e-Floraison n° SPECIAL de septembre 2020


https://ecobio-attitude.org/ infos et dossiers + documentaires
https://partisansfrancelibre.fr/ infos et dossiers de géopolitique
https://partisansfrancelibre.org/ organisation

https://melodies.club/ 220 clips vidéos de musiques et de spectacles
https://bienvenue-chez-nous.me/ sur les Pyrénées et Lourdes
https://www.youtube.com/channel/UC38xK7hksnyzdWPdf0XC9kQ/videos
https://www.youtube.com/channel/UCowMG5mJqgrqitF4EnZPutA/videos
https://www.youtube.com/channel/UCrmH_Y6FODG48-mnGIe0gpw/video

NB : Pour une lecture plus confortable, vous pouvez utiliser la fonction "Zoom" de votre navigateur dans l'onglet "Affichage"
ou faire « Ctrl + »


Quel nom donne-t-on à un régime qui gouverne par des dictats qu’il impose avec obligations et menaces de sanctions, sans avoir la possibilité d’en discuter le bien fondé ?
Ce genre de régime, a aussi son lot de délateurs.
Il a également toute une partie de la population, soumise, qui accepte les dictats sans broncher et qui va même jusqu’à faire du zèle en allant au-delà des exigences…
Un tel régime génère heureusement des groupes de résistants !


Jacquouille, chien de (mise en) garde…
 
Bonjour à tous !
Nous vous soumettons cette information extraordinaire et particulièrement troublante.
Bonne lecture et bon discernement !


santé et Géopolitique

Voici un site de la Banque Mondiale
Il montre les commandes de tests et d'écouvillons pour le Covid-19, en... 2017, 218 et 2019, et cela, pour le Monde entier !
Ce site est bien l'authentique site de la Banque Mondiale. Cela pourrait prouver que TOUT était préparé.
Nous vous donnons le lien du site + des captures d'écran (+ la possibilité de les télécharger).
Dès le lancement de notre alerte, une partie du site a été modifiée, puis une explication alambiquée a été avancée pour essayer d'expliquer comment tout cela a pu être commandé dès 2017 au nom d'un Covid-19, nom inventé par l'OMS vers mars 2020...
Cette "explication" est peut-être valable, bien qu'une modification comptable rétroactive de la dénomination de matériels, ne semble pas très... "bonnes pratiques". Mais cela n'explique pas comment les États ont eu l'intuition qu'ils en auraient besoin en... 2020 ! Sans parler que le gouvernement français disait n'avoir aucun moyen de tester les gens en pleine période Covid-19 !

Nous vous soumettons donc cette affaire, qu'il vous reste à juger par vous mêmes, car nous, nous n'affirmons rien...

https://wits.worldbank.org/trade/comtrade/en/country/ALL/year/2018/tradeflow/Imports/partner/WLD/nomen/h5/product/902780


L'article a donc été modifié en catastrophe. Le terme Covid19 a été (en partie) supprimé et remplacé par « médical » !
Le texte suivant ajouté : « Les données ici retracent les dispositifs médicaux précédemment existants qui sont maintenant classés par l'Organisation mondiale des douanes comme essentiels pour lutter contre le COVID-19 »
L'AFP et Libération sont perturbés par cette histoire de la BM, et leurs "explications" ne sont pas très claires* :

https://www.liberation.fr/checknews/2020/09/08/des-tests-covid-19-etaient-ils-deja-importes-et-exportes-en-2018_1798770
*C'est pourtant simple : soit c'est une preuve de plus (et énorme) du complot, soit c'est une pratique classique, facile à expliquer...


