Pièces à télécharger, vidéos et dossiers (très) sensibles

« Le moyen le plus facile de contrôler la population, c’est de mener des actes de terrorisme » (Staline).

Faut-il dure la vérité ?

« L'individu se retrouve handicapé face à une conspiration si monstrueuse
qu'il ne peut pas croire qu'elle existe »
John Edgar Hoover, ex directeur du FBI (durant 48 ans !)

« Vous reconnaissez vos maîtres à ceux que vous n'êtes pas autorisés à critiquer »

Documents liés aux mailings "Libres infos"
« Notre système sociétal dans son ensemble est un montage criminel, inclus dans une vaste organisation criminelle internationale, ce qui expliquerait toutes les horreurs et incohérences de notre société moderne. On ne peut pas obtenir justice d'une organisation criminelle, et c'est justement ce qui nous régit, à travers notre funeste imposture de démocratie. ».
Stan Maillaud
« Supposez que tout ce que vous savez n'est pas seulement faux, mais qu'il s'agit de mensonges soigneusement montés. Supposez que votre esprit soit remplit de contrevérités, sur vous-même, sur l'histoire, sur le monde autour de vous, plantées dans votre esprit comme pour vous endormir dans votre autosatisfaction. Ainsi votre liberté est une illusion. Vous êtes un pion dans un complot et votre rôle est celui d'une victime crédule de tromperie... si vous avez de la chance... ». Charles Paul Freund : "If history is a lie" dans Washington Post 19 janvier 1992
« Nous vivons dans un monde sale et dangereux. Il y a des choses que le grand public n'a pas besoin de connaître, et ne devrait pas connaître. Je crois que la démocratie prospère quand le gouvernement peut prendre des actions légitimes pour garder ses secrets, et que la presse peut décider de publier ce qu'elle sait ou non. ». Katherine Graham, éditeure du Washington Post et membre du groupe Bilderberg.
« Nous nous trouvons à l'apogée d'un changement global incroyable. À un croisement où nous prenons des décisions qui vont influencer la vie sur la Terre jusque loin dans l'avenir de ce que nous appelons temps. Nous pouvons ouvrir les portes des prisons mentales et émotionnelles qui ont confiné l'espèce humaine pendant des milliers de siècles. Ou bien nous pouvons permettre aux agents de ce contrôle, de compléter leur agenda pour l'esclavage mental émotionnel, spirituel et physique de chaque homme, femme et enfant de cette planète, avec comme fondements : un gouvernement mondial, une armée mondiale, une banque centrale mondiale, de l'argent mondial, et une population micropucée... ».
« Au prochain siècle, les nations comme nous les connaissons seront désuètes. Tous les états reconnaîtront une seule autorité centrale. La souveraineté nationale n'était pas une si bonne idée après tout. ». Strobe Talbot secrétaire d'État et député de l'administration Clinton, le 20 juillet 1992.
La ''Loi du Troisième Parti'' : « Pour que 2 factions continuent à être en conflit, il FAUT qu'il y ait une 3ème faction cachée, invisible ou bien non évidente et qui est la cause de tout ».
« Le flot ininterrompu de mensonges émanant de personnages en place, très puissants et ayant la confiance du peuple, est tout simplement horrifiant ».
« Lorsque vous êtes informés, vous progressez au-delà de la nécessité d'avoir peur... ».

« Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. [...] L'argent n'a pas de patrie ; les financiers n'ont pas de patriotisme et n'ont pas de décence. ». Napoléon Bonaparte (1769-1821), Empereur Français
Le président Clinton, alors qu'il était questionné par Sarah Mc Clendon, reporter à la Maison Blanche, sur les raisons pour lesquelles il n'a rien fait au sujet de la divulgation sur le phénomène OVNI, avait répondu : « Sarah, il y a un gouvernement dans le Gouvernement et je ne contrôle pas ».
« Il est déjà bien suffisant que les gens sachent qu'il y a une élection. Les gens qui votent ne décident rien. Ce sont ceux qui comptent les votes qui décident de tout. ». Joseph Staline (1879 - 1953).
« Allez leur faire comprendre qu'ils ont été les dindons de la farce, quand tout le monde pense être intelligent et incapable de se faire gruger à ce point. Il va leur falloir avoir une bonne dose d'humilité, comme j'en ai eu pour moi-même, au fur et à mesure que j'ai découvert tout cela. J'ai mis quelques mois à me remettre de certaines découvertes. Mais vous avez remarqué que j'insiste sur les Illuminati-reptiliens. Cela, pour qu'ils aient l'habitude de lire et d'entendre ce terme et qu'il ait un début d'ouverture à la conscience de l'existence de ces races prédatrices et qu'il va falloir qu'ils se réveillent pour se défendre. M. ».

Attention, pour que les liens dans les PDF soient actifs, il faut télécharger les PDF sur votre ordinateur !
NB : Si un des dossiers ci-dessous est inaccessible, merci de nous le signaler ici :
CONTACT

La Guerre secrète contre les peuples

Un exposé argumenté par des documents officiels et des témoignages exceptionnels, suite à des années d’enquête et à des contacts au plus haut niveau. Pour toutes celles et tous ceux qui croient que la « théorie du complot » n’est que théorique… En fait, ils ont raison, ce n’est pas un complot puisque ceux qui agissent ont déjà tous les pouvoirs, non, c’est plus, c’est une conjuration, non, une guerre, une véritable guerre contre l’humanité !
Farouche adversaire des vaccins, avec la regrettée Sylvie Simon, dénonçant sans ambiguïté la conjuration des « élites » contre l’humanité, Claire a fait un magnifique travail d’information, de lanceuse d’alerte et d’éveil des consciences.
Claire nous a quittés un jour de Noël, le 25 décembre 2016, à l'âge de 68 ans...

Nice, 14 juillet 2016 : Le management de la terreur 

Les derniers résultats des enquêtes des chercheurs de vérité…
L’opération criminelle, organisée à Nice, à 23 h, le 14 juillet 2016, alors que près de 30 000 personnes étaient venues sur la Promenade des Anglais, commence à livrer une partie de son énigme.


WANTED !

Bruxelles 3/22 2016… Attentats, terrorisme…
toujours les mêmes depuis 9/11 !

Notre essai de décryptage dans notre PDF :
Bruxelles 322 - Essai de décryptage

En complément :
L'étrange arrestation de Salah Abdeslam
https://www.youtube.com/watch?v=8bxuXJb0P-U (8 mn)
Attentats de Bruxelles : Le témoin israélien est issu du groupe qui diffusa la photo-choc du BataclanL’Israélien qui captura une vidéo des passagers confinés dans l’aéroport de Bruxelles fait partie d’United Hatzalah, une association -liée au Mossad- qui fut la première à diffuser la photographie du carnage du Bataclan.
http://www.panamza.com/250316-bruxelles-israel-bataclan/

13 novembre 2015 : L'effroyable imposture 2 

13 novembre 2015
 Une analyse tenant compte des informations reçues depuis, parfois énormes, tant en quantité qu’en qualité...
Tout sur cette sordide affaire est FAUX. Cette opération est une mystification totale pour imposer des lois d’exception liberticides, indispensables à l’avènement du Nouvel Ordre Mondial !
Version du 4/12/15


Vous pouvez aussi voir notre vidéo "13 novembre 2015 : L'effroyable imposture 2"

Ainsi que notre vidéo "Attentats de Paris : Explications, messages et révélations "
Un dossier étayé et argumenté, avec une analyse, un message d’entente entre les peuples et au moins une révélation de taille…

https://www.youtube.com/watch?v=BE41qpB7v7A


Les arcanes de la Seconde guerre mondiale

Un dossier classé « Top Sensible », exclusivement réservé aux adultes ayant un esprit exceptionnellement ouvert !
Avant de consulter ce dossier, voyez la monstrueuse affaire des couveuses au Koweït :
Un fait très révélateur ! L’une des multiples impostures organisées pour déclencher une guerre :
https://www.youtube.com/watch?v=f-LH7jYSWQw (2 mn)
Mais aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=KjD1ppNSTlM (13 mn)
Dans le même genre, il y a donc aussi « Les armes de destruction massives imaginaires en Irak », et, bien sûr, l’imposture du « 9/11 ».
Et ici, nos autres vidéos, destinées à faire prendre conscience de l’état de ce monde :
https://www.youtube.com/channel/UC38xK7hksnyzdWPdf0XC9kQ/videos
Voyez aussi, plus bas dans la page : « Sémites et ses Mythes - La Grande Imposture »

Les arcanes de la Seconde guerre mondiale

L'histoire occulte de la mafia khazar

Le Roi-fou Erdogan

 opération "A320"

Mise à jour le 22 avril 2015 - Cela devient difficile à suivre, et les tout derniers éléments sont aussi explosifs qu'incroyables.
Si vous manquez de temps, lire le premier PDF (Opération A320) et le dernier (A320-Kuruchetra-Partie 4)... Ce dernier document ouvre une autre hypothèse, qui ne manque pas de laisser perplexe... Le site d’origine semble traiter de sujets sérieux et sérieusement, mais là... En fait, depuis le “11 septembre”, où 4 avions et leurs passagers ont été volatilisés, il y a eu celui de la Malaisie, celui d’Air Algérie, et certainement d’autres, alors, pourquoi pas celui-ci aussi ??? 

Oui, encore une opération d'enfumage ! Nous publions un certain nombre de choses montrant les incohérences et même les IMPOSSIBILITÉS de la version officielle soufflée par les USA.
La version officielle venant des USA n’a AUCUNE crédibilité
Pas de suicide, pas de porte verrouillée (car il y a toujours une possibilité d’entrer dans le cockpit), pas de crash possible sur un A320 en parfait état de fonctionnement (un système de prise de contrôle à distance est possible pour faire atterrir l’avion en sécurité, y compris sur demande du personnel de cabine, via un téléphone satellitaire), et un crash sur la montagne serait automatiquement évité par l’avion, via un dispositif programmé pour intervenir sur la dérive, et redresser l’avion avant l’impact (et ce, même contre la volonté des pilotes !).
Par ailleurs, pourquoi n’est-il jamais fait était des avions de chasse (un italien puis des français), qui suivaient l’A320 ?
Bref, la version officielle made in USA est TOTALEMENT IMPOSSIBLE !
« Explosion et fumée » avant que l’Airbus ne s’écrase

Des témoins ont dit à l’Armée de l’Air Française, qu’ils avaient entendu une explosion et vu de la fumée sortant de l’avion de ligne A320 de Germanwings, peu avant qu’il ne s’écrase dans les montagnes près de Digne. Un pilote d’hélicoptère de l’Armée de l’Air Française basée à Orange, à 30 minutes du site de l’accident, a dit à IBTimes UK que des témoins dans l’enquête sur l’accident lui ont dit « qu’ils avaient entendu une explosion et vu de la fumée ». Le pilote affirme que l’Armée de l’Air Française a reçu un certain nombre de déclarations corroborant ces témoignages. Il a également confirmé que des débris ont été trouvés en amont de l’accident – ce qui, dit-il, confirme le fait qu’un morceau de fuselage avait « été détaché de l’avion avant l’impact ». « La zone de recherche est très localisée, mais une pièce a été trouvée en amont, ce qui est quelque peu troublant ».
http://reseauinternational.net/crash-de-la320-explosion-et-fumee-avant-que-lairbus-ne-secrase-dans-les-alpes/
http://vol370.blogspot.fr/2015/03/2803-a320-ce-crashnest-en-aucun-cas-ni.html
http://reseauinternational.net/assez-de-mensonges-sur-le-crash-de-lairbus-a320/
3 autres incohérences :
http://www.dhnet.be/actu/monde/crash-a320-les-trois-elements-qui-ne-collent-pas-avec-la-version-officielle-5515bd213570c8b952dfe897
Le + signature des Zilus :
Départ de l’Airbus de Barcelone, crash à Barcelonnette... pour initiés seulement...
La France serait-elle devenue inapte à mener une enquête sur son sol sans le FBI ?
http://reseauinternational.net/la-france-serait-elle-devenue-inapte-a-mener-une-enquete-sur-son-sol-sans-le-fbi/
Vous avez dit « expert » ?
http://norbert-jacquet.jacno.com/gerard-arnoux-expert-a-la-demande/
Alors, direz-vous, POURQUOI ?
Une hypothèse à avancer est une pression sur l’Allemagne (pour la France, c’est déjà fait via les centrales nucléaires), qui est trop proche de la Russie (est des BRICS aussi). La Chancelière ne veut pas d’une attaque contre la Russie, ce qui contrarie les projets des vautours US...

Notre dossier opération A320 :

À ce stade, il serait aventureux de prétendre donner une version ferme et définitive. Il y a des certitudes, à savoir la perversion et la perfidie des autorités françaises, qui plus est, ici, coachées par le FBI et le MOSSAD ! Mais aussi le fait qu’un A320 en parfait état de vol ne peut pas être crashé comme prétendu (même une grosse Mercédès peut éviter un obstacle en freinant, voire en l’esquivant automatiquement), qu’il peut aussi être télé contrôlé à distance (comme les nouvelles voitures qui se garent toutes seules) ! Après, s’il n’était pas en état, contrairement à ce qui est dit, il faut demander pourquoi et par qui il a été mis hors d’état, aux dites autorités... Ce qui reviendrait alors à demander à un pyromane qui a allumé l’incendie...
Bref, la plus grande certitude c’est que la version officielle n’a pas de crédibilité ! Comment accorder du crédit à des gens qui mentent sur tout (surtout sur tout) : "11 septembre", Irak, Ukraine... mais avant, seconde guerre mondiale... ? Et pour les choses les plus graves... TOUT, absolument TOUT est mensonge !
Voici le dossier de Jim Stone, traduit et complété par Kien + 2 autres compléments de 36 pages chacun
 :
Opération A320

PDF du cahier 1 de Kuruchetra
A320-Cahier 1 de Kuruchetra

PDF du cahier 2 de Kuruchetra
A320-Cahier 2 de Kuruchetra

Opération Charlie

Opération Charlie


Mise à jour le 26 mai 2015
Un dossier "complet" de 32 pages (PDF en cliquant sur le bouton rouge, en bas du paragraphe).

Et ces derniers documents :
Grave accusation sur Hollande au sujet des attentats
Le management de la terreur… Ah ces Allemands… en plus, cette personne sait de quoi elle parle… Énorme !

https://youtu.be/hZhbwvDyaLo (8 mn)

- Encore des révélations : Des questions passées sous silence
Comment les terroristes ont-il pu échapper, en plein jour et à une heure de pointe, à un "fourgon et au moins 5 voitures de police" surgis "derrière" eux ?*
Qui était ce 3ème individu observé en leur compagnie par une automobiliste percutée place du Colonel Fabien ?
https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062.1073741827.258337060973664/505277116279656/?type=1&theater
*Sans parler des caméras de surveillance qui ne laissent aucun “trou”, ni des drones, que “tout le monde” semble avoir sauf les forces de l’ordre...

