un code vert permet de circuler dans tous les lieux publics comme le métro ou les centres commerciaux, mais aussi les restaurants ou d'accéder à un simple taxi. Un code jaune contraint à une mise en quarantaine préventive de sept jours, alors que le code rouge indique que l’utilisateur doit rester chez lui durant 14 jours.
https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/coronavirus-en-chine-une-app-pour-autoriser-les-citoyens-a-se-deplacer-librement-n147785.html
La Chine se sert du coronavirus pour imposer une inquiétante appli de surveillance
Dans le cadre de ses efforts afin de stopper la propagation du Covid-19, ou coronavirus, le gouvernement chinois a développé une application smartphone indiquant à chaque citoyen·ne ce qu'il lui est possible ou pas de faire, de l'interdiction de fréquenter le métro à la mise en quarantaine.
Pour cela, il suffit de télécharger l'application Alipay Health Code et d'y renseigner certaines informations personnelles. Un algorithme attribue ensuite un code couleur, vert jaune ou rouge, qui indique un niveau de santé. Le système a déjà été déployé dans 200 villes et devrait être accessible dans tout le pays d'ici peu.
La couleur verte signifie que la personne peut se mouvoir librement, jaune qu'il peut lui être demandé de rester chez elle pendant quelques jours. Le rouge condamne à une quarantaine de deux semaines. Pour prendre l'avion, le bus, ou entrer dans certains endroits, il est obligatoire de montrer patte blanche en faisant scanner son QR code vert.
Officiellement, Health Code se base sur les déplacements ou le fait qu'une personne a été en contact avec une autre, contaminée, afin de d'attribuer une couleur. Mais les informations ne sont pas vraiment précises et les critères de l'application pour classer la population ne sont pas clairs, ce qui suscite l'incompréhension et l'inquiétude chez les personnes forcées de s'isoler.
La police reçoit toutes les données
L'appli est développée par Ant, une entreprise fille de la très populaire Alibaba et qui développe aussi Alipay, une application qui compte 900 millions d'utilisateurs en Chine. Ant affirme que c'est le gouvernement qui détermine les critères du code couleur, et qu'elle n'en sait pas plus.
En étudiant son code, le New York Times s'est rendu compte que l'app envoyait toutes ses informations directement à la police, sans le déclarer clairement aux personnes qui en font usage. Les forces de l'ordre reçoivent ainsi non seulement les informations entrées dans l'appli (nom, âge, lieu de vie, etc.), mais elles reçoivent une notification à chaque fois que l'app est scannée. La police dispose ainsi de l'historique de déplacement de l'ensemble des personnes qui utilisent Health Code, et peut les suivre en temps réel. Une fonctionnalité qui présage le pire si elle devait rester active une fois l'épidémie terminée.
D'après Maya Wang, une chercheuse de Human Rights Watch Chine interrogée par le New York Times, Pékin s'est fait une spécialité d'utiliser des événements importants (les JO en 2008, l'exposition universelle en 2010), afin d'introduire de nouveaux outils de surveillance, qui survivent ensuite à leur but originel.
NB : Lorsqu’un vaccin sera disponible, il sera imposé et même les “QR code vert” deviendront rouges pour qui ne sera pas vacciné !
https://korii.slate.fr/tech/chine-coronavirus-inquietante-appli-surveillance
 
Coronavirus : Privilégiez les paiements sans contact, l’OMS émet un avertissement contre les billets de banque
Coronavirus comme astuce de choix des mondialistes pour hâter la fin du cash dont plein de gens ne veulent pas et respecter leur calendrier : contrôle total... avec vaccination et à termes la puce de la carte de banque... intégrée au corps !
https://www.sudinfo.be/id171096/article/2020-03-04/coronavirus-privilegiez-les-paiements-sans-contact-loms-emet-un-avertissement



Coronavirus – Les exercices DEFENDER-Europe 20 de l’OTAN menacent l’Europe

COVID19 = VIDOCQ91 = Ancien labo militaire français à Brétigny sur Orge (Essonne)
NB : Soros est aussi à Wuhan : https://www.klagemauer.tv/15804 (5 mn 57)
https://www.youtube.com/watch?v=6bB3cQUKeek (16 mn 50) à voir jusqu'à la fin...


Confirmé : Il n’y a pas une seule variante modifiée du SRAS-nCov-2 mais plusieurs et la sévérité de l’infection dépend du lieu de la contamination
Attention ! Il n’y a pas une seule variante modifiée du SRAS-nCov-2, le nouveau coronavirus responsable de l’épidémie COVID-19 mais désormais une dizaine de variantes dont les plus graves ont fait souche en Lombardie (Italie), dans le Haut-Rhin (France) et en Pennsylvanie (USA). Ces variantes n’ont presque rien à voire avec la souche apparue à Wuhan en novembre et décembre 2019.
Quelle que soit l’origine de ce coronavirus, il mute continuellement et a été modifié au passage, soit involontairement, par des tentatives de lutte qui auraient renforcé ses capacités ou même sa nature, ou alors volontairement. Dans ce dernier cas, il pourrait s’agit d’une lutte sourde entre les grands laboratoires pharmaceutiques mondiaux engagés dans la course au vaccin, le nouveau Saint-Graal lucratif des trente prochaines années.
https://strategika51.org/2020/03/08/confirme-il-ny-a-pas-une-seule-variante-modifiee-du-sras-ncov-2-mais-plusieurs-et-la-severite-de-linfection-depend-du-lieu-de-la-contamination/
Cela serait-il une explication à la mortalité de 5 % en Italie ? (Si le décompte est valable...)
https://francais.rt.com/international/72168-coronavirus-gouvenrement-italien-etend-ensemble-pays-mesures-restriction

 
Coronavirus - Mensonges et propagandes où les « remèdes » seront pires que la maladie
Voici cinq points de la liste de souhaits des Pouvoirs qui ne devraient pas être en Place, servis sur un plateau d'argent pendant l'affolement général du public face au coronavirus.
1 — Une surveillance et un contrôle de la population sans précédent
2 — Un chèque en blanc pour Big Pharma et l'OMS
3 — Une excuse pour appliquer la loi martiale médicale
4 — Une excuse pour réprimer Internet
5 — Précipiter la crise économique
Conclusion — La panique du coronavirus est un coup de fouet géant pour l'agenda mondialiste "

https://fr.sott.net/article/34972-Coronavirus-Mensonges-et-propagandes-ou-les-remedes-seront-pires-que-la-maladie
 
Le codage génomique du Coronavirus n’est pas naturel
Le nouveau coronavirus 2019-nCoV, est désormais confirmé comme une souche artificielle qui a été utilisée dans la recherche, que ce soit sur les armes biologiques ou dans les expériences de vaccins. Les séquences génétiques identifiées dans la souche de coronavirus sont, sans aucun doute, la preuve que les ingénieurs humains ont bricolé la souche en question. L’un des outils utilisés pour accomplir ce génie génétique s’appelle pShuttle. Il s’agit d’un ensemble d’outils génétiques qui peuvent transporter une charge utile de gènes à insérer dans le virus cible. La méthode d’utilisation de pShuttle est décrite dans un document PubMed intitulé : Un système simplifié pour générer des adénovirus recombinants. Le résumé de l’article décrit « une stratégie qui simplifie la génération et la production de tels virus ».
https://www.facebook.com/groups/europe.chemtrails/permalink/753295315194218/
 
Comment détecter le coronavirus

Proposé sans garantie…

Aujourd'hui en Chine demain chez nous...