La Banque mondiale - en collaboration avec la Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement (CNUCED) et en consultation avec des organisations telles que le Centre du commerce international, la Division de statistique des Nations Unies (DSNU) et l'Organisation mondiale du commerce (OMC) - a élaboré le World Integrated Trade Solution (WITS). Ce logiciel permet aux utilisateurs d'accéder et de récupérer des informations sur le commerce et les tarifs. Vous trouverez ci-dessous la liste des organisations internationales qui compilent ces données :
La base de données UNSD sur le commerce des produits de base (UN Comtrade) (UN Comtrade) contient les exportations et importations de marchandises par produit et par pays partenaire. Les valeurs sont enregistrées en U, S. dollars, ainsi qu'une variété de mesures de quantité.
La base de données comprend des informations sur plus de 170 pays et contient des statistiques qui ont été communiquées aux Nations Unies depuis 1962. Ces statistiques et données continuent d'être enregistrées conformément aux classifications commerciales et tarifaires internationalement reconnues.
Le système d'information sur l'analyse du commerce (TRAINS) de la CNUCED contient des informations sur les droits de douane et les mesures non tarifaires pour plus de 160 pays. Les données sur les tarifs et les mesures non tarifaires sont enregistrées dans le système de désignation et de codification des marchandises (SH) le plus détaillé, au niveau de la ligne tarifaire nationale. Les informations tarifaires contiennent non seulement les taux de droits NPF appliqués, mais aussi, dans la mesure du possible, divers régimes préférentiels, y compris le système de préférences généralisées (SPG), les accords commerciaux régionaux (ACR) et d'autres taux d'accords commerciaux préférentiels (ACPr), y compris les tarifs des accords commerciaux bilatéraux. les taux.
La base de données intégrée (BID) de l'OMC contient les importations par produit et pays partenaires et de la nation la plus favorisée (NPF) appliquée et, le cas échéant, des données sur les tarifs préférentiels au niveau de produit le plus détaillé des tarifs nationaux. La base de données consolidée du tarif douanier (CTS) contient les tarifs consolidés à l'OMC, les droits de négociation initiale et d'autres indicateurs. Le CTS reflète les concessions faites par les pays au cours des négociations sur les marchandises (par exemple, le Cycle d'Uruguay de négociations commerciales multilatérales). La BID et le CTS sont des outils de travail pratiques et il n'y a aucune incidence sur le statut juridique des informations qui y sont contenues.
La Banque mondiale et le Center for International Business, Tuck School of Business du Dartmouth College, la base de données sur les accords commerciaux préférentiels mondiaux fournissent des informations sur les accords commerciaux préférentiels (ACPr) dans le monde, y compris les accords qui n'ont pas encore été notifiés à l'Organisation mondiale du commerce. Cette ressource aide les décideurs politiques commerciaux, les analystes de recherche, les universités, les professionnels du commerce et d'autres personnes à mieux comprendre et naviguer dans le monde des ACPr.
https://donnees.banquemondiale.org/theme/echanges-commerciaux


Avec Dropbox, pas besoin d’être connecté, si une fenêtre s’ouvre pour vous le demander, cliquer sur : « non merci, afficher le document ».
Rappel : Tous les liens envoyant vers "Dropbox", où nous avons une plate-forme de stockage, sont PROVISOIRES, nous ne les laissons que quelques semaines en moyenne. À télécharger sans attendre !

Artémisia Collège a 35 ans, c'est une association loi 1901 sans but lucratif.
Elle a été enregistrée le 11/10/1985 sous le n° 3357, le 27/12/04 sous le n° 1932 et modification le 12/06/08 sous le n° W651000217
C'est une association pour l’enseignement et la promotion des sciences et techniques naturelles de santé physique et psychique, en particulier l’aromatologie.
Pour le développement et la promotion des produits biologiques, des énergies renouvelables.
Pour la défense de l’environnement et l’écologie.
Pour rechercher et défendre la vérité dans tous les domaines.
Renouvellement d'adhésion : 25€/an* de date à date, par chèque (nous demander les références) ou virement bancaire direct (nous demander notre RIB)
*30€ pour ceux qui peuvent
NB : Certaines pages de nos sites sont à “Accès restreint”, le code est 0 (zéro)
Une autre page est strictement réservée aux adhérents