Sur l'Hyper-Casher :
https://www.facebook.com/video.php?v=857290784311962 (12 mn 37)
L'autre de PANAMZA, en particulier sur le propriétaire de l'immeuble qui a laissé l'accès à "Janek" (celui qui a filmé l'attaque et le départ des assaillants), un certain Geoffroy Sciard :
http://www.panamza.com/080215-charlie-video

Ce n’est pas grave si vous ne nous prenez pas au sérieux. D’autant que nous-mêmes ne nous prenons pas au sérieux... D’ailleurs, il n’est pas question de nous, mais de nous TOUS ! Car si nous ne désamorçons pas cette arnaque, elle risque de nous péter à la figure !
C’est grave, très grave. Alors, avant de balayer notre dossier d’un revers de manche, réfléchissez-y à deux fois. Vous pourriez le regretter amèrement.
Étudiez notre travail, voici des jours que nous travaillons avec nos amis, que nous sollicitons nos contacts sur plusieurs continents, que nous vérifions et recoupons nos informations. Or, la sentence est sans appel, cette affaire a été préparée pour qu’elle dégénére, pour entraîner la France, dans un premier temps, dans l’abîme, puis, comme prévu de longue date, dans un conflit généralisé entre judéo-chrétiens et musulmans. Il faut ouvrir les yeux, cesser de tomber dans le piège, pour le dénoncer et ainsi, faire capoter ce plan diabolique !
Vous aimez votre famille, vos enfants, vos amis, alors ne croyez plus tout ce qui est dit par les menteurs professionnels sans le vérifier.
Un dernier point : nous n’avons rien à vendre, rien à prouver, rien a gagner, que des coups à prendre et du temps à prendre sur nos loisirs...
Derniers éléments et analyse pages 24 à 29.
11/01/2015, total des chiffres = 11 = journée de grand rituel pour le Nouvel Ordre Mondial et Israël.
Nous avons pu voir à quel point il est aisé de manipuler les masses de gogos naïfs, toujours prêtes à gober les plus gros pièges à cons !
Plus que jamais le monde est divisé en éveillés et en formatés mentalement, subjugués, incapables de penser par eux-mêmes... effrayant !
Pages 17, 18 et 19, vous y trouverez un document prouvant que la seule vidéo de l'attaque au siège de Charlie Hebdo (en fait d’un homme habillé en policier) est un faux grossier, fabriqué de toutes pièces.
Cela ne signifie pas pour autant qu’il n’y a pas eu d’attaque, mais prouve ipso facto (s’il en était encore besoin), que toute cette affaire n’est qu’un sinistre coup monté (comme toutes les précédentes, dont l’affaire Merah...).
Pourquoi cette vidéo hollywoodienne, pourquoi faire tout ce cirque ?
Des explications dans le dossier, mais si vous ne comprenez pas (encore), nous ne pouvons pas grand-chose pour vous...
Pages 26 et 27 : Nouveaux éléments qui enfoncent le clou d'une opération criminelle sous faux drapeau !
Une TRÈS sale affaire, de plus en plus trouble et surréaliste !
Voici les derniers liens qui montrent à quel type de criminels nous avons à faire :

https://www.youtube.com/watch?v=DVwHd-LQ-Gs#t=192 (3 mn 45)
https://www.youtube.com/watch?v=IRsvpOPw-wI (1 mn 36)
http://www.wikistrike.com/2015/01/israel-et-marche-republicaine-petite-coincidence-notoire.html
http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2015/01/selon-paul-craig-roberts-les-attaques-terroristes-a-paris-ont-ete-concues-par-la-cia-pour-renforcer-le-statut-de-vassal-de-la-france
http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/01/valerie-pecresseil-faudra-bien-entendu.html
Et ces vidéos, nouvelles preuves incontestables du bidonnage de cette affaire
Un internaute anglais a pu enregistrer une première vidéo que France 24 a diffusée par erreur au début de l'attaque sur Charlie Hebdo. On y voit clairement les assaillants avec trois policiers qui discutent tranquillement. France 24 n'a plus diffusé cette vidéo dans ses infos suivantes et en a diffusé une autre presque identique, mais modifiée. Heureusement que cet homme a enregistré la première vidéo. Ici il nous en fait une analyse, suivez-le jusqu’à la fin, c'est hallucinant (traduction française) !
https://www.dropbox.com/s/7gxlnana4mr3qrb/videofrance24diffuse%C2%A6%C3%BCeparerreur.mp4?dl=0 (5 mn 53)
Les hommes de l’ombre
https://www.youtube.com/watch?v=MlhrKlI5hGg (5 mn 31)

NB : Nous enquêtons sans moyens ni carte de presse, nous devons vérifier, contrôler, recouper les informations avec nos correspondants, qu’ils soient dans ce cas, en France, en Belgique, au Canada, en Californie ou en Israël.
Nous faisons le travail que devraient faire les journalistes dont c’est en principe la vocation… Pour cela, non seulement nous ne sommes pas payés, mais nous payons de notre temps, de notre argent, et… plus encore parfois… Merci, en tout cas, à nos correspondants bénévoles, pour leur compétence, leur dévouement et leur rigueur.

"À ce niveau d’arnaque aussi grossièrement réalisée, seuls des « charlies » assez cons pour croire n’importe quoi, peuvent avaler ça !"

Notre dossier opération charlie :


Dossiers complémentaires sur l'Opération Charlie

Les complots

Mise à jour le 18 février
Un autre PDF de 33 pages, réalisé par Chris (PDF en cliquant sur le bouton rouge, en bas du paragraphe).

"Voici le nouveau PDF sur le "7 janvier" avec les mises à jour au 18 février.
Les faits confirment mes premières impressions et je constate que de plus en plus de personnes se rendent compte des « anomalies » de la version officielle.
Notez le nombre de vidéos et de liens censurés depuis la première version de ce document ! Je tiens néanmoins à votre disposition ces vidéos. Chris".

Ce PDF a, pour une part,  des infos déjà évoquées dans le PDF "Opération Charlie", mais il montre que nous ne sommes pas les seuls à avoir ces conclusions. Il apporte aussi des éléments complémentaires. En vérité, il faudrait reprendre tous les éléments en notre possession, mais c'est pour le moment impossible.
Les informations nouvelles, allant toutes dans le même sens, arrivent plus vite que nous n'avons le temps de les traiter !

Il n'y a désormais pas de doute sur la nature de faux drapeau de cette opération. On pourrait même craindre que ce ne soit QUE le début... Au point que si nous ne nous réveillons pas très vite, il sera trop tard... À suivre donc...

Pourquoi après "Charlie Hebdo" l’Europe sombre inexorablement dans l’obscurantisme, le fanatisme et le totalitarisme ?

Gilad Atzmon, ancien militaire israélien sous les ordres du général Sharon lors de l’invasion du Liban en 1982 (écœuré par les massacres de Sabra et Chatila, il s’est exilé à Londres depuis) est l’un des premiers à évoquer l’existence de « deux équipes ».
La première, constituée de spécialistes, rigoureusement entraînés (détermination, calme, posture, technique du tir en rafale et du coup par coup, etc.). La seconde, destinée à être sacrifiée, composée de branquignols, archétypes des « paumés manipulés », « ados attardés », falots, inconsistants, visiblement dépassés par la situation, errant d’un endroit à un autre, sans planification sur des itinéraires de replis soigneusement reconnus à l’avance, tenant des propos ridicules de simplisme dans des interviews à un « journaliste » lors de leur prétendue cavale, etc.
Sur son site, il est formel : il ne s’agit pas d’un « attentat djihadiste », mais d’un « coup monté », d’un faux drapeau (false flag comme disent les anglo-saxons). Quels en sont les commanditaires ? « Faites travailler votre imagination », comme il le dit non sans ironie : « It is quite probable that this was another false flag operation. Who could be behind it?  Use your imagination. »
Avis partagé par de nombreux analystes à l’étranger, dont l’américain Kevin Barrett, pour qui « l’oubli d’une carte d’identité » dans le véhicule des tueurs est, en soi, la signature d’un « coup tordu » organisé par des services spéciaux.
http://reseauinternational.net/pourquoi-apres-charlie-hebdo-leurope-sombre-inexorablement-dans-lobscurantisme-le-fanatisme-et-le-totalitarisme/
http://stanechy.over-blog.com/2015/01/l-ensauvagement-de-l-europe.html

OP Charlie - Dossier complémentaire

Autopsie d'un bidonnage des "zillusionistes"...

Bidonnage Charlie Hebdo

Les “3” vidéos en question :
Vidéo 1 (celle où le “policier” est “tué”) :

https://www.dropbox.com/s/mzakaumexf69m7c/CH%20video%201.mp4?dl=0
Vidéo 2 (celle à l’angle, puis où la voiture de police recule et où la Citroën tourne à gauche à contre-sens) :
https://www.dropbox.com/s/82tgd8obwp4r1ww/CH%20video%202.mp4?dl=0
Vidéo 3 (la dernière où l’on voit de l’arrière la voiture de police accidentée et vers la droite,
le “policier” au sol) :

https://www.dropbox.com/s/m16o3xou00ng9ml/CH%20video%203.mp4?dl=0
Vidéo 3 bis (où le bidonnage est mis en exergue) :
https://www.dropbox.com/s/cntf7nx99rkumh1/CH%20video%203bis.mp4?dl=0
Nous vous suggérons de les télécharger au plus vite, pour mieux les visionner en détail, et les sauvegarder.
À noter que nous 
avons bien connu Hara Kiri, puis CH à l’époque de Fournier, Reiser, Cavanna...
Depuis, le titre a été racheté, et cela n’a plus rien à voir. Comment comparer Val et Fourest à ces artistes comme Reiser ?
C’est souiller leur mémoire...
Mais le problème n’est pas là, c’est un attentat bien réel, mais réalisé de toute évidence sous faux drapeau.

trajet et scénario officiels : impossibles !

Charlie Hebdo, le parcours impossible

Question : pourquoi ils vous prennent pour des "charlies" ?*

*Traduisez : Pour des cons...
Charlie Hebdo, l'arnaque du parcours

Les tueurs de la république

C'est l'un des secrets les mieux gardés de la République : En son nom et sur ordre des plus hautes autorités, des tueurs sont disponibles à tout moment pour éliminer des personnes jugées dangereuses pour la sécurité nationale ou conduire des guerres secrètes contre des ennemis présumés. Oui, la France tue parfois pour régler des comptes. Oui, la France mène clandestinement depuis des décennies, au nom de la protection de ses intérêts, du Moyen-Orient à la Françafrique, des actions meurtrières inavouables : vengeances d'État, assassinats en série, attentats commandités par l'Élysée, guérillas sanglantes, emploi de mercenaires sulfureux ou de services secrets alliés peu regardants... Pour ce faire, la DGSE dispose de son Service Action et, en marge de celui-ci, d'une cellule clandestine dont ce livre retrace l'histoire. Ses agents et des commandos des forces spéciales sont entraînés pour mener à bien ces exécutions ciblées, appelées "opération Homo" (pour homicide), ainsi que des opérations plus vastes de "neutralisation", souvent en marge des conflits déclarés. Les présidents successifs de la Ve République, de De Gaulle à Hollande, ont, chacun à leur manière, recouru à ce type d'actions, même s'ils s'en sont défendus. Au cours d'une enquête de plusieurs années, Vincent Nouzille a recueilli des témoignages exclusifs et des documents inédits. Des acteurs clés qui ont donné ou obtenu ce "permis de tuer" éclairent ici cette face sombre du pouvoir.
http://www.fayard.fr/les-tueurs-de-la-republique-9782213671765
Seul Chirac répugnait à cet exercice, qu’il limitait ou interdisait. Par contre, Hollande en use et en abuse, y compris en utilisant les drones US ou les services les moins regardants comme le MOSSAD (mais aussi les groupes pourtant qualifiés officiellement de “terroristes”). Nous sommes portés à en déduire que l’Opération Charlie est à inscrire dans cette optique. Comment imaginer que tout un quartier de Paris soit bouclé (avec programmation effective du bouclage dès le 6 janvier), que des barbouzes opèrent ouvertement dans une opération aussi vaste, SANS la participation active des autorités ? Cela a été organisé et décidé au plus haut niveau, c’est impossible autrement ! Cela va dans le sens de l’absence opportune d’un des 4 piliers de la rédaction de l’hebdomadaire, et grand ami de Hollande... Nous pouvons encore raisonnablement penser que les services d’autres pays étaient informés (USA et Israël) et probablement (pour ne pas dire certainement), participants pour ce dernier. Nous savions déjà que les USA ont trouvé que l’exécution (c’est le mot) ayant été si mal maquillée, que cela aurait justifié l’absence de membres du gouvernement US le 11.
Opération Charlie : Les hommes de l’ombre
https://www.youtube.com/watch?v=MlhrKlI5hGg (5 mn 31)
https://www.dropbox.com/s/cntf7nx99rkumh1/CH%20video%203bis.mp4?dl=0 (2 mn 38)
Charlie Hebdo, les barbouzes

Agenda pro N.O.M. de 1985 : Réagir pour ne plus subir

"L'Aurore Rouge", l'agenda pro-NWO écrit en 1985 s'avère particulièrement prédictif !

Première mise en ligne le 4/10/2010. Actualisé le 24/01/2016
Père Régimbald et Serge Monast en 1985 nous annoncent le Nouvel Ordre Mondial.

Révélations très importantes à une époque où Internet n'existait pas encore...
Serge Monast - tout comme le Père Régimbald- fut l'un des pionniers de la lutte contre le Nouvel Ordre Mondial, alors même que celui-ci n'était encore dans les médias de l'époque qu'une " théorie du complot " limitée à 2 ou 3 énergumènes plus ou moins dérangés, avant de devenir aujourd'hui l'objectif, voire l'obsession, des Grands de ce Monde et de leurs (très) puissants Maîtres.

En bonus, "Comment manipuler la populace en 10 leçons...
A LIRE A-B-S-O-L-U-M-E-N-T !

L'Aurore Rouge + comment manipuler.pdf

Les jouets des dieux

Un document exceptionnel, de 37 pages.
Comme pour tout ce que nous présentons, et plus encore pour ce document, c'est à vous, et à vous seuls de juger et de passer ce texte au crible de votre sens critique. Nous ne prétendons pas détenir la vérité, juste la rechercher. Un certain nombre de choses présentées ici, sont tout simplement extraordinaires et invérifiables. Par contre, pour d'autres, nous savons que c'est le reflet de la réalité, et pour certaines, cela concorde avec d'autres sources et nos propres analyses et expériences... Mais c'est à vous de voir... Sauf si vous n'êtes pas préparés ou pas psychologiquement assez forts pour lire des choses trop dérangeantes. Alors, abstenez-vous de le faire pour ce texte... pour le moment...

Les jouets des dieux

Des Hauts et Débat

Version complétée du 19 juillet 2015
Débat entre adhérents...
Base de réflexion sur deux conceptions de la vie, de notre condition d'êtres incarnés, de la notion de matrice, etc. Nous cherchons la vérité, c'est à VOUS de faire votre opinion à partir des éléments placés ici et dans nos Libres infos. En aucun cas nous ne prétendons vous dicter vos croyances, juste vous apporter des bases pour les affirmer ou les adapter...

Des Hauts et Débat.pdf

La Dynastie Rothschild

Version du 1er avril 2014
Un document exceptionnel, à étudier, à conserver, à diffuser... car il explique les trois derniers siècles de l'Histoire du Monde...

La DYNASTIE ROTHSCHILD.pdf

Nos derniers dossiers

De la farfelue théorie du "genre", au contrôle mental, en passant par la guerre du climat, nous apportons un éclairage et des éléments factuels, permettant de tordre le cou aux mensonges assénés à longueur d'antennes...

PERVERS

Pourquoi nos dirigeants nous emmènent dans le Mur

11/11/11/11 L'arnaque de la Grande Guerre

Le sujet de la seconde guerre mondial avec ses camps de concentration, et singulièrement tout ce qui touche au judaïsme, est un sujet tabou. C'est un dogme bien orchestré.
Il faut pourtant s'y frotter pour faire bouger les lignes, mais on voit à quel point on se retrouve vite dans l'irrationnel, dans le fanatisme.
Certains ne veulent seulement pas en discuter...
ILS NE VEULENT PAS, un point c'est tout !
Cela ressemble au dogme vaccinal, le simple fait de poser une question est déjà inconvenant et inconcevable, tant les esprits ont été endoctrinés et formatés.
À ce niveau, on se rapproche des programmes MK Ultra (contrôle total du mental), qui, d'ailleurs, comme par hasard, vient de l'Allemagne Nazi, d'où le « K » pour « Kontrolle » (programme qui ont été repris après la guerre, aux USA, mais aussi en URSS et en Israël) !

Situation en France :
L'avis de Jean Angius, ancien combattant !