Le Corona, la 5G et les microzymas
Un document très intéressant et complet. C’est le moment de le voir. Il explique des choses sur ces merveilles de la vie, les microzymats et comment ils fabriquent microbes et virus pour notre bien !

L'ambassadeur de Chine aux États-Unis convoqué après des propos complotistes sur le coronavirus
Un officiel chinois a laissé entendre que le coronavirus, apparu à Wuhan en Chine, aurait été introduit par l'armée américaine.

Preuve supplémentaire que le virus est originaire des États-Unis
Les coronavirus d'Italie, d'Iran et de Wuhan sont chacun différents.
Il semblerait que la seule possibilité d’origine soit les États-Unis, car seul ce pays possède le «tronc d’arbre» de toutes les variétés. Et il peut donc être vrai que la source d'origine du virus COVID-19 était le laboratoire de guerre biologique de l'armée américaine à Fort Detrick. Ce ne serait pas une surprise, étant donné que le CDC a complètement fermé Fort Detrick, mais aussi parce que, comme je l'ai dit dans un article précédent, entre 2005 et 2012, les États-Unis avaient connu 1 059 événements où des agents pathogènes avaient été soit volés, soit échappés à la bio américaine. -labs au cours des dix dernières années - une moyenne tous les trois jours.

La pandémie mondiale n’a pas débuté en Chine, mais aux USA il y a déjà plusieurs mois

Par Pr Gilbert Deray le 14 mars 2020        
« Depuis 30 ans, de mon observatoire hospitalier, j’ai vécu de nombreuses crises sanitaires, HIV, SRAS, MERS, résurgence de la tuberculose, bactéries multi-résistantes, nous les avons gérées dans le calme et très efficacement. Aucune n’a donné lieu à la panique actuelle. Je n’ai jamais vécu un tel degré d’inquiétude pour une maladie infectieuse et d’ailleurs pour aucune autre. Et pourtant, je ne suis pas inquiet quant aux conséquences médicales du coronavirus. Rien dans les chiffres actuels sur la mortalité et la diffusion du virus ne justifie la panique mondiale sanitaire et surtout économique. »
Israël opte pour la méthode dure contre le coronavirus au détriment de la vie privée
Le traitement à la Chloroquine testé à Marseille sur 24 patients
Dans une vidéo publiée lundi 16 mars, le professeur Raoult de l'Institut hospitalo-universitaire (IHU) Méditerranée infection, centre de référence pour le nouveau coronavirus covid-19, annonce que les premiers patients traités à la chloroquine sont en voie de guérison en seulement six jours.
Cuba fournit un médicament efficace pour lutter contre les effets du coronavirus
Un médicament cubain est utilisé pour combattre les effets du coronavirus chinois. Les progrès biotechnologiques de Cuba ont permis le développement de l'Interferon Alfa 2b qui joue un rôle clé dans le traitement de l'épidémie. La molécule contenue dans celui-ci a été l’une des premières à être développée par la biotechnologie cubaine. Elle participe au renforcement du système immunitaire, participant à la guérison des malades infectés. Ainsi, l’Interferon Alfa 2B est fabriqué en Chine depuis le 25 janvier par l’entreprise mixte Chang-Heber. Le médicament est également utilisé pour traiter le VIH, le papillomavirus (HPV), et même certaines formes d'hépatite et de cancers.
Serait-ce la vraie raison de l’amélioration de la situation en Chine ?
Question : Pourquoi n’en parle-t-on pas ?

https://francais.rt.com/international/71318-cuba-fournit-medicament-efficace-pour-lutter-contre-effets-coronavirus
Les antiviraux cubains derrière la disparition du COVID-19 dans les provinces chinoises de Anhui, Fujian et du Xinjiang, sur fond de guerre du pétrole
La Chine a eu recours aux antiviraux cubains pour lutter contre le nouveau coronavirus SRAS-nCov-2, responsable de l’épidémie de COVID-19 et le résultat des traitements cubains seraient très encourageants puisque les provinces chinoises d’Anhui, de Fujian et du Xinjiang ont été déclarées zones blanches, c’est-à-dire avec zéro cas de contamination grâce aux antiviraux cubains.


