Pr Perronne : « C’est une attaque frontale contre le peuple.
Le peuple français doit se révolter ! »
Comment peut-on encore faire confiance à des gouvernants qui ont laissé mourir délibérément les gens en interdisant de les soigner, et pire, en les assassinant à coup de Rivotril ? Comment croire ces personnages qui nous mentent en permanence, et dont le seul sort mérité est d’être jugés pour crimes contre l’Humanité ?
Humanité qui est l’objet d’une attaque sans précédent dans l’histoire moderne. Un peu d’étude montre que tout cela n’est qu’une Opération montée et organisée depuis longtemps pour terroriser la population en vue d’un asservissement total. Il est ahurissant de voir à quel point ce Plan criminel fonctionne sur une partie importante de la population, qui accepte docilement le port du masque et va même se faire tester volontairement. Or, tout cela n’est qu’une sinistre farce !
Nous appelons ici solennellement les Humains qui tiennent à leur condition d’Humains libres, à se ressaisir au plus vite, à cesser d’obéir à des ordres absurdes et contraires à leurs intérêts, à NOS intérêts d’Humains (notamment les policiers et les gendarmes). Nous les appelons à entrer en résistance pour faire cesser l’action de ces criminels. Car bientôt cela deviendra irréversible, la dictature étant déjà très avancée ! Et comprenez que la peur n’empêche pas de mourir, mais qu’elle empêche de vivre !