Jean a 64 ans, il a combattu pour la France après la seconde guerre mondiale, chapeau bas l'ami, et respect…
https://www.youtube.com/watch?v=vK8lMGY9Cng&feature=player_embedded (15 mn 23)

L'un des buts d'Artémisia Collège étant précisément "La recherche de la vérité dans tous les domaines", notre mission s'en trouve à la fois, parfaitement justifiée, et singulièrement compliquée.
Dans cette société, construite sur le mensonge, qui va même jusqu'à promulguer des lois pour explicitement interdire de chercher cette vérité et de la dire, vous comprendrez que notre tâche est périlleuse. L'inquisition est toujours effective, les sinistres personnages qui se sont arrogé le droit de vie ou de mort sur cette vérité, viennent encore de nous le prouver.
L'instant est grave, il est clair que tout ce que nous expliquons ici depuis des années, se concrétise et s'accélère, sans devoir être même freiné, tant qu'un minimum d'entre nous ne se lèveront pas pour crier cette vérité ! Le mur du mensonge ne date pas d'hier, il existe depuis que l'Humanité est sous la coupe de ses prédateurs. Nous en avons déjà parlé, aussi, nous ne remonterons pas plus loin que la seconde guerre mondiale (avec un rappel pour la première, voir le photo...). L'origine même de cette guerre a été occultée, puisque tout a été organisé par ceux-là mêmes qui s'en disent les victimes depuis 70 ans, et à ce titre, terrorisent tous ceux qui voudraient essayer, un tant soit peu, de rétablir la vérité historique. Non, ne nous faites pas dire ce qui n'est pas, ce ne sont pas les juifs les organisateurs de leurs propres malheurs (encore que nous sommes TOUS responsables de nous-mêmes et créateurs de ce qui nous arrive...), nous voulons dire les vrais juifs hébraïques et sémites, mais les imposteurs Khazars autoproclamés "juifs", sans liens avec la terre d'Israël. Et si extermination il y a eu, c'est bien des premiers par les seconds. Encore faudrait-il qu'il y ait réellement eu une extermination massive, notamment via des chambres à gaz.
Et précisément, s'il y a eu des chambres à gaz, et si c'est certain aux USA, nous ne demandons qu'à le croire pour Auschwitz, notamment, car ce que l'on nous montre comme telles, est incompatible avec la possibilité pratique, technique et scientifique. Outre que ce qui est présenté aux visiteurs/touristes, n'est pas réaliste, on attend de voir, puisqu'il est affirmé qu'elles existent.
Mais alors, comme c'est le cartel chimique IG Farben des Rockefeller/Rothschild qui gérait ce camp, via la filiale à 100% IG Auschwitz, il va falloir nous expliquer un peu mieux le pourquoi et le comment de tout ça...
En fait, nous ne contestons pas la version officielle (nous ne nous permettrions pas, d'autant que c'est interdit), nous demandons juste quelques précisions de dét....... aille aille aille, nous allions oublier que même ce mot est interdit...
Bon, depuis, nous avons eu droit à un autre interdit, pas légal, mais de fait, si l'on ne veut pas perdre sa place dans le monde médiatique, ce sont les attentats du 11 septembre 2001, puis, plus proche de nous, ceux du 11 mars 2011(*), à Fukushima. Là, un nouveau stade a été franchi dans la perfidie, puisque ces attaques ont été faites en les faisant passer pour des phénomènes "naturels", poussant la machination de plus en plus loin, et donc de plus en plus difficile à expliquer au commun des mortels.
En réalité, le mensonge est partout, à tous les niveaux, même les plus insignifiants, c'est une véritable culture du mensonge à laquelle nous sommes confrontés, de la naissance à la mort physique.
(*)11 = nombre symbolique du satanisme Illuminati.
Ainsi, la fin de la première guerre mondiale a été décrétée (pour bien faire comprendre qui l'a organisée), le : 11/11/18 à 11 h 11 du matin (et pas midi ou 5 h 15 du matin, heure de la signature, encore que 5+1+5 = 11), pour un bilan officiel de 11 millions de morts ! Et 18 = contraction de 666 (3x6), la Bête...
NB : Une structure est connue sous le nom d’Anthem Veterans Memorial, un mémorial érigé dans la ville d’Anthem en Arizona, en souvenir des soldats tombés au combat (voir la photo en début d'article). Ce qui rend cette structure exceptionnelle, c’est que chaque année, le 11/11 (Mémorial day), le Soleil passe par les 5 anneaux et éclairent le sceau US à 11 h 11 précisément.
Idem pour le débarquement le 6/6 1944 (1+9+4+4 = 18 = 3 x 6 = 666), à 6 h... (encore 666). Rien que tout ça, c’est vraiment très beau le hasard...
C’est ce que l’on peut appeler signer ses crimes en nous le disant “ouvertement” pour bien se foutre de notre gueule !
Quelques “11” mémorables : 11 septembre 2001 (il reste 111 jours jusqu’à la fin de l’année) ; les attentats à New York (l’État de New York étant le 11ème État des USA) ; 11 mars (à 6 mois de septembre) 2011, le séisme, le tsunami au Japon et la catastrophe de Fukushima ; la division politique dans toutes les pseudos démocraties existe depuis le 11 septembre 1789 ; les attentats simultanés dans plusieurs trains de Madrid ont eu lieu le 11 mars (à 6 mois de septembre) 2004 ; le coup d’État “made in CIA” au Chili, le 11 septembre 1973...
Et donc le pompon, l’armistice de 1918...

"Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux...".
Quitte à vivre à genoux, autant vivre couché, c'est moins fatigant !
Alors, si l'on veut rester debout (ou se relever pour certains), il faut dévoiler ce qu'ils veulent nous cacher :
leur Plan pour un Nouvel Ordre Mondial et leurs horreurs que sont le sionisme et la pédocriminalité satanique !

Sionisme et pédocriminalité
Deux sujets qui n'en font qu'un, et dont il n'est pas possible de parler publiquement...
Le document (PDF ci-dessous), avec les derniers développements, pour un essai de décryptage en profondeur. La perfidie des uns face à l'incrédulité des autres, laisse la part belle aux premiers... notre travail peut donc sembler n'être qu'une peine perdue.
Mais comme c'est très grave, bien au-delà du cas en question, ça mérite de s'y coller tout de même. Dernière chose, les "pièges à cons" vont être légions dans les jours à venir, face aux coups tordus de ceux dont la perfidie est la devise officielle ("Par la tromperie, la guerre tu mènera..." : MOSSAD), il faut s'attendre à TOUT, mais alors, vraiment tout !

Sionisme : La vérité sur le journalisme français (Richard Labévière)
De 2008, MAIS TOUT EST DIT, à voir ABSOLUMENT !
En France, un journaliste ne peut pas critiquer Israël, sinon sa carrière médiatique est terminée.
http://www.youtube.com/watch?v=H7R1Gdf2emA (11 mn 48)

Les mots ont un sens ou alors c'est l'histoire qui n'en a pas !
« Antisémite » : Cette accusation n'a aucun sens, c'est d'ailleurs une combine sioniste « La carte "antisémitisme" est une combine sioniste appliquée à tous ceux qui critiquent Israël », de l'aveu même de Shulamit Aloni, ex-ministre israélienne :
http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/01/shulamit-aloni-ex-ministre-israelienne.html (1 mn 31)
Les sémites les plus nombreux sont les arabes, puisque « Sem » correspond à AVANT la séparation des tribus. D'autres sémites correspondent aux juifs hébraïques, et non pas aux 95 % d'imposteurs autoproclamés juifs, d'origine Khazars.
« Holocauste » est le sacrifice par le feu d'un animal après immolation. Soit un acte à caractère religieux concernant un animal... Quel rapport avec les évènements de la seconde guerre mondiale ?
« Shoah » est un mot hébreu qui signifie « cataclysme » (catastrophe d'origine naturelle). Où est le naturel dans les évènements de la seconde guerre mondiale ? Certes, on dit que chassé, il revient au galop, mais tout de même... Comme quoi il ne faut pas appeler un chat un choat !

En complément, ce travail récent d'Ed-Kuruchetra "La Vérité 100% Six.non Rien !"
http://data.over-blog-kiwi.com/0/82/37/07/20140118/ob_0b1000_ek35-verite-six-non-rien.pdf (PDF de 100 pages)

Si des liens sont inactivés, vous pouvez nous le signaler, les plus importants étant sauvegardés
À diffuser sans modération, avant...
NB : Si le fichier PDF ne s'ouvre pas au premier clic (ou mal), renouveler ou téléchargez-le

Censure et sang sûr.pdf

Pauvre humanité !

Pauvre humanité, violée, spoliée, sacrifiée, asservie... et en plus, ridiculisée !

Pauvre humanité !

Dossier contrôle mental MK-Ultra

La première conférence de Cathy O'Brien, traduite intégralement...
Contrôle mental, pédocriminalité en réseau, occultisme, Nouvel Ordre Mondial, Maison Blanche, etc.
"C'est la vérité qui nous rend libres..." Cathy est aussi la preuve vivante des pouvoirs de l'Amour !
Ce témoignage est à replacer dans le dossier "Théorie du genre à l'école", et alors, tout s'imbrique parfaitement, et vous pourrez comprendre ce que nous voulons dire...
À noter encore que "tout" est bien montré dans le film "Complots"*, avec Mel Gibson et Julia Roberts...
http://mk-polis2.eklablog.com/conference-mind-control-hors-de-controle-cathy-o-brien-mark-phillips-3-a106228382 (34 mn + 57 mn + 20 mn)
Exemple : On comprend, notamment, pourquoi ils luttent tant contre le cannabis, c'est parce qu'il détruit le contrôle mental mis en place... Mais c'est la connaissance qu'il nous faut utiliser, pas le cannabis !
* https://fr.wikipedia.org/wiki/Complots
Ici, un PDF de 20 pages sur un autre cas du programme MK-Ultra, confirmant les dires de Cathy :

MK-Ultra

Mini dossier impôts

À diffuser sans modération...
NB : Si le fichier PDF ne s'ouvre pas au premier clic (ou mal), renouveler ou téléchargez-le

Mini dossier impôts

Complots et conspiration

Mise à jour du 12 février 2014
NB : Si le fichier PDF ne s'ouvre pas au premier clic (ou mal), renouveler ou téléchargez-le

Complots et conspiration.pdf

Opération fluor

Version (PDF) complétée du 28 août 2013
Nous lançons une campagne d'information sur le fluor, notamment ajouté dans les dentifrices "pour aider à renforcer l'émail des dents"... Or, il se trouve que ceci n'est qu'un des multiples pièges à cons dont la super secte Illuminati a le secret. Non seulement ça ne fonctionne pas, non seulement ça fait l'inverse (à terme), mais en plus cela attaque le cerveau (c'est le véritable but), et cela devrait vous rappeler quelque chose... les "vaccins"...
Aidez-nous à diffuser ce document !
NB : Si le fichier PDF ne s'ouvre pas au premier clic (ou mal), renouveler ou téléchargez-le

Opération fluor.pdf

Aide-toi et le Ciel t'aidera

Pour savoir où nous allons, comment et pourquoi, il faut savoir d'où l'on vient et où l'on est. Il faut comprendre notre situation, identifier nos prédateurs et leurs exécutants.
Il faut alors manifester clairement, avec insistance et ténacité, ce que nous voulons. Il faut encore exprimer notre désaccord avec la voie suivie par les hommes de main des criminels qui tirent les ficelles. Sans cela, toute aide est vaine, car non seulement nous ne le méritons pas, mais c'est contraire au principe du libre arbitre. Il ne s'agit pas pour autant d'attendre un quelconque « Messie », qui plus est, sans rien faire, mais de mettre en marche, en NOUS et avec nous, toutes les forces de Vie et d'Amour.
C'est aussi ce que l'on appel "la Providence", car jusqu'au moment où l'on s'engage, il n'y a qu'hésitation, occasion de revenir en arrière et inefficacité. Concernant tous les actes exigeants initiative et création, il y a une vérité élémentaire dont la méconnaissance a fait avorter des idées innombrables et des projets fabuleux : c'est qu'à l'instant où l'on s'engage clairement et fermement, pour de bon, pour une cause noble et juste, la Providence se met en marche à son tour. Toutes sortes de circonstances favorables se produisent, qui, autrement ne se seraient pas manifestées. La décision engendre un courant d'évènements incidents, qui suscite sur son passage, une variété de rencontres et de soutiens matériels, dont personne n'aurait osé rêver.
C'est alors, et alors seulement à ce stade, que la phrase de Socrate prend toute sa valeur : « Le secret pour changer, c'est de focaliser toute votre énergie, non pour combattre le vieux monde, mais pour construire le nouveau. ».
À compléter par cette analyse :
NB : Si le fichier PDF ne s'ouvre pas au premier clic (ou mal), renouveler ou téléchargez-le

Les reçus et les recalés de septembre 2001

La plus grande illusion ?

Le train d'atterrissage d'un avion des attentats du 11 septembre 2001 découvert à New York... 11 ans 1/2 après, et comme par hasard, en ce moment... après " Boston " et alors que les impostures sont de plus en plus vite démasquées !!! Car ça ne risque pas d'être un des avions civils du départ, vu qu'ils n'ont jamais atteint ni le Pentagone, ni la Pennsylvanie, ni même les Tours… sans compter, qu'il n'y a peut-être même jamais eu d'avions : Aucune trace d'avion, notamment correspondant à ceux incriminés, n'a été retrouvée sur les lieux mêmes des crashs annoncés ! AUCUNE ! RIEN ! ZÉRO !
11 septembre : Ce n'était pas des avions mais des hologrammes
9/11 était aussi un essai en réel du programme Blue Beam (à voir jusqu'à la fin) ! À noter que cela fait plus de trois ans que nous faisons état de cette version.
https://www.youtube.com/watch?v=7lhsm60Dxb8 (11 mn 50)
https://www.youtube.com/watch?v=OM_ZsmWgRIA (12 mn 36)
NB : Si le fichier PDF ne s'ouvre pas au premier clic (ou mal), renouveler ou téléchargez-le

La plus grande illusion....pdf

6 millions* d'enfants Juifs Séfarades tués

...et plus de 100 000 irradiés par... les Israéliens !
Version du 16 mai 2013
Un documentaire révélant le pire des secrets maintenus par les fondateurs du parti travailliste israélien : l'exposition délibérée aux radiations, de la quasi-totalité des jeunes d'une génération de Juifs Séfarades.
"Le film présente ensuite un historien, qui commence par donner une histoire condensée du mouvement eugéniste. Changeant de ton, il déclare que l'opération " teigne " était en réalité un programme eugéniste, visant à éradiquer ce qui était perçu comme les maillons faibles de la société (israélienne).". À lire absolument !
*En référence au nombre mythique… évidemment, il faut lire " 6 mille " et pas 6 millions…

NB : Si le fichier PDF ne s'ouvre pas au premier clic (ou mal), renouveler ou téléchargez-le

6 millions d’enfants Juifs Séfarades tués.pdf

Trafic d'organes au Kosovo

Les amis de Bernard Kouchner arrêtés les uns après les autres
NB : Si le fichier PDF ne s'ouvre pas au premier clic (ou mal), renouveler ou téléchargez-le

Trafic d'organes au Kosovo.pdf

Population à puces et Illuminati : 1 seule issue !

Lac de lave

Version du 11 mai 2013
Voici un document majeur pour comprendre la situation dans laquelle se trouve l'Humanité, avec une clé pour avoir 1 chance de s'en sortir...
Ne pas oublier de lire le PDF suivant : "La puce RFID pour tous"...
NB : Si le fichier PDF ne s'ouvre pas au premier clic (ou mal), renouveler ou téléchargez-le

Population à puces et Illuminati. Une seule issue !.pdf

La puce RFID pour tous

Chris (http://echo-zen.com/) nous communique :
"Je vous transmets le travail de Vic. C'est un des premiers à avoir alerté sur les puces RFID, il y a une dizaine d'années. Ces 46 pages sont une mise à jour, vous trouverez donc pas mal d'infos anciennes, mais il y a des choses très intéressantes... La plus puissante entreprise commercialisant les puces RFID se nomme VeriTeQ. Si vous allez sur leur site (http://www.veriteqcorp.com/index.html), vous noterez le logo avec un œil reptilien dans le "Q" de VeriTeQ, et sur la page d'accueil se trouve l'exacte représentation de la matrice du film Matrix ! Hasard ? La puce est bien un outil de connexion à la Matrice... qui a supprimé les humains pour laisser place aux machines... cf. Dans son PDF, Vic évoque également le lien entre 666 et la puce RFID : à lire absolument !".
Ne pas oublier de lire le PDF précédant : "Population à puces et Illuminati : 1 seule issue !"...
NB : Si le fichier PDF ne s'ouvre pas au premier clic (ou mal), renouveler ou téléchargez-le

La puce RFID pour tous

OGM, vaccins... une guerre sournoise est-elle déclarée contre le genre humain ?