Un peu de perspective et quelques réflexions
« Même si beaucoup comprennent, ou commencent à comprendre que les médias officiels d'information mentent à répétition, ils ne l'ont toujours pas vraiment assimilé ! La panique actuelle tous azimuts le montre assez bien. En observant les statistiques mondiales : clairement 3 pays ont été directement attaqués (Chine, Iran, Italie) et le reste est en dommages collatéraux. La nature même de l'Union Européenne démontre le danger que courent les nations qui n'ont plus de frontières, dans le cas actuel, avec l'Italie. D’après les témoignages, le virus est violent, plus près d'une sévère pneumonie pour les symptômes, plus difficile à traiter parce que nouveau.
Pourquoi ces trois pays, presque en même temps ? Et plusieurs microbiologistes après analyse ont déjà déterminé que le virus provient d’une fabrication en labo ?
Chine et Iran sont clairement des ennemis du NWO, et l'Italie, pour des raisons plus obscures : menée par le gouvernement le plus nationaliste et récalcitrant à l’UE, et aux banques, et aux migrants ?
Pour affaiblir ces trois pays, il faut causer une panique, strictement médiatique.
Taux de mortalité entre 2 et 7%, mais en comptabilisant seulement les cas déclarés, car de très nombreux infectés n'auront pratiquement rien. 
Mais la liste en dit plus : après ces 3 pays, on enchaîne sur une ligne continue de pays du NWO, ayant les pires médias de la planète : Espagne, France, USA, Corée du Sud, Angleterre, Japon etc. qui ont tous subitement des statistiques troublantes à montrer, et dont les médias ne justifient même plus comment le virus serait entré chez eux ! Et partout, les médias disent la même chose, que les gouvernements ont mal géré la crise, que le pays est une passoire, etc., etc. De plus, personne ne semble connaître quelqu'un qui connaît quelqu'un qui a eu le virus, sauf quelques personnalités en vue ou plus ou moins en vue : l'épouse de Trudeau, le président du Brésil, Tom Hanks et son épouse, etc. Tous de parfaits petits mondialistes. Ça devient assez ridicule et évident. 
Les médias nous les montrent en boucle et en profitent pour ridiculiser Trump qui venait de rencontrer le président du Brésil et qui semble insouciant. Trump insouciant ? Peut-être comprend-il ce qui se passe... Donc si on continue avec la liste, le premier pays indépendant est la Russie, avec 95 cas, zéro mort, malgré une frontière de 3200 km avec la Chine. Aucun cas rapporté en Syrie ni en Corée du Nord. 17 au Venezuela, 47 en Turquie, zéro mort. On parle de pays qui sont entourés de modèles pandémiques selon la liste. Comment le Canada peut se retrouver soudainement avec 441 cas et 4 morts à l'autre bout du monde, alors que la Russie a 3200 km de frontière avec la Chine, 95 cas zéro mort ? Ah... on n'a pas exactement les mêmes médias.
Voir les statistiques du paquebot Diamond Princess : bilan sanitaire, là tout le monde a été testé, milieu idéal de transmission, moyenne d’âge 58 ans. Le taux du bilan final sera de 1,4% de décès, avec 1/5 qui l'attrape, et 1/11 qui développe des symptômes, dans de parfaites conditions de transmission. Tous les morts ont plus de 70 ans, 76 en moyenne. On parle bel et bien de statistiques comparables à la grippe. Il n’y a donc rien qui laisse supposer une catastrophe qui va toucher la moitié de la population, ou une crise qui va durer des mois…
Pire, si aucun média n'avait jamais mentionné quoi que ce soit, personne ne se serait rendu compte de ce virus, parce que ces statistiques auraient été noyées dans les chiffres déjà énormes des décès de la grippe et des maladies respiratoires, qui tuent des millions annuellement. Et comme certaines années, ces virus qui ne font peur à personne tuent 2 fois plus que la précédente ou que la suivante, personne ne s'en serait aperçu. Maintenant, puisque les médias ont réussi la première phase et qu'ils en sont maintenant à la deuxième, la question à se poser est :
Pourquoi voudrait-on que tout le monde reste à la maison ? »
Vera
Consentement libre et éclairé (bon à rappeler en ces temps troublés)
La loi du 4 mars 2002 consacre le principe d'un droit au consentement aux soins. L'article L 1111-4 CSP dispose en ce sens qu'« aucun acte médical, ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et le consentement peut être retiré à tout moment ». Ce principe est réaffirmé et précisé par la loi Léonetti du 22 avril 2005 pour les personnes en fin de vie qui peuvent décider de limiter ou d'arrêter tout traitement.

Le Danemark adopte une loi autorisant les vaccinations forcées contre les coronavirus
De nouvelles mesures « les plus extrêmes depuis la Seconde Guerre mondiale ».
Le Danemark a adopté une loi d'urgence qui permet au gouvernement d'obliger les gens à prendre un vaccin contre le coronavirus. La loi d'urgence donne aux autorités des pouvoirs étendus pour lutter contre la pandémie de COVID-19 et restera en vigueur jusqu'en mars 2021. Les citoyens qui refusent de subir un test de dépistage du coronavirus s'exposeront à des amendes et à des peines de prison potentielles, et ne pourront pas entrer dans les magasins, les épiceries, les institutions publiques et les hôpitaux tout en étant empêchés d'utiliser les transports en commun. En plus d'appliquer des mesures de quarantaine, la loi permet également aux autorités de forcer les gens à se faire vacciner, même s'il n'y a actuellement aucune vaccination contre le virus, rapporte la section locale. Le professeur de droit de l'Université de Copenhague, Jens Elo Rytter, a déclaré que les nouvelles mesures étaient "certainement les plus extrêmes depuis la Seconde Guerre mondiale". Le projet initial de loi était encore plus draconien et aurait permis à la police d'entrer dans des maisons privées sans mandat en cas de suspicion d'infection par un coronavirus. Cependant, cette mesure a été abandonnée après l'opposition d'autres partis au Parlement. Le Danemark compte actuellement 875 cas de coronavirus enregistrés et a enregistré 2 décès.

https://summit.news/2020/03/16/denmark-passes-law-enabling-forced-coronavirus-vaccinations/
https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fsummit.news%2F2020%2F03%2F16%2Fdenmark-passes-law-enabling-forced-coronavirus-vaccinations%2F
https://www.thelocal.dk/20200313/denmark-passes-far-reaching-emergency-coronavirus-law
https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.thelocal.dk%2F20200313%2Fdenmark-passes-far-reaching-emergency-coronavirus-law


La Norvège va précipiter la loi d'urgence sur les coronavirus
Le gouvernement norvégien prévoit d'adopter une loi temporaire sur les coronavirus qui lui permet de contourner les lois existantes et d'émettre de nouveaux règlements sans débat parlementaire.

https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.thelocal.no/20200318/norway-to-rush-through-emergency-coronavirus-law&prev=search
La Norvège interdit aux propriétaires de se rendre dans leurs résidences secondaires
http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-la-norvege-interdit-aux-proprietaires-de-se-rendre-dans-leurs-residences-secondaires-18-03-2020-8283231.php


La pandémie de coronavirus COVID-19 : Le vrai danger est « l’Agenda ID2020 »
Qu'est-ce que la fameuse ID2020 ? Il s'agit d'une alliance de partenaires public-privé, dont des agences des Nations Unies et la société civile. Il s'agit d'un programme d'identification électronique qui utilise la vaccination généralisée comme plateforme pour l'identité numérique. Après la déclaration officielle de la pseudo pandémie, l’étape suivante peut être, également sur recommandation de l’OMS ou de certains pays, la « vaccination forcée », sous surveillance policière et/ou militaire. Ceux qui refusent peuvent être sanctionnés (amendes et/ou prison – et vaccination forcée tout de même).

https://www.mondialisation.ca/la-pandemie-de-coronavirus-covid-19-le-vrai-danger-est-lagenda-id2020/5642924