Version du 9 janvier 2013
NB : Si le fichier PDF ne s'ouvre pas au premier clic (ou mal), renouveler ou téléchargez-le

OGM, vaccins... une guerre sournoise est-elle déclarée contre le genre humain.pdf

SIDA : La plus grosse imposture médicale (avec les vaccins)

C'est ÉNORME, nous avons déjà abordé cette question, mais à présent, tout devient clair, l'imposture est dévoilée, elle fait partie DU complot général contre l'Humanité !
Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, découvreur du soi-disant virus du Sida retourne sa veste. Il annonce la fin de la supercherie du SIDA qui a conduit à la mort médicamenteuse des millions d'êtres humains a travers le monde (Presse libre internationale). Silence radio sur Montagnier, devenu persona non grata depuis, d'autant qu'il conteste le bien-fondé des vaccins et prône la médecine naturelle et quantique…
http://www.youtube.com/watch?v=XGWDbSDucCc (38 mn 49)
À l'origine : Le nitrite d'amyle qui est un composé chimique de la famille des nitrites d'alkyle. Il est volatil et nocif. Il a des propriétés de vasodilatateur* et fut à la base utilisé comme médicament. Son utilisation fut par la suite détournée comme drogue récréative dans les milieux festifs et sexuels, vendue dans les sex-shops sous le nom de poppers. Il est aussi utilisé dans certains pays en cas d'intoxication au cyanure.
*Du pénis et de l'anus, donc utilisé par les gays...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nitrite_d%27amyle
Le nitrite d'amyle provoque le sarcome de Kaposi, identifié à tord depuis, comme un des symptômes principaux du soi-disant SIDA (volontairement ou involontairement...).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Kaposi
Associé à d'autres drogues dures, il est la véritable cause du Syndrome de l'ImmunoDéficience Acquise !
De même que c'était le tamiflu qui contribuait à tuer dans la grippe H1N1, ici, c'est l'AZT (était au début prévu pour traiter le cancer, mais n'avait pas montré d'efficacité et présentait des effets secondaires importants inacceptables) qui a contribué à achever les intoxiqués au nitrite d'amyle !
Conférence de Ghis : Les traitements efficaces interdits
Pour vous procurer le DVD intégral de cette conférence pour tous pays, visitez la boutique de : www.personocratia.com ou écrivez à info@personocratia.com
http://www.dailymotion.com/Dianequiose-6 (24 mn 29)

Maison !

Coucher de Soleil sur lac

Étude sur les mystères de la vie
Qui sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ?
Que devenons-nous après la mort physique ?
32 pages très denses et fortes, qui ne vous laisseront pas indifférents !
Version du 13 mai 2013
NB : Si le fichier PDF ne s'ouvre pas au premier clic (ou mal), renouveler ou téléchargez-le

Maison !.pdf

Mots pour maux

Le mot " antisémite " est encore un mot qu'on devrait retirer de la langue. Aujourd'hui, le mot " antisémite " ne sert plus qu'un seul objectif : c'est devenu le mot clef de la diffamation. Lorsque les " Juifs " (prétendus ou autoproclamés) sentent qu'un quidam va s'opposer à l'un de leurs objectifs quelconques, ils le prennent immédiatement pour cible, et ils le discréditent en lui collant systématiquement l'étiquette " antisémite ! ". Et ils le font dans tous les médias qu'ils possèdent ou qu'ils contrôlent indirectement. Je parle ici après une longue expérience personnelle, vous pouvez me croire. Lorsqu'en 1946, j'ai fait ma première déclaration publique sur les événements de Palestine, mes anciens coreligionnaires ont été bien incapables de me réfuter, ils ont donc dépensé des millions de dollars pour me salir, en faisant soudain de moi un grossier " antisémite " ; espérant par là me discréditer aux yeux du public qui manifestait pourtant un grand intérêt à ce que je lui disais. Jusqu'en 1946, j'étais un " petit Saint " pour tous les " Juifs " de ce pays (prétendus ou autoproclamés tels). Mais lorsque j'ai manifesté publiquement mon désaccord envers la politique sioniste en Palestine, je suis devenu d'un coup : " l'antisémite numéro 1 ". Benjamin H. Freedman
NB : Si le fichier PDF ne s'ouvre pas au premier clic (ou mal), renouveler

Antisémite : Histoire de mots pour des maux

MissTerre-2013

Voici un document TRÈS exceptionnel (1)
Ça vole très haut, c'est du "lourd", seuls les amateurs du genre y trouveront leur compte, mais quel compte !!! Nous retrouvons et recoupons un certains nombres d'informations... exemples :
« Larson a donné des cours à la NASA dans les années 60. Ils savent de quoi il retourne. Quant à HAARP, il a été rapidement "militarisé" vu ses potentialités multiples et variées : Armes climatiques, sismiques, psycho-scalaires… etc. Par ailleurs l'espace est déjà peuplé, à commencer par notre propre système solaire, et très probablement en particulier l'intérieur même des planètes, ce qui nous oriente vers une des recherches les plus intéressantes à ce jour. Mais par contre, l'espèce humaine, du moins dans sa situation actuelle, y est "persona non grata", sauf comme une éventuelle affidée d'entités qui, sous prétexte de "rétro-ingénierie", se chargent de circonvenir les plus ambitieux de nos "i-responsables" politiques. La règle "cosmique" du libre-arbitre, étant forcément très aléatoire, voire contre-productive. Car ceux qui décident de ne respecter aucune règle, se jouent de la crédulité des masses, jusqu'à atteindre les limites de leurs contradictions dans un délire du type "après nous le déluge". La seule consolation étant de se dire que tout ce "cinéma" n'est autre que le fruit des ego innombrables de la conscience manifestée, et que tout cela ne durera que le temps de l'illusion qui est justement destinée à se dissoudre lors de cette échéance de 2012. Quoi qu'il en advienne physiquement et métaphysiquement ensuite. ».
(1) Origine "Projet Avalon", traduit et complété par Kristian Garino.
Version du 12/12/12

NB : Si le fichier PDF ne s'ouvre pas au premier clic (ou mal), renouveler

MissTERRE-2013.pdf

Génétique, les découvertes qui vous concernent

Version très complétée du 1er février 2014
3 articles sur les dernières découvertes sur l'ADN

  • ADN : L'humain a 223 gènes non terrestres.
  • L'ADN subsiste par lui même ! Il est hors du temps : l'effet de "l'ADN fantôme".
  • Le projet ENCODE a redonné ses lettres de noblesse à notre "ADN poubelle", et vient simplement de retirer une nouvelle brique au mur déjà bien éventé de la génétique classique. Problème : ce sont les briques porteuses qui sont attaquées... et le mur s'effondre.

NB : Si le fichier PDF ne s'ouvre pas au premier clic (ou mal), renouveler

Génétique, les découvertes qui vous concernent.pdf

News Santé Russie + Cordon ombilical

Deux articles : "Le chant des protéines aux échos de ceux de l'ADN" et "Tous victimes de l'intervention médicale la plus dommageable : le clampage du cordon ombilical"
NB : Si le fichier PDF ne s'ouvre pas au premier clic (ou mal), renouveler

News Santé Russie + Cordon ombilical

Échec et Mat

Vers la fin des secrets d'État...
NB : Si le fichier PDF ne s'ouvre pas au premier clic (ou mal), renouveler

Échec et Mat

Le charbon activé

Il diminue l'activité des virus pathogènes, des bactéries, des champignons et des levures de type Candida albicans, il stimule les processus biologiques de détoxification qui s'opposent à l'action des toxines, il augmente d'environ 40 % la durée de vie moyenne d'animaux de laboratoire âgés et de près de 34 % leur durée de vie maximale.
Version du 16 septembre 2012
NB : Si le fichier PDF ne s'ouvre pas au premier clic (ou mal), renouveler

Le charbon activé.pdf

Complot Mondial

En 1844, dans un roman appelé “Coningsby, la nouvelle génération”, Benjamin Disraeli, Premier ministre de l'Angleterre, écrivit : “Le monde est dirigé par des personnages très différents de ce qui est imaginé par ceux qui ne sont pas dans les coulisses.” (…) “Les gouvernements d'aujourd'hui doivent traiter non seulement avec d'autres gouvernements, des empereurs, des rois et des ministres, mais également avec des sociétés secrètes sans scrupules qui ont leurs agents partout, et qui peuvent au tout dernier moment renverser les plans du dit gouvernement”.
Ce que confirmait quelques années plus tard Franklin D. Roosevelt, Président des Etats-Unis (1933-1945) : “En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un événement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi.”.
http://liesidotorg.wordpress.com/2012/07/07/la-tentation-de-sortir-de-leuro-pour-les-pays-forts/

Le Complot Mondial : Mythe ou Réalité ? (1)
Le contenu de cet interrogatoire prouve que la pérestroika est une stratégie du KGB, au service d'un pouvoir supérieur. A partir de sa lecture, bien des événements futurs pourront être appréhendés…
L'interrogatoire de Rakovski n'est pas un simple syllogisme, mais l'étalage complet de l'Histoire pré-établie : ce que sera la Deuxième Guerre mondiale, ainsi que l'explication et l'application de la doctrine communiste avant et après la victoire de Staline. Plus encore, il déborde sur un futur qui semble bien proche de nous depuis les attentats du 11 septembre 2001 : la mise en oeuvre d'une Troisième Guerre mondiale !
Si Rakovski n'était pas un membre du « Comité X » il fut probablement très proche du sommet ! Cet interrogatoire est assurément un document d'Histoire exceptionnel. Il atteste ce que confiait un initié tel que Balzac : "Il y a deux Histoires : l'Histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée, et l'Histoire secrète où se trouvent les vraies causes des événements, une Histoire honteuse".
Sa lecture éclairera lumineusement le jeu de dupe dans lequel tout le monde est quasiment tombé, depuis la création de la révolution russe de 1917 : à savoir, que les États-Unis et la Russie ne sont pas sous le contrôle de deux blocs de commandement distincts et opposés, mais, en réalité, ils sont sous la coupe d'un POUVOIR SUPERIEUR qui va maintenant organiser ‘sa' Troisième Guerre mondiale… le « Comité X ».
Enfin, cet ouvrage prouve qu'un COMPLOT existe réellement : il le prouve à partir de documents implacables. C'est une arme de combat, même si, et nous le regrettons, sa diffusion reste limitée, car les hommes de ce temps préfèrent le mensonge à la vérité. Et pourtant, ce que confiait le haut initié Lénine à Bakou, en 1919, va bientôt se réaliser… « la crise économique et la crise sociale… telle que l'Europe tombera comme un fruit mûr. » Le leurre de la pérestroika touche à son terme et les réseaux dormants trotskistes ne vont pas tarder à réaliser les deux dernières étapes du plan soufflé à Lénine… Ceux qui savent décortiquer les informations ont déjà remarqué une vive inquiétude de la part de certains gouvernements européens. Cet ouvrage, peu volumineux, est une CLE explosive dans la lecture de l'actualité de demain.
L'interrogatoire de RAKOVSKI est suivi de plusieurs annexes très documentées :

  • Les Financiers de la Révolution Mondiale. - Qui se cache derrière l'idéologie révolutionnaire ?
  • L'objectif final de la Révolution Mondiale. - Qui est à la tête du Pouvoir Occulte ?… le « COMITE X ».

A l'heure où l'on ironise sur l'existence d'un COMPLOT, cet ouvrage prouve sa réalité au moyen de documents trop peu connus et perspicaces
http://www.liesi-delacroix.com/vers-une-troisieme-guerre-mondiale/30-le-complot-mondial-mythe-ou-realite-.html
(1) Poser la question, c'est y répondre...

NB : Si le fichier PDF ne s'ouvre pas au premier clic (ou mal), renouveler

Le PACTE SECRET.pdf

L'affaire Priore

Document exclusif
En prime, cette vidéo : "La machine d'Antoine Priore - Cancer-Gat"

http://www.dailymotion.com/video/xew5ol_cancer-la-machine-d-antoine-priore_news (12 mn 03)

NB : Si le fichier PDF ne s'ouvre pas au premier clic (ou mal), renouveler

L'affaire Priore document exclusif

Dossier HAARP & Co

HAARP et contrôle du climat

La lecture de ce dossier "HAARP & Co" ne devrait pas vous laisser indifférents, car après, il sera difficile de nier cette réalité, d'autant plus qu'une place importante est laissée à ceux qui cherchent à "noyer le poisson". On retrouve dans cette catégorie, les défenseurs de la version officielle (totalement fantaisiste) du "11 septembre", et d'une façon générale, de tous les coups les plus tordus que les prédateurs de l'ombre nous servent depuis des lustres. Vous devrez donc ouvrir ce dossier pour vous forger votre propre opinion, voire votre conviction. Mais vous pouvez aussi le repousser d'un revers de manche et regarder ailleurs, voire rejoindre le camp des collaborateurs zélés du "système"... Si vous lisez ces lignes, c'est que vous n'êtes pas dans cette optique, alors, il nous reste à vous souhaiter bon courage, car ce n'est vraiment "pas triste"... bien que ça ne fasse pas rire du tout... Certes, ce n'est pas ici que nous ferons le tour de la question, et tel n'est pas notre objectif. Ce dernier est « simplement » la recherche permanente de la vérité… Et pour cela, nous devons toujours adopter les méthodes policières (qu'au moins les multiples séries TV du genre, servent à quelque chose…). Entre deux possibilités, privilégier la plus utile pour la défense de nos intérêts, et non pas celle qui nous fait plaisir, par peur de devoir remettre en cause trop de “certitudes”, par manque de courage aussi… Il est toujours temps de reconsidérer notre hypothèse sur une base plus… conventionnelle…
La plus grande erreur est de se dire « non, ce n'est pas possible, “ils” ne seraient pas capables de faire une telle horreur ! ».
Or, depuis des lustres, toute l'Histoire de l'Humanité prouve que SI, “ils” en sont capables.

Version du 2 juillet 2012 :

Mais avant de lire le dossier, et surtout, avant de le balayer d'un revers de manche,
prenez au moins 8 mn pour visionner cette vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/x777w5_i-tele-haarp-docu_tech

NB : Si le fichier PDF ne s'ouvre pas au premier clic (ou mal), renouveler

H A A R P & Co.pdf

Fukushima, mon amour...

Opération "Deception" ? Ce "faux-ami" anglais, signifie en fait "perfidie". On le retrouve dans la devise assumée du Mossad "by way of deception you shall make war" (par la perfidie tu feras la guerre). Tout un programme qui a fait son chemin depuis la naissance du sionisme fin XIXe et la déclaration Balfour de 1916-17, lettre à Lord Rothschild, qui, en échange de la Terre de Palestine, sauvait l'empire britannique face à l'Allemagne, par l'engagement inespéré des USA.
On ne s'étonnera donc pas de retrouver un siècle plus tard, Israël au centre d'un jeu sordide, dont l'épisode de Fukushima est emblématique de la façon dont la politique se fait par-dessus la tête des peuples dans leur ensemble, peuples anglais, américain et israélien compris. Peuples qui sont, une fois encore habilement instrumentalisés à leurs dépends, par des clans sans foi ni loi, qui savent comment conditionner les masses dépolitisées à leur profit, et font feu de tout bois pour soumettre les États à leurs diktats : dettes, guerres, assassinats, trafics et crimes en constituent la méthode.
Ce dossier d'investigation est une bombe... nucléaire of couse ! Il va en sidérer plus d'un(e)... et pourtant, elle tourne...