Coronavirus : En Italie, il n'y a que deux décès constatés au 13 mars en raison de Covid-19
Rome, 13 mars 19:12 - (Agenzia Nova) - Il ne peut y avoir que deux personnes décédées des coronavirus en Italie, qui ne présentaient pas d'autres pathologies. C'est ce qui ressort des dossiers médicaux examinés jusqu'à présent par l'Institut supérieur de la santé, selon ce qui a été rapporté par le président de l'Institut, Silvio Brusaferro, lors de la conférence de presse qui s'est tenue le 13 mars à la Protection civile à Rome. "Les patients décédés positifs ont en moyenne plus de 80 ans - 80,3 pour être exact - et sont essentiellement à prédominance masculine", a déclaré Brusaferro. "Les femmes représentent 25,8%. L'âge moyen des personnes décédées est significativement plus élevé que les autres personnes positives. Les tranches d'âge de plus de 70 ans, avec un pic entre 80 et 89 ans. La majorité des ces personnes sont porteuses de maladies chroniques. Seules deux personnes n'étaient pas actuellement porteuses de maladies", mais même dans ces deux cas, l'examen des dossiers n'est pas clos et donc des causes de décès différentes de Covid-19 pourraient émerger. Le président de l'ISS a précisé que "un peu plus d'une centaine de dossiers médicaux" provenaient jusqu'à présent d'hôpitaux de toute l'Italie.
Ce sont les premières données détaillées minimales fournies à ce jour par la Protection civile sur les causes de décès des patients atteints de coronavirus. Actuellement, en effet, les autorités ne sont pas en mesure de distinguer les personnes décédées du virus de celles qui, au contraire, sont communiquées quotidiennement au public, mais qui étaient pour la plupart porteuses d'autres maladies graves et qui, par conséquent, ne serait pas mort de Covid-19. En réponse à une question de "Agenzia Nova", Brusaferro n'a en fait pas pu indiquer le nombre exact de décès par coronavirus. Cependant, le professeur a précisé que, selon les données analysées, la grande majorité des victimes "avaient des pathologies graves et dans certains cas, le début d'une infection des voies respiratoires peut conduire plus facilement à la mort. Pour clarifier ce point, et fournir des données réelles", à mesure que nous acquérons les dossiers, nous irons plus loin. Cependant, les populations les plus à risque sont fragiles, porteuses de multiples maladies.

https://www.agenzianova.com/a/5e6bcf1da7fbe3.23491954/2851060/2020-03-13/coronavirus-iss-in-italia-i-decessi-accertati-finora-per-causa-del-covid-19-sono-solo-due
https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.agenzianova.com%2Fa%2F5e6bcf1da7fbe3.23491954%2F2851060%2F2020-03-13%2Fcoronavirus-iss-in-italia-i-decessi-accertati-finora-per-causa-del-covid-19-sono-solo-due
Ceci confirme les premiers dires du médecin de l’hôpital la Pitié Salpêtrière et des médecins qui ont traités les premiers “cas” en France...
Complément au 18 mars 09:29 - (Rome Agenzia Nova) - Jusqu'à présent, seuls 12 décès causés par des coronavirus ont été constatés. Les données ressortent cependant de l'analyse de seulement 355 dossiers médicaux, sur 2 003 reçus par l'Institut supérieur de la santé (ISS). Selon l'ISS, tous les 343 autres patients victimes de l'épidémie souffraient d'autres maladies graves qui ont causé leur mort. Près de 50 pour cent des personnes décédées avaient 3 pathologies antérieures, et la moyenne des 343 décès de causes secondaires est de 2,7 pathologies par personne. Les 12 patients décédés, soit 3,38% de l'échantillon examiné, ne présentaient aucune pathologie antérieure, ce qui signifie que leur décès a été causé précisément par Covid-19.
Parmi les autres victimes, 84, soit 23,7% de l'échantillon, avaient 1 pathologie; 90 patients, soit 25,4% de l'échantillon, en avaient 2; et 169, soit 47,6%, avaient 3 pathologies ou plus. L'insuffisance respiratoire est la complication la plus courante observée. L'ISS, en fait, a trouvé la maladie dans 97,2% des cas ; la deuxième cause est une atteinte rénale aiguë, dans 27,8% des cas ; suivie d'une lésion aiguë du myocarde, avec 10,8 pour cent ; et de surinfection, avec 10,2 pour cent.
L'Institut rend également compte des tranches d'âge des patients. Au 17 mars, dix-sept personnes sont décédées et étaient positives à Covid-19 de moins de 50 ans. Plus précisément, 5 d'entre elles avaient moins de 40 ans : ce sont des sujets masculins âgés de 31 à 39 ans avec de graves problèmes préexistants. Parmi ceux-ci, les maladies cardiovasculaires, rénales, psychiatriques mais aussi le diabète et l'obésité.
Mise à jour du 20 mars

https://swprs.org/a-swiss-doctor-on-covid-19/
https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fswprs.org%2Fa-swiss-doctor-on-covid-19%2F

Étude du gouvernement italien : 99% de leurs décès par coronavirus étaient déjà malades, à moitié diagnostiqué avec 3 maladies ou plus
De sérieux doutes sur l'exactitude des méthodes de test COVID-19, les résultats, les taux de mortalité et la létalité supposée unique et extrême de ce virus commencent à émerger, même dans les médias grand public et les rapports gouvernementaux. Une étude récente publiée par l'autorité sanitaire nationale italienne a révélé que presque toutes les personnes déclarées mortes à cause du COVID-19 souffraient déjà de graves maladies chroniques.

https://www.greenmedinfo.com/blog/italian-government-study-99-their-coronavirus-fatalities-were-already-sick-half-dee?fbclid=IwAR2kWU94gZqWyMuS3_I-Ryjwk-11cRGeOc6D784Mjlq1URCDAmdqV5f6xKI
https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&rurl=translate.google.com&sl=auto&sp=nmt4&tl=fr&u=https://www.greenmedinfo.com/blog/italian-government-study-99-their-coronavirus-fatalities-were-already-sick-half-dee%3Ffbclid%3DIwAR2kWU94gZqWyMuS3_I-Ryjwk-11cRGeOc6D784Mjlq1URCDAmdqV5f6xKI&usg=ALkJrhh-b1sNUIfsN-nmJVGi2CEfGU2umA
https://www.scmp.com/news/world/europe/article/3075851/coronavirus-italy-says-99-people-who-died-had-other-illnesses?fbclid=IwAR3wMR9h3Lftx8tPvA5eLdLqNWg1hjOBFDLATLXXoP4r0bGUIY7zP54CxtE
https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.scmp.com%2Fnews%2Fworld%2Feurope%2Farticle%2F3075851%2Fcoronavirus-italy-says-99-people-who-died-had-other-illnesses%3Ffbclid%3DIwAR3wMR9h3Lftx8tPvA5eLdLqNWg1hjOBFDLATLXXoP4r0bGUIY7zP54CxtE

Répartission sous forme de "camenbert"

Document à considérer, même si c'est avec grande prudence
Cette personne a le mérite d’attirer notre attention sur des points que même notre esprit hyper tordu n’avait pas appréhendé.
D’autant que médicalement et économiquement, les décisions inédites sont absurdes. Il faut tester les gens, mettre en quarantaine ceux qui sont positifs, les traiter (et les relâcher dès qu’ils sont soignés), mais ne pas mettre en quarantaine toute une population (avec un coût pharaonique), et alors même que la difficulté vient uniquement du fait que les hôpitaux ont été délibérément sabotés !
Est-ce que le confinement très dur* de toute une population n’aurait pas aussi une autre raison que celle invoquée ?
L’appel au télétravail (quasi forcé) et les cours par Internet de TOUS les élèves et étudiants ne cachent-t-ils pas un objectif de mise à l’épreuve du réseau Internet et sa mise à niveau (+ prétexte pour poser du nouveau matériel) ?

Avant le 11 septembre 2001, beaucoup d’interventions ont eu lieu dans les tours sous prétexte d’entretien...
*Forte amende, + conditions drastiques, même pas aller sur la plage seul, le fils d’une amie handicapée doit prouver qu’il est bien son fils pour aller l’assister chez elle...

Nous voulons savoir pourquoi le CDC a publié des offres d'emploi à travers les États-Unis pour un conseiller en santé publique du programme de quarantaine le 15/11/2019, soit 2 mois avant l'épidémie de Wuhan !
http://stateofthenation.co/?p=9262
https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fstateofthenation.co%2F%3Fp%3D9262


SYNDROME DU CORONAVIRUS


Pour votre santé, nous vous privons de Libertés ! Dr Pascal Trotta
https://www.youtube.com/watch?v=C1dnrWeyQtw (17 mn)
 
Fiabilité du test coronavirus

https://www.kla.tv/15905 (5 mn)

Pandémie, ou plan-démie ? Des preuves du Plan contre l'Humanité !
https://www.youtube.com/watch?v=MG7xExkombY (9 mn 13)
 
M. nous communique
« J’aimerais que l’on m’explique comment ici, en France, où l’on nous serine que les services sociaux sont débordés, alors que l’année dernière, chiffres officiels, il y a eu en 3 mois : 1,8 millions de cas, 32 143 cas/jour, 9900 morts (toujours en 3 mois, 177/jours).
Corona ? 15 mars : Les pays les plus touchés après la Chine sont l'Italie avec 1441 morts pour 21 157 cas, l'Iran avec 611 morts (12 729 cas), l'Espagne avec 183 morts (5753 cas), et la France avec 91 morts (4499 cas), depuis le début…
J’aime aussi rappeler que dans le Monde il meurt, 59 millions de personnes/an, 162 000/jour.
En Chine : (toujours environ) 12 millions/an, 32 000/jour.
En France : 500 000/an, 1600/jour.
Maladies iatrogène (dû aux médicaments) : 25 000/an, 70/jour
Erreurs médicales : 60 000/an, 167/jours.
Malnutrition (Monde) : 9 125 000/an, 2500/jour (avec un super vaccin qui fonctionne à 100 % : de la bonne nourriture !)
Place du corona dans tout cela ?
Si quelqu'un a une idée ?
Et puis ma petite histoire préférée en ce moment :
Un pèlerin rencontre la peste et lui demande où elle va : « Je vais à Bagdad tuer 5000 personnes ! ». Six mois plus tard, ce même pèlerin rencontre de nouveau la peste :
- Tu m’as menti ! Tu n’as pas tué 5 000 personnes, mais 50 000…
- Pas du tout, j’en ai tué 5000… Les autres sont mortes de peur ! »


Covid-19 : fin de partie ?!

NOUVELLES DU FRONT 21 mars 2020
Macron aurait fait bloquer l’achalandage de la vitamine C…
https://www.youtube.com/watch?v=vFOahU2FRNE (24 mn)

Italie : Ils venaient de les vacciner « contre » la méningite…
Anne Greco est une avocate de renommée internationale. C’est plus qu’inédit… Il devient assez clair que pour l’Italie il y a eu une attaque directe… (et Chine, Iran ?)
« Cela été préparé. J'ai mis les divers articles, en janvier dernier, 46 200 personnes ont reçu un vaccin contre la méningite, 34 000 à Bergamo et 12 200 à Brescia. Ce sont les deux villes où la mortalité constitue plus de 80% des morts quotidiens. Le directeur chargé des vaccins à l'OMS, payé par Bill GATES, le docteur Peter Salam est décédé subitement à 51 ans le 31 janvier 2020, une semaine après les vaccins, or le même jour, le premier Conte, proche de Merkel, SOROS, ancien jésuite défroqué, franc-maçon, avocaillon, jamais élu prend un décret instaurant le confinement jusqu'à fin juillet 2020. Les partis d'opposition l'ont attaqué insinuant qu'il voulait les pleins pouvoirs pour voter le MES. Le premier malade a été diagnostiqué le 19 février à Codogno, c'est le patient n°1, le patient n°0 est un allemand, mais au même moment François du Vatican indique que le 14 mai aura lieu le premier gouvernement mondial, donc cette pandémie a été faite contre les Nations pour instaurer le gouvernement mondial. Or sait que l'Italie est réfractaire à ça et même à l'UE qui lui a été imposée. Donc c'est la combinaison de ce vaccin contre la méningite avec le vaccin contre la grippe de 2018 qui a développé ce virus le rendant multiforme. Beaucoup d'hommes de 40 ans sont en train de décéder, et non pas les personnes âgées qui guérissent. Cela a été mis au point par un laboratoire P4, comme celui mis en place par la France à Wuhan ou le mari de BUZYN est impliqué. Ce n'est pas un hasard si la Chine, Cuba et la Russie se portent au secours de l'Italie. Le premier matériel envoyé par la Chine a été volé par la Tchéquie, donc un premier sabotage, la Chine a envoyé alors directement deux convois avec les médecins les appareils. Cela signifie que l'on ne voulait pas que la pandémie soit stoppée en Italie. C'est une guerre. Voilà Pourquoi le matériel est envoyé avec des médecins et du personnel soignant. Pandémie organisée, car s'en est une par des laboratoires, appuyée par l'OMS laquelle est financée par plus d'un quart par Bill GATES. Bill Gates, le GAVI, oui le cirque autour de ce virus qui fait 12 fois moins de victimes que la grippe saisonnière. »
https://resistance71.wordpress.com/2020/03/23/coronavirus19-la-region-italienne-la-plus-touchee-a-ete-recemment-vaccinee-contre-la-meningite/
Or tout « vaccin » induite une forte baisse le l’immunité au moins une semaine après !
https://translate.google.com/translate?sl=it&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.ecodibergamo.it%2Fstories%2Fbergamo-citta%2Fmeningite-finita-la-fase-straordinariagallera-vaccinate-34-mila-persone_1336985_11%2F
http://xochipelli.fr/2020/03/psychose-macronavirose-vaccinose-et-pot-aux-roses/