Version du 1er juin 2012
NB : Si le fichier PDF ne s'ouvre pas au premier clic (ou mal), renouveler

FUKUSHIMA Deception.pdf

Les temps inventés

Mise à jour importante du PDF le 1er février 2014
Où est passé le Moyen-Âge ?
"Il y a deux Histoires : l'Histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée, et l'Histoire secrète, où se trouvent les vraies causes des événements, une Histoire honteuse". Balzac
Plus nous "grattons" et plus nous "tombons de haut", découvrant à quel point nous avons été bernés ! Il est toutefois des choses que nous avons du mal à appréhender, car il ne suffit pas d'avoir l'esprit ouvert à tout, encore faut-il que les éléments rassemblés emportent notre conviction. Il en est ainsi pour cette histoire de "Terre creuse"... Si des éléments probants peuvent laissent penser que la Lune est creuse, raisonnant comme une cloche lorsque que les restes d'un module sont largués dessus, c'est plus délicat... beaucoup plus délicat en ce qui concerne notre planète. Au point que, comme conseillé dans l'éditorial, nous laissons cela dans un coin de notre tête, en attendant des "jours meilleurs"... Mais vous avez ce Hors Série sur la "Terre creuse" : http://www.topsecret.fr/FR/accueil.php?P1=100001
D'autre part, nous savons pratiquement que tous les grands évènements du Monde sont falsifiés(1) ! On le sait pour la déclaration de la première guerre mondiale, comme pour la prise de pouvoir d'Hitler, comme pour l'entrée en guerre des USA (Pearl Harbor), comme pour le déclenchement de la guerre du Vietnam, mais aussi plus proche de nous de la guerre en Irak, et tout dernièrement de la guerre en Libye ; sans parler des faux prétextes pour s'en prendre à la Syrie et surtout à l'Iran… Et que dire du fumeux "11 septembre 2001" dont la version officielle des évènements(2) est déjà intégrée dans les manuels scolaires, et que les professeurs sont obligés d'enseigner sans sourciller (sous peine de sanctions !), alors qu'on la sait totalement fausse !
(1)Sans parler, puisque c'est interdit (!), de l'incompatibilité scientifique et technique de l'utilisation en "chambres" de l'acide cyanhydrique dans les conditions qui nous sont présentées, pour ce que vous savez...
(2)Version officielle, que voici en 5 minutes (rappel) : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tBezVTb9Jm4
Pour autant, quelle ne fut pas notre stupeur lorsque nous avons appris que la chronologie enseignée de l'Histoire de France (et du Monde), était peut-être fantaisiste ! A dire vrai, si cela ne venait pas de notre ami Roch, nous aurions laissé passer :
"Concernant les 600 ans (invention des années 450 à 1150 à + ou - 100 ans près) c'est un secret énorme mais ça tient vraiment la route. Quand tu connaîtras l'affaire dans les détails tu tomberas à la renverse. C'est ouf, mais c'est tout ce que le nouvel ordre mondial de l'époque, la nouvelle Rome, a trouvé pour légitimer son pouvoir naissant. Contrairement à ce que tu sembles croire, il y a très peu d'éléments concernant ses siècles là. Commence donc à poser la question à n'importe quel numismate. Et lorsque tu étudieras, les armes, les stratégies, les modes vestimentaires, etc. Tu te rendras compte qu'il n'y a pas non plus une once d'évolution entre le Vième siècle et le XIIième, ni même côté architectural, l'art Roman n'étant en réalité que l'art Romain… Évidemment, le black out est passé par là et on en trouve trace. Mais je ne peux pas développer maintenant ce que tenter de démontrer le Hors série. Sache cependant que la théorie du récentisme n'est pas nouvelle et qu'il existe déjà quelques ouvrages sur ce thème. Le voile du mensonge se déchire dans tous les sens à la fois et ouvre sur l'abîme qu'il nous faudra éviter cette fois… Vive amitié ! RS".
Cette "histoire" est délirante, ni plus ni moins...
Voici ce qu'en dit un ami professeur d'Histoire(s)... à dormir debout :
"De quoi s'agit-il ? Oh presque rien, juste l'hypothèse que notre chronologie historique entièrement élaborée au gré du temps... ne soit qu'un énorme gag qui ne fasse pas rire certains, et pas même sourire les autres... En bon curieux inguérissable, j'ai donc imprimé et commencé la lecture de ce foutu document(3), comme si les choses n'étaient pas déjà assez compliquées comme ça... Travail plus que bien présenté, et à coup sûr une des plus fortes leçon d'histoire à recevoir gratis ! Sauf que comme tout pavé qui se respecte, c'est du granite... On risque donc d'en prendre pour notre grade, et de revoir nos copies de fond en comble. Bien que nous soyons désormais habitués à tout devoir repenser et ré-analyser, l'idée de remettre totalement en cause la chronologie globale de nos "civilisations", nous frise carrément les oreilles. Heureusement qu'on a été bien préparé par quelques anguilles qui se faisaient passer pour des couleuvres. Bon, au bas mot il faut s'attendre à revisiter radicalement nos "épisodes" historiques et leur périodicité, même si ce ne sont pas 7 ou 8 siècles perdus (ou seulement 3 ou 4 ?) comme évoqués chez ces "fous de récentistes", néologisme pour désigner ces "néo-historicistes"... Il se pourrait bien que nos petits égos en prennent à nouveau pour leur grade et que nous passions une fois de plus pour des empêcheurs de dormir papatte en rond...".
Évidemment, derrière cette manipulation présumée, on retrouve qui... les sbires à l'origine de l'Église Catholique, dite humblement "universelle"...
(3)Document reproduisant des textes et tableaux de ce livre de 155 pages, à télécharger gratuitement ici :
http://cerbi.ldi5.com/IMG/pdf/Ou_est_donc_passe_le_Moyen-Age.pdf
A noter la sortie le 1er juillet 2012 d'un Hors Série de "Top Secret" sur cette "affaire" :
http://topsecret.fr/FR/boutique.php?PHPSESSID=48e842177df0b7116574e16d3978416b
Bon voyage dans les couloirs du temps et les arcanes et méandres des datations... Merci de vous reporter au PDF :
NB : Si le fichier PDF ne s'ouvre pas au premier clic (ou mal), renouveler

Les temps inventés.pdf

Théorie du pétrole abiotique

Version du 3 mai 2012
NB : Si le fichier PDF ne s'ouvre pas au premier clic (ou mal), renouveler

TPA - THEORIE PETROLE ABIOTIQUE.pdf

Vous avez dit Alien ? PDF

Vous trouverez dans ce document, à lire et à télécharger, des textes importants et des vidéos très intéressantes, dont une sur le "coup fatal" ! Ce fichier parle d'aliens, mais c'est surtout l'occasion de faire le point sur les projets de nos prédateurs... Il est clair que ce que nous annonçons depuis un moment, et qui a été repoussé pour des raisons stratégiques, devrait s'amorcer après (ou pendant) la fête électorale, par un effondrement économique... pour commencer... Nous devons nous y préparer, même si, en parallèle, nous devons tout faire pour contrer ces plans désastreux...

Vous avez dit Alien ? PDF

Pour tout l'or du Monde PDF

Voici une étude/thèse, que l'on peut prendre comme "l'Histoire de l'Humanité", la vraie (ou se rapprochant le plus de la vérité), ou tout simplement "une histoire", pas plus farfelue qu'une autre, que ce soit celle des livres dits "sacrés", ou de celle "façon Darwin". En tout état de cause, les bases ayant servi à l'élaboration de cette étude, sont factuelles, à savoir : de multiples tablettes d'argile.
Le seul litige possible étant dans leur traduction/interprétation, ce qui ne diffère pas des écrits dits "sacrés", pas plus que des extrapolations darwiniennes…
Version complétée le 24 mars 2012

Pour tout l'or du Monde 3.pdf

Le complot de la dette

Le complot de la dette

Preuve du complot monétaire européen en image
A DIFFUSER LARGEMENT, POUR QUE CESSE CETTE ESCROQUERIE !
Ci-dessus, l'évolution en euros constants de la dette publique (courbe rouge) et ce qu'elle serait devenue (courbe verte) dans un système monétaire où l'État, à partir de 1980 (en partant d'une dette de 229 milliards d'euros fin 1979, déjà litigieuse depuis 1973*), aurait récupéré son droit de création monétaire.
*2.10.1 - La Loi n°73-7 du 3 janvier 1973
C'est Valéry Giscard d'Estaing qui est "l'inventeur"de la Loi n°73-7 du 3 janvier 1973, portant modification du statut de la Banque de France. L'article 25 de ladite loi dit simplement : "Le Trésor public ne peut être présentateur de ses propres effets de l'escompte de la Banque de France." C'est tout. C'est tout et c'est génial, il faut bien le reconnaître : En une courte phrase sibylline, Giscard vient d'enlever à l'État Français la possibilité d'émettre lui-même sa propre monnaie, sans intérêt. En effet, dans l'ancien système, l'État présentait ses factures au Trésor, qui émettait la monnaie avec laquelle l'État payait ses charges. Le compte au Trésor était ensuite soldé par la perception des impôts, et la monnaie détruite. Dans ce circuit, la monnaie était essentiellement une "unité de compte circulante". Il n'y avait aucune charge d'intérêt. Dès lors que l'État ne peut plus présenter ses factures au trésor, il ne peut les présenter qu'aux banques privées...
Pour cette forfaiture au service des Rothschild, VGE a été grassement remercié, notamment en lui permettant la construction en exclusivité du plus grand programme de centrales nucléaires, via son épouse, Anne-Aymone, héritière Schneider (Son père, François Sauvage, comte romain de Brantes, était le fils de Marguerite Schneider, elle-même fille de l'homme politique et industriel Eugène I Schneider et de Paul Sauvage, 1er marquis romain de Brantes.).

http://liesidotorg.wordpress.com/2012/03/10/preuve-du-complot-monetaire-europeen-en-image/

Le danger du soutien gorge

En plus, on perd un temps avec ça... Sans parler que si c'est un nouveau dispositif pour le dégrafer, c'est un truc à s'énerver et à se "déconcentrer" !
Bon, c'est pour amener un peu de légèreté à un sujet traité avec sérieux et gravité dans ce PowerPoint...

http://fr.slideshare.net/Yves971/le-danger-du-soutien-gorge-52

Ou ce PPS plus ancien :

Le danger du soutien gorge

Liens Choisir Notre Avenir

PDF du MDRGF - Mouvement pour le Droit et le Respect des Générations Futures... Avec en plus des BD humoristiques...
NB : Si le fichier ne s'ouvre pas au premier clic (ou mal), renouveler

Liens Choisir Notre Avenir

L'économie simplifiée

Pour les nuls...
NB : Si le fichier ne s'ouvre pas au premier clic (ou mal), renouveler

L'économie simplifiée

Maladies de l'uranium militaire

Maladies de l'uranium militaire, ce qui nous attend partout où l'OTAN frappe...
NB : Si le fichier ne s'ouvre pas au premier clic (ou mal), renouveler

Maladies de l'uranium militaire, ce qui nous attend avec l'OTAN

Le Code Secret de l'Univers

Le livre : "Le Code Secret de l'Univers" est introuvable en librairie, aussi a-t-il été reconstitué en un fichier PDF afin de pouvoir le diffuser. Vous pourrez en tirez quelques enseignements, sur le véritable sens caché des écritures dites saintes. Nous saluons la grande érudition de Chris CARON qui est étonnante par ses diverses connaissances. Ce livre allie en effet, des connaissances bibliques, historiques, astrologiques, astronomiques, spirituelles, culturelles, cabalistiques, en Tarologie et en énergétique, dont le TAO. Il vous ouvrira les yeux sur les religions et la Bible, dont les personnages mythiques ne feraient référence qu'à l'astrologie, qu'aux planètes et qu'aux configurations astrales.
Dernière minute : "Je suis des éditions Sérapis et j'ai une demande à vous faire. J'aimerais que vous retiriez de votre offre de lecture et téléchargement, notre livre "Le Code Secret de l'Univers", signé Chris Caron. Nous sommes en ce moment à le remanier pour en faire une version papier 2013 que nous aimerions publier dans les meilleurs délais. Merci pour l'intérêt que vous avez porté à notre œuvre et pour votre aimable collaboration. Bien à vous, Christine Charbonneau.".
A la réception de cette demande, nous retirons le lien vers le PDF, et vous invitons à vous procurer la nouvelle édition dès sa parution...

Pièce jointe au Libres infos de Floraison n°127 du 14/08/11

La population Japonaise a été irradiée et sacrifiée à cause de la rétention d'informations par le gouvernement :
NB : Si le fichier ne s'ouvre pas au premier clic (ou mal), renouveler

La population Japonaise a été irradiée et sacrifiée à cause de la rétention d'informations par le gouvernement

Pièce jointe au Libres infos n°63 du 25/01/11

Exposé-conférence de Nassim Haramein

Nassim Harameim

Un fichier récapitulatif de l'exposé de Nassim Haramein de 2003, épisodes en français de 1 à 25 (partie 1), de 1 à 11 (partie 2) et avec la traduction française, de 12 à 25 (partie 2), est disponible sur notre site, ici* (PDF) :
*NB : Cet exposé a maintenant plus de 7 ans. On peut raisonnablement penser que des « ajustements » ont pu être faits, ainsi que des évolutions et découvertes.
Nous devrions suivre Nassim Haramein et son équipe, ici :
http://www.theresonanceproject.org/
http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.theresonanceproject.org%2F&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8

Nassim Haramein 2 à 25 (partie 1), 1 à 11 (partie 2 et traductions de 12 à 25 (partie 2).pdf

Vaccins-poisons : l'immunité de groupe est un mythe

Michèle RIVASI, membre du Parlement européen :
"Il va falloir aussi se poser la question de l'impact d'une vaccination massive. L'effet "Barrière ", est-ce que ça existe vraiment ?".

La suite dans le PDF à télécharger ici (ne pas hésiter à relancer votre navigateur si les photos ne "montent" pas ou à faire clique droit et "Enregistrer la cible sous..." pour avoir le fichier sur votre ordi) :

Immunité de groupe, mythe ou réalité ?

Sémites et ses Mythes - La Grande Imposture

Jan Van Helsing

Jan Van Helsing nous confirme ce que nous savions déjà, mais non seulement ces dires constituent un excellent recoupement, mais il apporte une clarté et des précisions qui permettent de mieux comprendre l'ensemble.
Il est essentiel de prendre le temps pour tout lire, jusqu'à la fin, et de compléter, si ce n'est pas déjà fait, avec les livres de David Icke et les livrets de Ghis, dont vous trouverez les références dans ce site.

A l'origine, les tribus dites « sémites »
Le mot a été forgé au XVIIIe siècle à partir du nom propre Sem (en hébreu : « nom, renommée, prospérité »), désignant un des fils de Noé, duquel, seraient issus plusieurs peuples comme la plupart des tribus arabes (certaines tribus arabes sont également de souche chamitique), comme les ismaélites, hébro-égyptiens, araméens, assyriens, hébreux (juifs) et phéniciens et dont les représentants modernes sont les arabes, les chaldéens (assyriens, babyloniens), hébreux, les syriaques, etc.
On a donc de nos jour, notamment, des juifs-hébreux-sémites et des palestiniens-arabes-sémites.
Ces derniers étant actuellement les plus nombreux, et on voit déjà que le terme « sémites » (et donc celui « d'antisémites »), ne s'adresse pas seulement à des juifs, mais aussi et surtout à des arabes.
Comment le terme « d'antisémites » (ou « d'antisémitisme ») a-t-il pu devenir synonyme « d'antijuifs », et pourquoi ?
Pour bien comprendre, il faut revenir au 8ème siècle, où le Chagan, le roi des khazars, établi dans le sud de la Russie, se convertit au judaïsme pour ne pas avoir à choisir entre catholicisme et islam.
Les khazars se développèrent au point que, mis à part 5 à 6 % de la population juive d'aujourd'hui, qui a des liens directs avec les hébreux, 94 à 95 % de ceux qui se disent « juifs », ne sont pas des sémites !
Pour ces derniers, revendiquer l'origine « hébraïque-sémite » est donc ni plus ni moins qu'une imposture faite par des usurpateurs. La « revendication » volontaire et exclusive de « l'antisémitsme » est donc tout aussi abusive, de même et surtout que le territoire d'Israël, ce qui est plus grave… et qui fait des juifs-khazars les plus antisémites qu'il soit, de par leurs actions contre les palestiniens-arabes-sémites… CQFD !
L'Anti-Defamation League (ADL, « Ligue antidiffamation ») a été fondée par l'organisation B'nai B'rith aux Etats-Unis, pour imposer cette expression en accusant abusivement d'antisémitisme toute personne osant une critique des juifs-khazars, façon de culpabiliser tout en détournant l'attention et d'éviter de découvrir la vérité sur leurs origines et leur imposture (d'où l'illégitimité de beaucoup de leurs actions et revendications, en particulier de la terre d'Israël) ! Par la suite, notamment en France, ils firent voter des lois interdisant de les critiquer, des fois que l'on découvrirait leurs origines et qu'on trouverait qui a financé les Nazis et organisé la Shoah…
Les juifs d'origine khazare les plus connus aujourd'hui sont les Rothschild.
Leur nom vient de l'enseigne/bouclier (schild en allemand) rouge (rot/roht), le blason des khazars, qui se trouvait sur la banque de Mayer Amschel Bauer, dans la rue des Juifs à Francfort, en 1750.
A partir de là, l'histoire moderne ne pourra plus être dissociée de celle de ces juifs-khazars, appelés désormais les « Rothschild » !
On retrouvera leur signe (l'étoile/bouclier de David), sur le drapeau de se qu'il faut bien appeler « leur » pays (au sens « propriété »), et l'enseigne/bouclier rouge, devenu l'emblème de l'armée rouge et de l'URSS, après leur reconquête de la Russie, leur pays d'origine dont ils ont été chassés.
Dans les années 1840, Salomon Mayer-Rothschild eu un enfant adultérin avec sa servante. Cet enfant, une fille, eu plus tard un fils, qui, financé par les Rothschild, devint le Chancelier d'Allemagne.
Vous avez reconnu : « Adolphe Jacob Hitler ».
Vous devez donc comprendre que ce sont des juifs-khazars qui ont voulu exterminer les authentiques juifs-hébreux-sémites (et au passage quelques uns « des leurs », c'est toujours ça de moins avec qui partager…).