Qui parle de la double vaccination à Bergame et à Brescia, du vaccin antigrippal*, du vaccin « contre la méningite », qui ont empoisonné des dizaines de milliers de personnes de tous âges ?
*Vaccin antigrippal qui a été largement inoculé en France
Voilà pour ce qui est des vaccins qui sont en train d'empoisonner BERGAMO et BRESCIA :
1er indice : Coronavirus, 2.864 cas à Bergame. La plus touchée avec Brescia

https://www.ecodibergamo.it/stories/bergamo-citta/coronavirus-in-lombardiatutti-gli-aggiornamenti-video_1345101_11/
2ème indice : 21 octobre 2019 : Vaccin contre la grippe : à Bergame commandez 185 000 doses
https://www.bergamonews.it/2019/10/21/vaccinazione-antinfluenzale-a-bergamo-ordinate-185-000-dosi-di-vaccino/332164/
3ème indice : 8 janvier 2020 Urgence méningite, vaccinées 34 mille personnes entre Brescia et Bergame
https://www.bsnews.it/2020/01/18/meningite-vaccinate-34mila-persone-tra-brescia-e-bergamo/
4ème indice : Une étude publiée sur PubMed affirme que la vaccination contre la grippe peut augmenter le risque d'autres virus respiratoires, un phénomène connu sous le nom d'interférence virale. L'interférence du virus dérivé du vaccin était significativement associée au coronavirus et au metapneumovirus humain.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/31607599
5ème indice : Nous sommes dans la région parmi les plus polluées d'Europe.
6ème indice : Le vaccin contre la grippe augmente le risque de coronavirus de 36 % affirme une étude militaire

https://www.disabledveterans.org/2020/03/11/flu-vaccine-increases-coronavirus-risk/
https://www.ecodibergamo.it/
Coronavirus, 2864 cas à Bergame la plus touchée avec Brescia - les données
De la région Lombardie le point quotidien sur l'urgence coronavirus, samedi 14 mars. Bergame reste la province la plus touchée.

Regardez ça ! Photo
Les russes ont commencé à arriver en Italie la nuit du 22 au 23 mars.
Les italiens les saluent, les russes leurs serrent les mains, accolades, et même une bise à 2 mn 33 (vidéo)
C'est ça arriver dans l'enfer d'une pandémie ?
Pour nous : “Restez à 1 m, ne pas rester groupés dans une pièce, ne pas se serrer la main, pas de bises” ???
Quelqu’un a une explication ? Ils ne se foutraient pas de notre gueule ? Ont-ils un anti-dote ?
Russian military planes with medics & supplies land in coronavirus-hit Italy (VIDEO)

https://www.rt.com/russia/483796-russian-military-coronavirus-aid-italy/?fbclid=IwAR213ynWUdM4MyS672lM4BR0v1fDAGvv1LzlICbyPJB9iVOa37X_NCC3vCU

TRUMP PRÉCONISE la méthode française HYDROXYCHLOROQUINE et AZITHROMYCINE pour soigner les patients contaminés par le COVID-19… et BIG PHARMA n'est pas content...
https://www.dreuz.info/2020/03/21/coronavirus-trump-implemente-la-decouverte-francaise-pour-soigner-les-personnes-contaminees/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
Question posée à propos du confinement au Pr Raoult
Q. Vous pensez que le confinement de la population ne sera pas efficace ?
DR. Jamais on n’a pratiqué ainsi à l’époque moderne. On faisait ça au XIXe siècle pour le choléra à Marseille. L’idée du cantonnement des gens pour bloquer les maladies infectieuses n’a jamais fait ses preuves. On ne sait même pas si ça fonctionne. C’est de l’improvisation sociale et on n’en mesure pas du tout les effets collatéraux. Que se passera-t-il quand les gens vont rester enfermés chez eux, à huis clos, pendant 30 ou 40 jours ? En Chine, on a rapporté des cas de suicides par peur du coronavirus. Certains vont se battre entre eux.
À propos du traitement :
Nous avons décidé :
- Pour les tous les malades fébriles qui viennent nous consulter, de pratiquer les tests pour le diagnostic d’infection à Covid 19 ;
- Pour tous les patients infectés, dont un grand nombre peu symptomatiques ont des lésions pulmonaires au scanner, de proposer au plus tôt de la maladie, dès le diagnostic un traitement par l’association hydroxychloroquine (200 mg x 3 par jour pour 10 jours) + azithromycine (500 mg le 1er jour puis 250 mg par jour pour 5 jours de plus), dans le cadre des précautions d’usage de cette association (avec notamment un électrocardiogramme à J0 et J2), et hors autorisation de mise sur le marché (AMM). Dans les cas de pneumonie sévère, un antibiotique à large spectre est également associé." Avant de conclure, sèchement : "Nous pensons qu’il n’est pas moral que cette association ne soit pas inclue systématiquement dans les essais thérapeutiques concernant le traitement de l’infection à Covid19 en France."
Comprendre entre les lignes : Les essais faits ne sont pas conformes, ne soigneront pas, et la chloroquine sera déclarée inefficace !
https://www.youtube.com/watch?v=Bf6K8TvirVk (9 mn)

Coronavirus : Le gouvernement prend un arrêté pour une utilisation limitée de la chloroquine
Pendant la pandémie, le crime contre l’Humanité continue !
Après l'autorisation par plusieurs pays du traitement à la chloroquine contre le coronavirus, Olivier Véran a annoncé qu'il prendrait un arrêté pour rendre le médicament accessible pour les formes les plus graves, mais pas pour les moins sévères.
Ce qui signifie une interdiction de soigner les personnes lorsque c’est le plus utile pour elles, en évitant l’aggravation. Ils continuent à vouloir empêcher les traitements pour imposer une “vaccination”...
https://francais.rt.com/france/73047-coronavirus-gouvernement-va-prendre-arrete-utilisation-limitee-chloroquine

Pr Raoult, Coronavirus : Remerciements, Toxicité des Traitements, Mortalité
https://www.youtube.com/watch?v=GFkUnJ46MVI (7 mn 54)

Droit de réponse chinois : Dix questions sur le coronavirus posées aux USA
Bouillant et énorme, les Chinois balancent...

https://www.mondialisation.ca/droit-de-reponse-chinois-dix-questions-sur-le-coronavirus-posees-aux-usa/5643289
 