La suite dans le PDF à télécharger ici (ne pas hésiter à relancer votre navigateur si les photos ne "montent" pas ou à faire clique droit et "Enregistrer la cible sous..." pour avoir le fichier sur votre ordi) :

Sémites et ses Mythes - La Grande Imposture.pdf

Mythe sémite (Nouveau document complémentaire, du 2/07/15)

Organigramme

Voici un schéma de l'organigramme de nos sociétés, même si à la tête, on pourrait affiner un peu...
Cet organigramme, tout comme le document précédent, n'a fait l'objet d'aucune controverse, il a même été validé par de très hauts fonctionnaires...

Version du 5/07/13
A télécharger :

Organigramme III de la société dite humaine.pdf

Les vaccins-poisons

Le dogme vaccinal

Une nouvelle tentative d'empoisonnement de masse est en cours d'organisation.
Plus que l'an passé "ils" sont décidés à nous intoxiquer.
Cette fois, il est possible qu'ils utilisent une pseudo pénurie de vaccins pour pousser les cons-sommateurs à obéir.
De toute façon, le vaccin H1N1 est déjà recyclé dans le vaccin grippal de cette année...

A visionner, télécharger et diffuser cette approche humoristique de René Bikel (A télécharger ici (ne pas hésiter à relancer votre navigateur si les photos ne "montent" pas ou à faire clique droit et "Enregistrer la cible sous..." pour avoir le fichier sur votre ordi) :

Diaporama René Bickel

Nos origines

Un document exceptionnel et passionnant qui confirme l'hypothèse Anunnaki (ci-après), celle des Néphilims (géants) et l'omniprésence des reptiliens.
http://www.youtube.com/watch?v=poUzFunsITM&feature=player_embedded (3/4 d'heure) A voir absolument !

Autre vidéo montrant certains crânes du musée péruvien :
http://www.youtube.com/watch?v=RiBFdJI_iNw&feature=related
En la matière, celui-ci n'est pas mal non plus :
http://il.youtube.com/watch?v=6n93NF8yeGU&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=MbFYPR40HkU&feature=related

Lire et télécharger l'extrait de Nexus :

Anunnaki

Le rapport HAARP

Le rapport HAARP

Extraits du « RAPPORT sur l'environnement, la sécurité et la politique étrangère Commission des affaires étrangères, de la sécurité et de la politique de défense » (35 pages) 14 janvier 1999
Rappel, cette vidéo édifiante : http://www.dailymotion.com/video/x777w5_i-tele-haarp-docu_tech (8 mn)
Mais aussi : http://www.bibleetnombres.online.fr/haarp.htm
http://www.dailymotion.com/video/x5ghu0_les-archives-oubliees-nikola-tesla_tech (13 mn)
http://www.youtube.com/watch?v=yCUan_fBA88 (2 mn)
http://www.dailymotion.com/video/xcaifc_les-archives-oubliees-nikola-tesla_news (11 mn)

Lire le rapport en entier :

Le rapport HAARP

Manuel de survie en Garde A Vue

On nous a envoyé ça !
Par les temps qui courent, n'importe qui peut se retrouver un jour en GAV (garde à vue), surtout s'il n'a rien se reprocher, que d'avoir une grande g......
Alors, ces quelques conseils peuvent vous être bien utiles, si vous n'omettez pas de les faire lire aussi à votre entourage...

G-A-V

Pièce jointe n°1 de Libres infos n°202* du 5 juillet 2010

Le Grand Secret David Icke

*Les n°201, 203 et suivants sont à télécharger ici : http://vivresansogm.org/archivesartemisi/index.html

« Le général Ludendorff attesta au procès de Nuremberg que James P. Warburg était le canal à travers lequel 34 millions de dollars furent finalement transférés de Wall Street aux nazis.
Le livre Financial Origins of National Socialism (1933) de Sydney Warburg, de 70 pages, fut censuré pendant plusieurs années. Il fut republié en 1983 sous le titre Hitler's Secret Backers.
« Warburg » décrit une réunion secrète en juillet 1929 avec « Carter », le président du « Guarantee Trust » de J.P. Morgan, les présidents des « Federal Reserve Banks », « le jeune Rockefeller » et « Glean de la Royal Dutch. ».
Ils étaient tous sous la coupe des Rothschild.
Il fut établi que Warburg, qui parlait allemand, irait en Allemagne et demanderait à Hitler de combien d'argent il avait besoin pour renverser le gouvernement.
La seule condition posée était que Hitler adopte « une politique étrangère agressive ».
Nous étions alors dans la logique du Traité de Versailles.
Aujourd'hui, lentement mais sûrement, se prépare le grand conflit au Proche-Orient qui doit ouvrir la voie à une Troisième Guerre Mondiale. ».

http://projectavalon.net/lang/fr/anglo_saxon_mission_fr.html

Révélations + texte de David Icke du 27 juin 2010.
David Icke : "Le Plus Grand Secret" (tomes 1 et 2) éditrice Louise Courteau
Avoir un livre dans ses mains, le consulter à volonté, l'annoter, c'est irremplaçable.
Mais si pour une raison ou pour une autre, vous ne voulez/pouvez acheter ces 2 livres, vous pouvez les télécharger ici gratuitement :
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2010/08/23/livres-le-plus-grand-secret-de-david-icke.html
Le premier tome est en PDF et l'autre est une copie du livre, donc très lourd, mise sur Free pour les envois lourds et vous avez le lien pour le télécharger.

A télécharger ici (ne pas hésiter à relancer votre navigateur si les photos ne "montent" pas ou à faire clique droit et "Enregistrer la cible sous..." pour avoir le fichier sur votre ordi) :

Révélations + texte de David Icke

Pièce jointe n°2 de Libres infos n°202

9/11 le passeport de Neo

Lettre d'Informations Economiques Stratégiques Internationales n°209 du 30 juin 2010.
A télécharger ici (ne pas hésiter à relancer votre navigateur si les photos ne "montent" pas ou à faire clique droit et "Enregistrer la cible sous..." pour avoir le fichier sur votre ordi) :

Lettre 209

Pièce jointe n°3 de Libres infos n°202

Chemtrails

Les chemtrails en 3mn 21s
"La poursuite de la pulvérisation et son évolution montre que depuis le début du démarrage de l'opération, ce ne sont pas les mêmes substances qui sont déversées.
L'aspect filandreux actuel évoque les polymères de silicone et les formes laissées dans le ciel diffèrent : nous ne sommes pas loin des nuages apocalyptiques qui ressemblent à des fleurs de coton sur la plante, rangées comme des oeufs serrés les uns à côté des autres avec de petites trouées entre.
Après la suie, les volutes... Il semble que toute cette opération prépare la prochaine pandémie de l'automne où les poumons auront bien été affaiblis par au moins ces polymères !
Cette opération est bien déterminée et son objectif semble de plus en plus transparent. Jamais nous n'avons connu un tel déferlement ! Marie-Christine.".
http://www.youtube.com/watch?v=TlnQKs2RARY

La Mission Anglo-Saxonne "16 février 2010".
A télécharger ici (ne pas hésiter à relancer votre navigateur si les photos ne "montent" pas ou à faire clique droit et "Enregistrer la cible sous..." pour avoir le fichier sur votre ordi) :

La Mission Anglo-Saxonne

Libres infos n°186

Gary McKinnon

Le hacker aux ovni
"Alors que Gary McKinnon affirme qu'il désirait mettre fin au secret sur les OVNIs et ainsi libérer la technologie de l'énergie libre, les procureurs américains crient au plus grand hack militaire jamais commis.
Il est vrai que Gary s'était introduit dans les systèmes de l'armée, de la NASA, de la Navy, du ministère de la défense et de l'Air Force.
Nous savons qu'il se bat pour éviter une extradition vers les Etats-Unis, mais savons-nous ce qu'il a découvert exactement ?
Dans chacun de ses entretiens, Gary McKinnon mentionne deux trouvailles liées aux Ovnis.
Au quotidien The Guardian, il confie avoir trouvé quelque chose de si important qu'il essaie de marchander avec le gouvernement.
Lors de sa première arrestation, on lui propose une négociation : une peine de 3 ou 4 ans.
Il refuse dans l'espoir de raccourcir la durée de la peine en menaçant de publier ses découvertes.
Hélas pour lui, le gouvernement US ne se laisse pas impressionner, Gary fait face à une peine de 70 années d'emprisonnement.."
.

Pour comprendre ce qui se passe, il faut savoir, et nous en témoignons, que sauf internet (pour le moment), TOUS les médias sont bloqués, verrouillés comme jamais... 
Rappel : Gary McKinnon, le hacker anglais condamné à 70 ans de prison aux États-Unis pour avoir recherché sur les sites du Pentagone des preuves d’OVNI, dit que le plus étrange qu’il a trouvé était une liste d’« officiers non-terrestres » et des transferts entre des navires de la flotte qui n’existent pas dans la marine US.
http://www.wikistrike.com/article-la-marine-spatiale-americaine-devoilee-par-le-hacker-gary-mckinnon-82738614.html

Les militaires US savent qu'Israël a fait le 11 septembre
Le Dr Alan Sabrosky, ancien directeur des études du US Army War College, a identifié le vrai responsable et bénéficiaire du 11 septembre : Israël.
http://www.dailymotion.com/video/xda3af_les-militaires-us-savent-qu-lsrael_news (10 mn)
http://www.centpapiers.com/dr-alan-sabrosky-les-militaires-us-savent-quisrael-est-responsable-du-11-septembre/14046/