On a peu parlé de ces jeux militaires
Les militaires US auraient donc fait rentrer le virus lors de cet événement. Certains militaires français de la base de Creil, foyer français du virus, étaient présents.
Les généraux russes et italiens planifiant des opérations à Bergame depuis la base de Pratica di Mare près de Rome
La Russie considère la pandémie connue sous le nom du COVID-19 comme une guerre biologique et chimique. L’envoi de forces russes spécialisées dans le combat NRBC (Nucléaire, Radiologique Biologique et Chimique) en Italie sous le commandement d’un général-major indique l’extrême importance que Moscou accorde à ce type de menaces. Les forces russes stationnées sur la base de Pratica di Mare près de Rome planifient avec l’état-major italien une « marche » de 600 kilomètres qui devrait leur faire atteindre Bergame où se trouve l’un des foyers de contamination COVID-19.
Outre la lutte contre le vecteur biologique (le SRAS-nCov-2), les spécialistes militaires russes ont pour objectif de déterminer si oui ou non d’autres vecteurs chimiques ou biologiques auraient pu aggraver la situation sanitaire au nord de la péninsule italienne. Les russes suspectent l’usage d’un vecteur chimique aggravant, sous couvert de pandémie.
La Pologne fait tout son possible pour entraver le couloir établi par les forces aérospatiales russes vers l’Italie. Des avions de combat de l’Otan multiplient les tentatives d’interception des avions cargo russes vers l’Italie.
Le monde a définitivement changé. Cela ce passe en Italie, un pays de l’Otan où se trouve des bases militaires US disposant de dizaines de têtes nucléaires.
https://lesmoutonsrebelles.com/image-du-jour-les-generaux-russes-et-italiens-planifiant-des-operations-a-bergame-depuis-la-base-de-pratica-di-mare-pres-de-rome/

Source officielle du Royaume-Uni
Depuis le 19 mars 2020, COVID-19 n'est plus considéré comme une maladie infectieuse à conséquence élevée (HCID) au Royaume-Uni.
Maintenant que l'on en sait plus sur COVID-19, les organismes de santé publique du Royaume-Uni ont examiné les informations les plus récentes sur COVID-19 par rapport aux critères britanniques HCID. Ils ont déterminé que plusieurs fonctionnalités ont maintenant changé; en particulier, plus d'informations sont disponibles sur les taux de mortalité (globalement bas), et il y a maintenant une plus grande sensibilisation clinique et un test de laboratoire spécifique et sensible, dont la disponibilité continue d'augmenter.

Pour la première fois dans l'histoire moderne des États-Unis, le Pentagone vient de recevoir des ordres secrets de se préparer à assumer la « continuité du gouvernement », si la crise du coronavirus engendre des situations qui empêchent les autorités civiles d’exercer leurs responsabilités et d’assurer la sécurité intérieure
Selon Newsweek, le secrétaire à la Défense, Mark Esper, a signé, le 1er février, des directives secrètes ordonnant au US Northern Command (NORTHCOM) de « se préparer à se déployer » à l'appui de « missions extraordinaires potentielles » que pourrait provoquer la pandémie. Elles incluent « la possibilité d'une certaine forme de loi martiale », où des commandants militaires se verraient confier des pouvoirs exécutifs à travers les États-Unis. 
Le Pentagone a ordonné à tout le personnel en uniforme de rester sur ou à proximité des bases militaires à travers les États-Unis afin d’être en état d’alerte et disposé à se déployer rapidement.

Les respirateurs pourraient être livrés trop tard, selon une note confidentielle
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/enquete/les-respirateurs-pourraient-etre-livres-trop-tard-selon-une-note-confidentielle_2122165.html
Respirateurs artificiels : L’État refuse l'aide proposée par les industriels
Comment les banques centrales ont instrumentalisé le Coronavirus (par Boris Lelay)
https://bittube.tv/post/c5910ee4-e64c-4568-a98d-23483a69bfff (44 mn)

Alerte : Les équipes NRBC russes en Italie confirment une attaque biologique en cours qui n’est pas due au coronavirus
Les forces de défense NRBC (Nucléaire, Radiologiqiue, Biologoque et Chimique) de la Fédération de Russie en Italie ont confirmé la thèse d’une attaque biologique qui n’est pas due au SRAS-nCov-2 mais à un autre vecteur. Le COVID-19 dont le vecteur existe est une diversion masquant l’usage d’une véritable bioarme. Les thèses sur un usage éventuel du gaz Sarin sont totalement écartées par les équipes NRBC russes. Les premières conclusions de l’enquête des spécialistes russes à Bergame ont déclenché une alerte à la guerre biologique à Moscou.

Comment les experts indépendants évaluent l'actuelle pandémie de coronavirus
https://www.kla.tv/15965 (43 mn 50) À voir et à diffuser absolument !

À la tête de l’OMS, l’Ethiopien Tedros Adhanom : Un parcours brillant et un personnage « controversé » (euphémisme)
À la tête de l'OMS depuis mai 2017, Ministre de la "santé" en Ethiopie jusqu'en 2012, il serait à l'origine d'une discrimination raciale sans précédent dans son pays, accusé d'avoir laissé mourir de faim des millions d'Ethiopiens dans un contexte d'épidémie de choléra re-qualifiée simple "diarrhée", avec des taux de natalité étrangement bas dans certaines régions, sans cause connue... À la tête de l'OMS pour "gérer" une pandémie mondiale….
Écoutez le Dr Fauci qui dirige une commission de travail sur le CV :
"Les gens seraient choqués d'apprendre que l'actuel chef de l'Organisation Mondiale de la Santé est impliqué dans de multiples crimes potentiels contre l'humanité, non poursuivis. 
En fait, le 24 mai 2017, le journal Le Monde parle d'un parcours controversé, sous titre : « L’un des pires violeurs des droits de l’homme », mais parle néanmoins d'un personnage "brillant" !
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/05/24/qui-est-tedros-adhanom-le-nouveau-patron-de-l-oms_5133473_3212.html
 
COVID-19 – La lutte pour la guérison : Une gigantesque razzia de l’industrie pharmaceutique occidentale

Il y a quelques jours, le Dr Tedros, directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), a répété ce qu’il avait déjà dit il y a quelques semaines, à savoir qu’il existe une vingtaine de laboratoires pharmaceutiques dans le monde qui développent un vaccin contre le nouveau coronavirus, appelé COVID-19, également appelé 2019-nCOV, ou SARS-CoV-2. Pour le profane, il s’agit simplement d’une mutation plus forte du virus du syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS), qui a éclaté en 2002 / 2003, également en Chine. Il s’agit bien sûr d’une mutation réalisée en laboratoire. Dans un laboratoire étasunien de guerre biologique de haute sécurité. En d’autres termes, le SRAS et le COVID-19 – parmi de nombreux autres agents de guerre biologique – ont été fabriqués aux États-Unis.