Ceci va dans le même sens :
Extrait d'une interview de l'ex-correspondant de la BBC et spécialiste du Moyen-Orient Alan Hart, invité le 25 mai à l'émission de Kevin Barrett. Hart a déclaré que le Mossad était responsable du 11 septembre et que l'effondrement des tours du WTC avait été causé par une démolition contrôlée, entre autres révélations. On peut écouter l'entretien en entier ici (en anglais) :
http://www.radiodujour.com/mp3/20100525-kevin-barrett-alan-hart.mp3
YOUTUBE - Extrait d'entrevue avec Alan Hart à l'émission de Kevin Barrett
http://www.youtube.com/watch?v=AFG-Ohex_DU
En dehors de cet extrait, Alan Hart explique la prise de pouvoir des sionistes en Amérique et évoque l'attaque au napalm « false flag » manquée du USS Liberty par Israël, en 1967.
Retranscription de la vidéo :
(…)
Alan Hart : Je vais briser un tabou maintenant. Je veux dire, vous avez mentionné le 11 septembre. En principe, en public, je n'en parle pas parce que cela fait de vous une cible pour des attaques et de fausses accusations d'antisémitisme et tout le reste, n'est-ce pas?
Kevin Barrett : Je l'ai certainement remarqué.
Hart : Donc, d'entrée de jeu, j'ai gardé mes distances par rapport à ça, car cela leur donne le focus qui leur permet de détourner l'attention de votre message principal. Mais, puisque vous l'avez mentionné, je vais vous dire ce que je crois sincèrement. Je pense que cela a probablement commencé comme une opération d'un groupe musulman, d'accord? Mais je pense que cela fut très rapidement infiltré par des agents du Mossad. Je l'explique en détail dans mon livre. Dès l'instant qu'Israël est né, ou presque, il avait ses agents infiltrateurs dans tous les gouvernements arabes, dans chaque organisation militaire arabe et chaque groupe terroriste arabe, quel qu'il soit. Donc, ils ont certainement infiltré celui-là (les terroristes du 11 septembre). Et à un certain moment ils ont dit aux méchants de la CIA, “ce complot est en cours d'exécution, que devons-nous faire?” Et les néo-conservateurs ont déclaré: “nous allons l'utiliser”.
Les tours jumelles ont été abattues par une explosion au sol contrôlé, pas par les avions. Maintenant, je vais vous le dire en passant que l'un de mes amis est un consultant pour l'une des plus importantes firmes d'ingénieur au monde. Je ne vais pas la nommer. Ils ont étudié les films et ils ont conclu qu'il n'y a aucun doute que les avions ont été abattus … Désolé, que les tours ont été abattues par une explosion contrôlée au sol. Et puis nous avons le film de ce qu'on appelle souvent les cinq Israéliens dansants. Saviez-vous cela Kevin?
Barrett : Je le sais certainement. Ils célébraient les attentats. Ils avaient mis en place des caméras avant les attentats et ils se claquaient dans leurs mains en l'air ["high five"] et allumaient leur briquet en étant placés juste devant les tours jumelles.
Hart : C'est exact. Mais le fait est qu'ils avaient tous les téléphones portables. N'est-ce pas?
Barrett : C'est exact.
Hart : Maintenant, ils ont d'abord été signalé comme étant musulmans. Saviez-vous cela?
Barrett : Euh … Moyen-Orientaux est le code pour les Israéliens …
Hart : Bon, Moyen-Orientaux. Mais on a eu l'impression qu'ils étaient musulmans – ils étaient les méchants.
Barrett : C'est exact.
Hart : Donc, le FBI les a pourchassé, et ces cinq gars ont fui pour éviter d'être arrêtés. Mais ils ont finalement été capturés et ont été arrêtés. Et devinez quoi. Ils étaient tous des agents du Mossad.
Barrett : Cela a été confirmé par The Forward.
Hart : C'est exact. C'est un fait établi. Cela débouche sur la question : que faisaient-ils là? Cela indique qu'ils savaient, ou à tout le moins, qu'ils savaient que cela allait se produire. Ce n'est pas impossible – et c'est Alan Hart qui spécule ici – que les avions aient été équipés de transpondeurs, et que ces gars-là étaient ont dirigés les avions vers leur cible avec leur portable. Ce n'est pas impossible.
Barrett : Je suppose que ça n'est pas impossible. Il y a certainement toutes sortes d'autres possibilités, mais la possibilité d'avions guidés à distance est très probable, considérant que, si l'on avait prévu une démolition très complexe de trois gratte-ciel qui se trouvent à être les trois plus grands bâtiments au monde à être détruits par démolition contrôlée, il fallait bien s'assurer qu'ils soient percutés [par un objet quelconque] pour justifier leur destruction.
Hart : Et n'est-ce pas le cas, Kevin, que plusieurs de vos meilleurs pilotes ont effectivement dit que cela aurait été une tâche extrêmement difficile que de diriger ces avions pour qu'ils percutent ces bâtiments.
Barrett : Eh bien, c'est vrai. J'ai reçu un certain nombre de pilotes qui sont membres des Pilotes pour la vérité sur le 11 septembre à mon émission, et ils ont dit que la vitesse mesurée de l'avion, lorsqu'il a heurté la tour Sud, était proche de 600 miles à l'heure au niveau de la mer. Et c'est une vitesse à laquelle… enfin certains d'entre eux disent que ces Boeing 767 ne pouvaient nullement atteindre cette vitesse au niveau du sol. Ils se seraient défaits en pièces à une vitesse sensiblement inférieure à celle de la pression de l'air au niveau de la mer, qui est beaucoup plus épais. Mais que, en tout cas, nulle personne saine d'esprit ne pourrait prétendre qu'il soit possible de guider un avion à cette vitesse au niveau de la mer et de percuter ces objectifs de la façon qu'ils l'ont fait.
Hart : Donc, la spéculation qu'ils ont été équipés d'une sorte de transpondeur et qu'ils ont été appelés vers leur cible par voie électronique n'est pas totalement irrationnelle?
Barrett : Euh … Eh bien non, ça ne l'est pas, en fait, c'est même un peu douteux que des avions de passagers normaux soient capables de le faire aussi systématiquement à ce genre de vitesse. Dans tous les cas, il semble très douteux que les pilotes qui ne pouvaient même pas piloter en solo un Cessna aient pu accomplir ces prouesses incroyables pour atteindre leurs cibles.
Hart : Eh bien, cela et deux autres choses Kevin. Nous savons qu'en fait au moins six, voire neuf pirates de l'air présumés qui sont prétendument morts sont en fait bien en vie et habitent quelque part...
Barrett [l'interrompt] : Eh bien, c'est vrai. Et c'est confirmé par l'article de Jay Kolar “What we now know about the 9/11 hijackers” (“Ce que nous savons maintenant sur les pirates de l'air du 11 septembre”), qui a été publié, en fait, dans un volume d'une revue scientifique européen de premier plan (nom inaudible). Il est étonnant que toute la littérature académique soit tellement à sens unique. Il n'y a pas de contre-littérature de niveau académique à l'exception de …
Hart [l'interrompt] : Sauf pour dire “comment osez-vous être à ce point antisémite”. C'est la seule contre-littérature.
Barrett : Exact, exact. Et puis il y a aussi la contre-littérature de Cass Sunstein publiée dans la [revue] Harvard Law Review. C'est ce diplômé de Harvard qui est conseiller d'Obama, qui a écrit un article sur la façon de traiter avec ces terribles théories du complot et il a défendu l'idée que le gouvernement devrait infiltrer ces groupes et diffuser de la diversité cognitive dans ces groupes et, à terme, qu'il pourrait être nécessaire d'interdire les théories du complot.
Hart : Oui, bien sûr, mais un autre indicateur très effrayant, [est que] nous savons que Wolfowitz et Perle ont écrit ce document, dont le nom m'échappe pour le moment…
Barrett : “Rebuilding America's Defense” [PNAC]? [Reconstruire la défense de l'Amérique, document du Projet pour le nouveau siècle américain] ?
Hart : Oui… mais quand ils étaient conseillers de Netanyahu ….
Barrett : C'est le document Clean Break.
Hart : C'est celui-là, le document Clean Break. Et la stratégie était de se débarrasser de Saddam Hussein, de faire reculer la Syrie et d'attaquer l'Iran. Tout cela est du domaine public, mais nous savons aussi que M. Wolfowitz, à un moment parlait de la nécessité d'un incident à la Pearl Harbor.
Barrett : Eh bien c'est vrai, Wolfowitz était obsédé par la valeur stratégique de Pearl Harbor. Il avait parlé de la façon dont les nazis croyaient qu'ils auraient gagné la Seconde Guerre mondiale s'ils avaient eu un tel incident à la Pearl Harbor pour rallier la population.
Hart : Oui, tu vois, je crois que la guerre en Irak — j'ai écrit cela dans mon livre –, je crois que les deux principaux moteurs de la guerre ont été Wolfowitz et Perle. Je crois qu'ils ont ensuite été supportés et approuvés par celui que j'ai appelé Dr Strangelove (Dr Folamour), vous devinerez de qui il s'agit, il s'agit du vice-président Dick Cheney, et l'ensemble des néo-conservateurs. Vous voyez, ce n'était pas une guerre pour le pétrole. Les gens disent que c'était une guerre du pétrole. J'ai parlé avec les dirigeants des pétrolières — puisque je connais bien certains d'entre eux — et ils m'ont dit: “Alan, ne soyez pas fou: l'industrie pétrolière a besoin de stabilité! Elle n'a pas besoin de ce genre de bouleversements”. Et je pense que c'est exact.
Barrett : Ça l'est. James Petras a fait valoir cet argument de façon tout à fait convaincante. Je pense que le seul contre-argument valide est que ce n'est pas tant le pétrole mais la géostratégie à long terme basée sur le pétrole qui rendait cela important d'occuper ces régions du monde.
Hart : Israël avait un autre objectif stratégique à plus long terme. Il fallait se débarrasser de Saddam Hussein parce qu'il représentait la seule menace potentielle — je répète potentielle — pour la domination complète de la région par Israël.
Barrett : C'est un très bon point. Et maintenant, il a été éliminé, l'Irak a été décimée et empoisonnée et les intellectuels, scientifiques et techniciens ont été pourchassés et tués par le Mossad…
Hart [l'interrompt] : Et se dirige sans doute vers la guerre civile.
Barrett : L'Irak a été identifié comme un antagoniste potentiel par Israël il y a très longtemps. Et maintenant, ils veulent utiliser le militaire américain pour aller après que l'Iran.
Hart : Vous voyez, c'est fascinant, Kevin. Je crois vraiment — et je crois vraiment — que l'Iran n'est pas intéressé à se procurer des bombes nucléaires. Mais imaginez qu'ils en ont 4, 5 ou 6 ou peu importe, pensez-vous qu'il est possible qu'ils lancent une première attaque contre Israël? Bien sûr qu'ils ne le feraient pas! Parce que s'ils le faisaient, l'ensemble de l'Iran serait dévasté et anéanti, et ils ne sont pas stupides. Et la raison pour laquelle les Israéliens font tout un cinéma en Iran est afin de détourner l'attention – publique et politique – de la colonisation sioniste et du génocide en cours en Palestine.
Barrett : C'est exactement ce que certains de mes invités récents ont dit. Gordon Duff qui était à mon émission il y a une semaine ou deux, fait partie de ce groupe de militaires américains à la retraite qui ont lancé l'avertissement selon quoi les Israéliens veulent fuir en avant en provoquant une plus grande guerre au Moyen-Orient en vue justement de masquer leurs traces non seulement en ce qui concerne le nettoyage ethnique de la Palestine mais aussi en ce qui concerne le 11 septembre. Alan Sabrosky, qui est un ami de Gordon Duff, est très respecté et accompli…
Hart [l'interrompt] : Ouais je connais Alan, je le respecte, oui.
Barrett : Il a déclaré carrément que c'est juste une simple évidence, comme vous le savez, qui saute aux yeux, que le Mossad est derrière le 11 septembre. Et donc ces gens nous avertissent qu'Israël est susceptible de lancer une nouvelle attaque à grand déploiement contre les États-Unis, encore une fois pour provoquer une autre plus grande guerre au Moyen-Orient…
Hart [l'interrompt] : une attaque sous faux pavillon…
Barrett : Exact, pour être absous de leur responsabilité dans le 11 septembre… [inaudible]
Hart : Je pense que la théorie de conspiration est : Israël ne peut attaquer l'Iran tout seul. Donc, il serait nécessaire d'orchestrer une opération sous fausse bannière de manière à forcer et entraîner les États-Unis dans cette guerre.
Barrett : Exactement. (…)

Le hacker aux ovni

Analyses économiques

Analyses économiques

Notre analyse
La situation financière de certains États de la zone euro, notamment la Grèce, le Portugal, l'Espagne, l'Italie, l'Irlande et... la France, est tellement désastreuse que plus personne ne mise sur leur survie financière (les sommes allouées à la Grèce le sont en pure perte, et ne feront qu'entraîner tout le monde), les "autres" (les Illuminati) misant depuis le début sur leur effondrement, vu que c'est programmé pour depuis au moins 40 ans...
Sans compter que cela fait écran de fumée sur le sort encore pire (oui, c'est possible), de la Grande Bretagne, des USA et du Japon.
Concernant la zone euro, il semble n'y avoir que 2 sorties possibles :
1) Pour les États en souffrance, quitter l'euro pour revenir à une monnaie nationale, en profiter pour se réapproprier le droit régalien de battre monnaie (et non plus laissé à des banques privées), et ne plus avoir à payer des intérêts !
Cette situation permettrait de dévaluer, pour éponger les anciennes dettes, voire de réclamer ou d'imposer leur révision ou leur annulation, cette escroquerie monétaire ayant assez duré.
2) Autre possibilité : persévérer dans la situation actuelle, emprunter pour rembourser, donc s'endetter de plus en plus, tout cela pour finir ruinés, et écraser les citoyens de nouveaux impôts, tout en baissant retraites et salaires, ce qui est le plus sûr moyen d'aller à la récession et de précipiter la chute.
Un chaos indescriptible s'en suivant, devant conduire à un gouvernement unique de cette zone, pour uniformiser les économies.
Comme ce chaos sera mondial, on aura un gouvernement supranational en Europe, un aux Amériques, un en Asie et un en Afrique.
Ces différents gouvernements étant chapeautés par des instances type "Fond Monétaire International", "Organisation Mondiale de la Santé"... et ainsi dans tous les domaines "clés", y compris religieux, où il est prévu une religion unique*, la religion étant l'opium du peuple comme chacun sait...
*Voir le "projet Blue Beam de la Nasa"...
Évidemment, seule la solution "1" est acceptable en l'état actuel des choses, et évidemment, c'est la "2" qui sera choisie, parce que c'est celle qui est programmée, sinon, nous n'en serons pas là, vu que ce qui arrive est voulu, prévu, programmé, orchestré ainsi...
Et lorsque la France, pays endetté jusqu'aux yeux, qui vit déjà 6 mois de l'année à crédit, se propose de prêter l'argent, qu'elle n'a pas, à la Grèce, dont tous savent qu'elle ne le remboursera jamais, et plus fort encore, d'aider financièrement la Louisiane pour la marée noire... on est en droit de penser que c'est un acte délibéré pour précipiter notre perte... !!!

Les dessous de la crise grecque par Gilles Bonafi
Vous êtes nombreux à me demander ce qu'il va se passer avec la Grèce, voici mon analyse.
La Grèce n'est qu'un prétexte ainsi que l'Espagne et le Portugal bientôt. On joue à se faire peur afin de mettre en place un CERS, Comité Européen du Risque Systémique (la même structure sera créée aux USA) ainsi qu'un trésor européen (FME ou autre), cela se retrouvera dans tous les continents et bien sûr, ils seront tous reliés au FMI qui deviendra le superviseur mondial mettant en place une monnaie supranationale qu'Attali, Strauss-Kahn et désormais Paul Jorion appellent de leurs voeux, le Bancor.
Un verrouillage complet du système donc. Relisez "sauver l'Europe, mode d'emploi".
Cependant, il faut analyser plus en profondeur.
Nous sommes en effet face à une crise de la dette, ce qui s'illustre par les différentes phases du krach actuel :

  • dettes des particuliers et surtout des "pauvres": les subprimes.
  • dette des banques, le problème du manque de liquidités par le non remboursement des crédits et la chute des CDS.
  • dette des états qui injectent des milliers de milliards dans les banques et l'économie pour maintenir à flot le système.

Vous pouvez le constater, la dette suit une courbe exponentielle car elle est la contrepartie de la loi de Pareto (reflet mathématique de la loi de la jungle) qui est elle aussi une exponentielle (du capital accumulé entre autre).
Bien sûr, il faudra bientôt aller chercher l'argent ailleurs, dans une structure supranationale, le FMI avec ses petits satellites futurs (FME).
Une gigantesque fuite en avant car notre système économique fonctionne selon un tryptique qui n'a aucun sens: dette = consommation = travail. La dette n'est donc que la contrepartie naturelle au capital accumulé par quelques-uns et qui n'est pas réinjecté dans l'économie réelle.
Il faut bien comprendre que la création d'argent « ex nihilo » ou pour faire simple la création d'argent par les banques à partir de rien ne sert qu'à désigner les banques comme seules responsables, ce qui au passage permet de ne pas dénoncer les tares structurelles inhérentes à notre système économique.
En effet, nos supers prédateurs (qui n'en ont jamais assez) ont mis au point un système complexe de captation des richesses que l'on désigne par le mot finance.
Tout ceci n'est pas viable et nous sommes aujourd'hui à la fin de ce système à bout de souffle.
Albert A. Bartlett, physicien nous donnait la clé mathématique de l'absurdité du capitalisme :
« La plus grande déficience de l'espèce humaine est notre incapacité à comprendre la fonction exponentielle. ».
Nos économies modernes fonctionnent en effet selon un processus fondamental : la croissance.
Or, la consommation détruit notre écosystème.
Pour bien comprendre, l'exemple de la Chine est édifiant.
D'après la Commission nationale pour le développement et la réforme, au cours du 11ème plan quinquennal (2005-2010), la Chine aurait besoin de créer chaque année 20 millions de nouveaux emplois, ce qui impose une croissance minimale de 7% par an. Or, il faut le rappeler, 7% de croissance signifie 7% de pétrole, 7% de bois,7% de nourriture, 7% de pollution en plus, etc, etc. Tout ceci ne peut que très mal se terminer.

Libres infos n°168 (extraits)

"Faisceau Bleu"
Projet dit "Blue Beam", dévoilé par Serge Monast, journaliste d'agence Presse Libre, mort quelques temps après, dans des circonstances étranges.
Tout semble se mettre en place pour la réalisation de ce projet...
La phase I est en court, les révélations sur les crimes pédophiles de l'église en font partie.
Il faut comprendre que ce document de Serge Monast a au moins 12/13 ans !!!
Pourtant, les prélèvements d'organes, le N.O.M., la crise économique, les 600 à 800 camps de la FEMA... tout y est !!!
Paradoxalement, en vous informant comme nous le faisons, nous participons à la réalisation de ce plan, autant que nous luttons contre.
Cet aspect de ce plan "récupération/manipulation", est tout simplement... satanique...
"Ils" savent que tous leurs mensonges, toutes leurs falsifications vont être dévoilées, s'écrouler, alors, autant les scénariser et en tirer profit !
VOUS NE POUVEZ PLUS, POUR AUTANT, ÉCHAPPER AU (RE)VISIONNAGE DE CETTE VIDÉO :
http://www.dailymotion.com/video/x3evwk_illuminati-le-projet-blue-beam (18 mn) idem sur
http://leweb2zero.tv/video/deadterror_7048ec1f3619420 (18 mn)

Zone orientale de l'OTAN : fermeture du ciel aux avions civils durant les exercices militaires Suite à l'éruption du volcan Eyjafjöll, la fermeture de l'espace aérien dans la zone orientale de l'OTAN a été décidée sur la base de recommandations infondées de l'organisme britannique de surveillance. Celles-ci ont été immédiatement rejetées par la Russie, mais appliquées par les États de l'OTAN à leur seule aviation civile, tandis que l'Alliance faisait voler ses chasseurs bombardiers, pourtant théoriquement plus vulnérables. Les vérifications ont été retardées par les autorités, malgré l'impatience des compagnies aériennes. En définitive, la gestion de cette catastrophe naturelle a été délibérément catastrophiste.
http://www.voltairenet.org/article165055.html
Alors que le trafic aérien civil a été progressivement interrompu sur la partie européenne de la zone OTAN depuis la soirée du mercredi 14 avril, une soixantaine d'avions de l'Alliance participe à une vaste opération de tests de nouvelles armes tactiques liées au bouclier anti-missile. L'Allemagne, les États-Unis, la France, l'Italie, la Pologne, le Royaume-Uni, la Tchéquie et la Turquie sont les principaux États impliqués dans l'exercice qui se poursuivra jusqu'à ce jeudi 22 avril, précise l'US Air Force.
Cela confirme ce que nous pensions depuis le début, sur simple impression (et expérience).
Le fait que le même reportage ait été diffusé en boucle, dès le début, et par toutes les chaînes, sur l'avion qui s'était retrouvé au-dessus d'un volcan en éruption, en plein dans la poussière dense*, faisait déjà penser à une orchestration.
Et si ces essais n'étaient pas seulement liés au bouclier anti-missile, mais aussi au projet "Blue Beam"... ?
Vous reporter plus bas à ce sujet...
*Situation qui n'avait, de toute façon, aucun rapport avec ce que nous avions dans le ciel français notamment.