https://www.mondialisation.ca/covid-19-la-lutte-pour-la-guerison-une-gigantesque-razzia-pharmaceutique-occidentale/5643388
 
Le souhait de Bill Gates : Un marquage "quantique"  pour identifier les personnes guéries du Covid 19

En réponse à une question qui lui a été posé sur un forum organisé par Reddit, Bill Gates 
souhaite la mise en oeuvre d'un marquage par un tatouage "quantique" de nanoparticules
destiné à identifier les personnes qui ont été guéries du Covid19, testées, ou alors 
vaccinées (quand le vaccin sera disponible), en vue de préserver l'activité économique, 
tout en protégeant les populations de l'éventualité d'une contamination dans le cadre 
des rapports sociaux.

https://biohackinfo.com/news-bill-gates-id2020-vaccine-implant-covid-19-digital-certificates/
 
Alain Soral : "C'est la liste de Schindler !"
https://www.youtube.com/watch?v=-nl7d5Nmr2s (2 mn 27)

L’Institut hospitalo-universitaire de Marseille en maladies infectieuses – diagnostic et propositions
L’IHU est administré par une fondation de coopération scientifique (fondation Méditerranée Infection) qui regroupe sept membres fondateurs, dont l’Assistance Publique – Hôpitaux de Marseille et Aix-Marseille Université, et des membres partenaires. En 2015, le professeur Didier Raoult est le directeur de la fondation et le docteur Yolande Obadia préside son conseil d’administration. Celle-ci était précédemment directrice de la fondation Infectiopôle Sud présidée par Didier Raoult. L'IGAS regrette en 2015 que « le management de la fondation et de l’ensemble du projet est tout entier dominé par le professeur Didier Raoult qui l’exerce selon un mode vertical fondé sur l’autorité et non sur la coopération et l’inclusion et selon un mode très centralisé, sans délégation ou presque. Toutes les décisions, scientifiques et non-scientifiques, remontent en pratique au professeur Didier Raoult qui décide selon des critères qui ne sont pas transparents pour un bon nombre des interlocuteurs de la mission. ».
Sur le rapport de 222 pages de février 2015, page 20 $ 99 :
« C’est selon ses concepteurs, un bâtiment intelligent en ce qu’il permettra d’intégrer toutes les dernières technologies informatiques telle la capacité de tracer, via des puces RFID, les déplacements des patients et des personnels volontaires pour détecter et analyser des voies de contagion (…) ».

https://www.vie-publique.fr/rapport/35287-linstitut-hospitalo-universitaire-de-marseille-en-maladies-infectieuses
http://www.igas.gouv.fr/spip.php?article501
https://fr.wikipedia.org/wiki/Institut_hospitalo-universitaire_en_maladies_infectieuses_de_Marseille
https://fr.wikipedia.org/wiki/Didier_Raoult
III. Agenda 2020 – Propagande « Antisystème »
https://noach.es/2020/03/31/iii-agenda-2020-propagande-antisysteme/?fbclid=IwAR2l4PM0am1bS8HmHfvS2Vg20uT_9WdD8rL-HZYdZrCCvKaKPPKhirR6ZsY

 
Les « Décennies du malheur » selon la Fondation Rockefeller
Une étude de la Fondation Rockefeller, publiée en mai 2010, envisage deux « Décennies du malheur ». Au programme : catastrophes naturelles, attaques terroristes, systèmes économiques incontrôlables et surveillance électronique généralisée.
L’étude détaille aussi la présence de réseaux criminels très bien organisés produisant grâce à un système d’ingénierie inverse de produits initialement « légaux », tout type de produits extrêmement dangereux comme la fabrication de pseudos vaccins qui occasionneront par exemples en 2021 la mort de 600 enfants par l’intermédiaire d’un « vaccin » falsifié contre l’hépatite B, qui tout compte fait ne sera finalement que peu de chose en comparaison d’une gigantesque hécatombe due à un médicament frelaté qui devait supposément agir contre le paludisme…

http://www.meteopolitique.com/Fiches/Vision/Analyse/Malheur/2010_debut_decennie_du_malheur_14.htm?fbclid=IwAR0e3aFBHkrWmJyQMX08S6ZhYxzIQ7MQo3z_1TYXLgpHbUD_hXjpcMzLDBI

Coronavirus - C’est énorme : Des consignes non écrites sont données pour ne pas mettre en réanimation (comprenez euthanasier) les personnes handicapées en Ehpad, y compris si elles n’ont que 30 ou 40 ans !
Et cela, en plus du décret qui autorise l’euthanasie des personnes âgées à l’hôpital et en Hepad, que l'on ne peut pas soigner faute de moyens... 
Et en hôpital psychiatrique ?

Le Dr Fauci espère transformer l'Amérique en un État policier pour les vaccins
Mike Adams Dr Fauci est un fantoche de Bill Gates et un propagandiste de l'industrie des vaccins toxiques, et il essaie d'utiliser sa position actuelle pour censurer les traitements contre les coronavirus qui sont disponibles en ce moment afin que les Américains souffrent et meurent, créant une énorme demande pour le vaccin contre les coronavirus.
Il s'agit de transformer l'Amérique en un État policier pour les vaccins. Et jusqu'à présent, le plan fonctionne. Si le Dr Fauci réussit, vous vous retrouverez bientôt dans un camp d'esclaves de vaccins contrôlé par Big Pharma où vous n'avez aucun droit à un emploi, aux transports en commun, aux services bancaires ou à quoi que ce soit d'autre jusqu'à ce que vous ayez vos « papiers de vaccin ».

https://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.naturalnews.com%2F2020-04-05-dr-fauci-is-continuing-obamas-mission-vaccine-police-state.html
Covid-19 : Cette société va produire un milliard de doses d’un vaccin qui n’a pas encore été testé sur l’Homme !
https://sciencepost.fr/covid-19-cette-societe-produit-un-milliard-de-doses-dun-vaccin-qui-na-pas-encore-ete-teste-sur-lhomme/
Coronavirus : La commission européenne veut un vaccin avant l'automne
https://www.dailymotion.com/video/x7ss6gr?fbclid=IwAR2GH2EzMXqUlCTcz8rpJOcOzxYJB8eJIybmEyoFydeb9dgZqcMeeG4LLy4 (1 mn 14)
Coronavirus : Bill Gates va faire construire des usines pour fabriquer les 7 vaccins les plus prometteurs

https://www.clubic.com/coronavirus/actualite-890793-coronavirus-bill-gates-construire-usines-fabriquer-7-vaccins-prometteurs.html
Bill Gates veut des certificats de vaccination pour les voyages
Bill Gates, qui commande aux rois et aux présidents. Ah, vous ne le saviez pas ?
Ne vous souvenez vous pas qu'il a fait une grande tournée en 2017 ?