Trafic d'organes sur une population martyre
C'est déjà organisé ! A voir ABSOLUMENT !
Avant-goût pour une généralisation, début de réalisation du projet "Blue Beam" de la Nasa ?
http://leweb2zero.tv/video/booly_144ba8fb7b83055 (6 mn 35)
Rappelons que la Chine est un immense laboratoire pour tester une société à généraliser dans le Nouvel Ordre Mondial...

Le texte ci-dessous est également à mettre en relation avec "Blue Beam".
NOTEZ BIEN, CE TEXTE CI-DESSOUS A AU MOINS 12 ANS ! (Extraits) :
Mais bien se dire que la finalité en est "mutable"... si nous informons le plus grand nombre de gens...
"Ils" ne peuvent plus rien si la masse dit NON !
« Quelques êtres puissants, détenant les clefs des finances mondiales, furtivement, par la ruse et l'usure, ont pris possession et contrôle de votre société.
Ils contrôlent vos systèmes monétaires et possèdent vos compagnies multinationales. Ils mettent en poche vos gouvernants.
Les médias, les professions et institutions d'enseignement sont à leur merci et ils manipulent les guerres et les révolutions pour servir leur but : l'établissement d'un gouvernement mondial sous leur domination.
Les systèmes de contrôle des ondes cervicales sont maintenant bien installés sur cette planète.
Vous allez bientôt être invités à accepter l'implantation d'une miniperle qui tiendra lieu de moyen d'identification personnel ; elle remplacera les documents actuels d'identité et d'accès aux échanges monétaires, Contenant trois groupes de six chiffres, cette perle permettra à un ordinateur de lire toutes les données de votre histoire et de votre situation financière. Ce que l'on ne vous dira pas, c'est que cette perle contiendra aussi une technologie de contrôle du cerveau. Elle est conçue pour réagir à l'émission d'un signal capable de prendre en charge les processus de la source extérieure. Cependant il ne sera pas fait usage d'émetteurs terrestres. Prévoyant une certaine résistance du public à l'implantation de ce code barres, il est prévu un effondrement organisé des finances mondiales, de sorte qu'il n'y aura pas d'alternative, sauf à se voir refuser l'accès aux richesses, aux biens et aux services dans la société. La perle sera implantée au poignet et au front, zones où les différences de températures sont maximales, ce qui active son dispositif interne d'alimentation électrique. Sans la perle à code barres les agréments et nécessités de la vie vous seront inaccessibles. La nourriture, l'abri, le combustible et même l'eau potable vous seront refusés. Pour éviter l'implant vous devrez renoncer au confort de vos foyers, à vos emplois et à votre sécurité sociale. Il vous faudra peut-être même quitter vos familles et partir en errance vers un avenir incertain.
Il y a toujours un choix. C'est le temps où chaque individu dans la société devra choisir entre le matériel et le spirituel.
Si vous acceptez l'implant vous aurez abandonné votre libre arbitre. Aussi sûrement que le poisson avale l'hameçon pour l'esche, vous aurez pris dans votre corps un hameçon qui vous mènera à une misère et des souffrances indicibles pour la satisfaction d'un éphémère confort. Cependant, de même que parfois les poissons se débarrassent de l'hameçon, ainsi des gens viendront se feront retirer la perle de sous leur peau, mais ils renonceront alors à la société. ».

Nicolas Sarkozy : "Nous irons ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial et personne ne pourra s'y opposer".
http://www.dailymotion.com/video/x860nq_sarkozy-personne-ne-pourra-s-oppose (1 mn 25)

La France : Comme aux bons vieux temps de l'URSS, et où l'on retrouve une certaine... « Roselyne ».
Comme il faut être fou pour contester les bienfaits des vaccins, pour contester les experts indépendants de l'OMS, vous voyez ce que nous voulons dire...
Et nous pourrions parler des fous qui osent contester la version officielle et si plausible de l'imposture du "11 septembre"...
Conspirationistes*, dénonciateurs du N.O.M., des Illuminati, des reptiliens, des satanistes, des pédophiles... vous savez où vous allez finir...
D'ailleurs, on voit déjà qu'un simple témoignage peut vous envoyer 8 ans en prison, et vous y laisser encore 2 ans alors que le seul "témoin" accusateur s'est formellement rétracté, alors !
Il faut dire que la magistrature est assez bien infiltrée par ceux que "les fous de la conspiration" dénoncent...
Le monde de "BigPharma-médical" est bien infiltré aussi, s'ils se sont fait piégés pour la dernière arnaque à la pandémie, pour la prochaine en préparation, ça devrait se passer mieux pour eux... Qu'on se le dise... Après la mise en cause d'internet dans cette affaire, voici l'arme "psychiatrique"...
*Le gag c'est que ce sont ceux qui dénoncent les conspirations qui sont des "conspirationistes", alors que ce sont bien ceux qui les organisent qui le sont... conspirationistes !
Le psychiatre a lui seul aura le droit de vous interner !
Jeudi, 15 Avril 2010 22:11
L'association dénonce la réforme de la loi sur les hospitalisations psychiatriques qui risque d'entraîner encore plus d'internements abusifs.
Il a été récemment annoncé par Madame le ministre de la santé que la loi du 27 juin 1990 concernant les hospitalisations psychiatriques sera réformée pour simplifier les procédures.
La procédure d'hospitalisations psychiatriques la plus utilisée en France est l'hospitalisation sous demande d'un tiers ou HDT. Cette procédure d'internements sous contrainte, faute de contrôle, laisse place à de nombreux abus
Une hospitalisation de ce genre est effectuée si une personne (le tiers) demande l'internement d'un membre de sa famille ou de son ami. Ce tiers peut également décider de la sortie de la personne internée.
La nouvelle loi voudrait que dans cette procédure, le tiers soit supprimé afin de faciliter l'hospitalisation. Le psychiatre aura alors seul le pouvoir de faire interner une personne en psychiatrie.
Et si la famille demande l'hospitalisation d'un de ses membres, elle n'aura plus aucun pouvoir quant à sa sortie.
Si cette réforme est adoptée, alors le psychiatre aura le pouvoir de décider tout seul de la liberté ou de l'enfermement d'une personne, et sans aucun moyen possible de contrôler les abus.
La CCDH met en garde le gouvernement français contre ce projet, qui risquerait d'entraîner encore plus d'internements abusifs en psychiatrie.
La Commission des Citoyens pour les Droits de l'Homme se bat en France depuis plus de 35 ans pour dénoncer les abus dans le domaine de la psychiatrie.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter l'association par téléphone au 01 40 01 09 70 ou au 06 67 56 88 04, ou par mail à ccdh@wanadoo.fr

600 à 800 camps de la FEMA
Plus de 600 camps d'emprisonnement ont été construits aux États-Unis par l'administration Bush, tous pleinement opérationnels et prêts à recevoir des prisonniers. Le personnel de la direction des camps est déjà en place, ainsi que des gardes à plein temps, bien que les camps soient tous vides pour l'instant.
Entourés de miradors, ces camps sont destinés à être utilisés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency - l'agence fédérale chargée de gérer les situations d'urgence) dans le cadre d'une proclamation de la loi martiale.
Les camps font partie du "Rex 84 Program", un programme prévu "officiellement" pour le cas d'un franchissement en masse de la frontière mexicaine par des immigrés clandestins, afin qu'ils puissent être rapidement arrêtés et placés en détention par la FEMA. Le programme Rex 84 prévoit aussi la fermeture temporaire de nombreuses bases militaires pour les convertir en prisons.
Les plans "Cable spicer" et "Garden plot" sont deux sous-programmes de "Rex 84" qui seront déclenchés en même temps. "Garden plot" est un programme destiné à contrôler la population, et "Cable spicer" est le programme pour la prise de contrôle des états et de leurs gouvernements par le gouvernement fédéral. La FEMA sera le bras armé exécutif et dirigera toutes les opérations sous l'autorité du président des États-Unis.
Les camps de détention sont tous desservis par voies ferrée aussi bien que par la route. Beaucoup disposent également d'un aéroport à proximité. La majorité des camps ont une capacité de 20.000 prisonniers. Le plus vaste de ces camps est situé en Alaska à coté de Fairbanks. Deux autres sont localisé à Palmdale et à Glendale, dans le sud de la Californie.
http://www.youtube.com/watch?v=0P-hvPJPTi4 (7 mn, anglais)
http://www.karmapolis.be/pipeline/fema_secrets.html

Obama : Le crash économique mondial ne peut pas être stoppé
Les premiers rapports préparés pour le Premier ministre Poutine sur la réunion extraordinaire du président américain Barack Obama avec les dirigeants du monde sur la situation économique mondiale, indique que les américains sont actuellement en garde qu'un crash complet du système bancaire mondial est "pratiquement inévitable" et "ne peut pas être arrêté".
Selon ces rapports sombre, Obama avait convoqué cette réunion des dirigeants du monde sous le couvert de la promotion de son programme sur le nucléaire dans le monde, mais, au contraire, l'intention était de mettre en garde toutes les personnes présentes que sa nation n'avait "plus rien à donner".
Les chinois et les japonais ont repoussés sa demande de soutien.
Fort malheureusement pour le peuple américain, l'effondrement de l'économie est occultée d'eux par leurs politiciens et les médias et leur propagande.
La dernière semaine l'un de leurs plus grands réseaux de télévision, NBC, a admis qu'ils avaient commencé à utiliser les techniques sophistiquées de contrôle de l'esprit sur leurs téléspectateurs, pour « diriger et contrôler » leur comportement.
Dans un autre rapport, il est rappelé que de nombreux camps de la FEMA sont là pour y détenir les éléments de la population à éliminer de la société lorsque les troubles sociaux deviendront trop importants.
http://www.whatdoesitmean.com/index1362.htm

SANTE
Le dépistage systématique du cancer de la prostate n'est pas recommandé

Un point de vue intéressant (correspond à d'autres avis allant dans le même sens, pour le dépistage systématique du cancer du sein).
Un manifeste de 80 médecins contre cette pratique.
http://www.dailymotion.com/video/x6vxfp_le-depistage-du-cancer-de-la-prosta_lifestyle (15 mn, pour vous sauver la vie ?)

Blue Beam

Libres infos n°161

Spécial médical important, à faire circuler (et lire à votre médecin ?)...
Ou quand les ordures ont la parole, tous les moyens et aucuns scrupules...

Lire le fichier

Controverses médicales et affairisme

Pas de limite à l'horreur

Trafic d'organes*
http://leweb2zero.tv/video/booly_144ba8fb7b83055 (6 mn 35)
*Avant-goût pour une généralisation type projet "Blue Beam" de la Nasa ?
http://www.dailymotion.com/video/x3evwk_illuminati-le-projet-blue-beam (18 mn) idem sur
http://leweb2zero.tv/video/deadterror_7048ec1f3619420 (18 mn)
Rappelons que la Chine est un immense laboratoire pour tester une société à généraliser dans le Nouvel Ordre Mondial...
NOTEZ BIEN, CE TEXTE A TELECHARGER CI-DESSOUS A AU MOINS 12 ANS !
Mais bien se dire que la finalité en est "mutable"... si nous informons le plus grand nombre de gens...
"Ils" ne peuvent plus rien si la masse dit NON !
Nous l'avons vu avec l'opération "virus artificiel" - "pandémie bidon" - "vaccination intoxication".

Les prophéties d'Edgar Cayce

Libres infos n°152

Un document intéressant sur la Nasa, Nikola Tesla, Arie DeGeus et Frank Edwards

Eléments troublants

Libres infos n°152

Débat sur les nouveaux compteurs avec relevés à distance.
Dans le cadre de la délégation du service public, VEOLIA va procéder au remplacement de tous les compteurs d'eau.
Les nouveaux compteurs seront équipés d'un système de télérelevé.
Il en est de même avec ERDF, pour l'électricité.
Nous en avons déjà parlé dans Floraison n°62*, en relatant l'avis de Marie-Pierre, de Next-up, ONG spécialisée dans les émissions polluantes :
page d'accueil de leur site http://www.next-up.org/intro3.php et plus spécialement http://next-up.org/Newsoftheworld/CPL.php#1
En fait, il faut craindre la mise devant le fait accompli, et donc de se retrouver avec un combat d'arrière-garde.
Il faut se mobiliser et informer sur tous les fronts en même temps... pas facile...
Voici ce que nous avons sur le compteur "Linky" d'ERDF (voir le fichier joint).
*Extrait de Floraison n°62 : Ce procédé a de multiples inconvénients, pour la santé et les libertés.
Pour la santé, car cette technique utilise (notamment) les ELF (extremely low frequency), fréquences ultrabasses, analogues à celles émises par le cerveau.
Pour les libertés, car cette liaison vers l'extérieur par les fils électriques, peut permettre des intrusions dans la vie privée (surveillance), et dans les ordinateurs.
En Suède, l'inquiétude est grande après l'imposition de ces transmetteurs, dont les fréquences GSM et 3G internet sont combinées, ce qui les rend bien puissants pour une simple transmission de comptage électrique.
Nous avons questionné Next-up à ce sujet, voici leur réponse :
« Bonjour, merci de votre message. Nous avons connaissance de ces informations, un dossier est même ouvert, néanmoins nous posons la question : qui est apte à recevoir ce type d'info, lorsque nous constatons qu'actuellement 99 % des gens n'ont toujours pas compris ce que sont les rayonnements micro-ondes et leur effets sur le métabolisme ? Nous avons déjà réalisé une approche directe et EXPLICITE sur une variante de cette affaire avec le projet en cours d'EDF en France, qui est similaire dans sa finalité cachée. A ce jour, mis a part le réseau des radios amateurs (donc ceux qui sont informés), elle n'a pas eu l'écho escompté. Nous allons voir ce que nous pouvons réaliser comme extériorisation sur ce dossier, mais je pense que ce n'est pas pour l'immédiat. Bien à vous, Marie-Pierre ».

Compteurs ERDF Linky

Libres info n°151

Etonnante allocution de M. Paul Hellyer, ancien Vice-premier ministre du Canada, ancien ministre de la Défense

Allocution de M. Paul Hellyer

Libres infos n°146

"La Mission Anglo-Saxonne"
Un texte en apparence anxiogène, mais qui, paradoxalement est plein d'espoirs...

"La Mission Anglo-Saxonne"

Interview de Dane Tops

Los Angeles, septembre 2009, interview de Dane Tops par "Projet Camelot".
Dénonciateur légendaire de l'Église de Scientologie dit que ce qu'il avait à me confier concernait les opérations secrètes. Kerry qui n'a rien étudié de la scientologie, a remarqué que ce lanceur d'alerte avait tout à fait sa place parmi les personnes interviewées par Camelot, d'où la décision de conduire l'interview.
Voici donc Dane Tops - un personnage mythique de l'histoire de la scientologie, qui, jamais encore n'a raconté son histoire extraordinaire, extraordinaire, même pour les standards de Projet Camelot. Comment l'Église de Scientologie fut renversée au début des années 80, comment le courage et l'ingéniosité de Dane Tops l'ont aidé à sonner l'alerte, ce qui eut pour résultat le départ de dizaines de milliers de membres lorsqu'ils réalisèrent ce qui se passait réellement. Préparez la cafetière, lisez attentivement et passez un bon moment.
Dane Tops, ce nom inhabituel est un pseudonyme qui n'est pas choisi par Projet Camelot. Cette histoire fascinante date de 1982, lorsqu'un ancien membre de l'Église de Scientologie a lancé l'alerte sur les activités de celle-ci... qui, depuis quelques années déjà, étaient devenues de plus en plus totalitaires et répressives; bien loin de l'intention du fondateur L. Ron Hubbard, et bien loin de ses techniques appliquées au départ et décrites par Dane Tops. Celles-ci consistaient en une gamme étendue et facilement accessible, d'outils puissants pour libérer l'esprit humain et le doter d'autonomie, ceci pour le bénéfice de tous.
Cette histoire fourmille de révélations... étonnantes...

Projet Camelot interviewe Dane Tops

artemisia, college, vaccins, fluor
artemisia-college.info